Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arielle McKennitt - Perfect.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arielle McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Arielle McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
*Citation du Personnage* : We'll run away, keep everything simple.
Âge du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arielle McKennitt - Perfect. Left_bar_bleue50/50Arielle McKennitt - Perfect. Empty_bar_bleue  (50/50)

Arielle McKennitt - Perfect. Empty
MessageSujet: Arielle McKennitt - Perfect.   Arielle McKennitt - Perfect. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:37


.
.

Arielle McKennitt - Perfect. Ariell11il7

.
.
.


Identité :


  • Prénom(a) & Nom : Arielle McKennitt.
  • Date de naissance et Âge: 14 octobre 2004, 17 ans.
  • Sexe : Féminin.
  • Race et groupe : Humaine - Thérianthrope.

Physique : Arielle est plutôt grande, mesurant 1 mètre 67. Elle dépasse la plupart des adolescents de son âge. Ces amis lui répètent sans cesse de devenir mannequin, car elle a la corpulence requise. Hors celle-ci ne prêtre pas beaucoup d'attention sur son physique, car c'est naturel chez elle. Même que c'est dans la famille. Arielle a de long cheveux bruns qui lui arrivent juste en dessous des seins. Elle a toujours eu les cheveux longs. Elle ne prendrait jamais le risque de couper ses beaux cheveux. Rares sont ceux qui l'ont vu avec les cheveux attachés. On pourrait dire qu'ils sont fait pour que le vent souffle dessus et paraissent toujours parfait. Elle est tout de même beaucoup moins obsédé que sa soeur qui ne supporte pas d'avoir une mèche de travers. Les yeux verts de la jeune McKennitt sont ce qui saute aux yeux lorsqu'on la voit pour la première fois. Elle arrive à intimider les gens juste avec son regard. Ce qui l'amuse particulièrement. Sa peau est très douce, on pourrait presque dire qu'elle est parfaite, mais comme la perfection n'existe pas il faut préciser qu'elle est presque parfaite. Finalement, Arielle fait partie de la bande qui suive la mode. Les fringues hypers branchés c'est son domaine. Par contre, côté maquillage elle n'en a pas vraiment de besoin. Un petit coup de crayon par-ci par-là et un peu de mascara est suffisant pour qu'elle soit satisfaite.

Caractère : Arielle est une jeune fille très sur d'elle. Tout le contraire de timide. Elle sait ce qu'elle veut et obtient toujours ce qu'elle veut. Gâtée pourrie? Oui en effet, ses parents lui donnaient tout ce dont elle avait besoin. Elle peut sembler méchante, mais lorsqu'on apprend à la connaître elle est tout à fait le contraire. Une jeune fille honnête, très attentive pour ses amis. Par contre, si quelqu'un la cherche cette personne va vite la trouver. Elle n'aime pas qu'on la manipule comme une poupée. C'est une jeune fille qui au fond d'elle est sensible. Il n'y a que sa grande soeur qui l'aie vu réellement pleurer. Elle n'aime pas montrer un signe de faiblesse. Surtout dans ce monde chaotique dans lequel elle vit. La jeune fille est thérianthrope ce qui fait d'elle une très bonne espionne. Elle peut se transformer en un chat noir possédant la même couleur que ses propres yeux. Cet animal lui permet de se faufiler un peu partout sans être vue. Le deuxième animal dont elle peut se transformer est un petit faucon très pratique pour se déplacer puisqu'elle peut voler. Elle peut se transformer en deux autres animaux, mais ignore lesquels. Pour l'instant, ces deux animaux sont suffisants.

Histoire :


  • Origine / Nationalité : Anglaise.
  • Lieu d'habitation : Un bel appartement dans les rues de Middle Town

    • Style d'habitation : Dans un grand appartement ancien qui a appartenu à ses parents. Elle habite avec sa grande soeur Ariane.

  • Histoire : Les parents des deux jeunes filles McKennitt se rencontrèrent en 1998 ici même à New York, ils étaient tous les deux de nationalité anglaise, mais ils s'étaient installés récemment dans cette ville. À cette époque, personne ne s’attendait au chaos d’aujourd’hui. Non tout ce qui était important à leurs yeux c’était le succès et tout le reste qui venait avec, c’est-à-dire, l’argent, les vêtements, les voyages, etc… Les McKennitt possédaient leur propre ligne de vêtements. Bien sur, toutes les célébrités portaient leurs vêtements. Toujours à la mode à chaque saisons. Bref, tout roulait comme sur des roulettes pour les McKennitt. Tout sauf une chose. Gillies. Ce nom était comme le bruit des ongles qui glissent sur un tableau, en effet horrible aux oreilles des McKennitt. Ils ont toujours été en compétition et tout le monde le savait. Une famille rivale qui étaient des combattants, ils possédaient eux-aussi beaucoup de moyens financiers et tentaient de mettre des bâtons dans les roues des McKennitt, soit en attirant la clientèle ou en les attaquant ouvertement. C’est à ce moment là que le 2 Juillet 2003, la première fille des McKennitt naquit. Elle s’appelait Ariane. Les nouveaux parents étaient heureux et malgré quelques péripéties dues aux guerres de clan, tout se passait parfaitement. Malgré leur emploi de temps chargé, ils s'occupaient au maximum de leur fille. C'est alors lorsqu'Ariane eut deux ans, leur mère Kelly accoucha d'une seconde fille qu'ils nommèrent Arielle. Désormais le temps précieux devenait plus rare et les McKennitt décidèrent d'engager une nourrice qui s'occupait des enfants tous les jours et les éduquait. Kelly et David faisaient passer leur travail avant leurs filles, ce n'était pas par méchanceté ou manque d'interêt. Au contraire, ils souhaitaient que leurs jeunes filles ne manquaient de rien plus tard et que tous leurs voeux soient exaucés. Et c'est exactement ce qui se passait, très tôt les filles se rendaient compte que leurs parents lisaient leurs désirs sur leurs lèvres et attendaient uniquement de les réaliser, il leur suffisait uniquement de leur en faire part. Pratique, n'est-ce-pas? Evidemment, les filles en abusaient rapidement et demandant toujours plus, elles étaient devenues gâtées et exigeantes grâce aux nombreux cadeaux de leurs parents, mais ceux-ci voyaient leurs enfants comme deux petites anges auxquelles il ne fallait rien refuser.

    Arielle et Ariane avait fait leurs études dans une école privée pas très loin de New York. Vous savez là où les gosses des riches allaient. Oui c'était l'école pour eux. Arielle se débrouillait très bien en classe. Elle était toujours au dessus de la moyenne et faisait en sorte que les professeurs l'appréciaient. La jeune fille faisait parti de ceux que l'on qualifiait populaire. Toujours habiller à la dernière mode grâce à ses parents bien sur. Sa soeur et elle étaient toujours bien habillé. Tout le monde les enviait, même qu'elle avait déjà vu quelques filles s'habiller de la même façon de la tête aux pieds. Faudrait pas oublier le nombre de garçons qui se jetaient à ses pieds. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'appréciait pas cela, même qu'elle trouvait ca drôle. Pour elle, aucune de ses relations étaient très sérieux. Elle savait bien que ces garçons là sortaient avec elle juste pour paraître cool. Ce n'était pas de leur faute. Arielle ne disait jamais ce qu'elle avait sur le coeur aux autres.

    You claim that you're so hot
    And you say you got skills in the bedroom
    You try to flirt when you're so not
    Had a chance you still never come through
    You say you wanna come and see me


    Arielle était toujours invitée lorsuq'il y avait une fête d'organisée. Toujours la prèmière sur la piste de danse. Elle n'était pas du tout gênée. Qu'est-ce que ca pourrait bien lui faire? Après tout, autant de monde qui la regardait ne changeait rien à ses habitudes. Arielle avait des soit disant amis. Disons qu'elle s'entendait assez bien avec eux, mais rien de plus. La seule personne avec qui elle pouvait parler sans crainte était sa grande soeur. Plus elles grandissaient plus elles se rapprochaient. Arielle ne pouvait demander plus. Elle avait tout ce qu'elle voulait et était heureuse. Pas pour longtemps par contre. Un jour alors qu'elle marchait pour se rendre à son cours de chimie, le directeur était venu lui même la voir pour la convoquer dans son bureau. Qui l'avait dénoncé? ou plutôt u'est-ce qu'elle avait bien pu faire? Elle n'avait pas la moindre idée. Elle se souvient comme si c'était hier, un nouvelle qui marqua sa vie à jamais. Alors qu'elle s'assoyait devant le bureau du directeur sans qu'il l'invite à s'assoir. Oops, trop tard. Arielle essaya de deviner ce qu'il pouvait bien lui dire, mais après quelques minutes de silence elle s'impatienta et demanda soudainement.

    " Qu'est-ce que j'ai fait? Pourquoi est-ce que vous me regardez ainsi? "

    À présent le directeur la regardait droit dans les yeux. Elle n'aimait pas cela. Allait-il lui dire ce qui se passait ou pas? Elle ne voulait pas perdre plus de temps à rester là en silence. Finalement, le directeur prit la parole et dit avec difficulté.

    " Mademoiselle McKennitt... je suis navrée de vous apprendre que vos parents sont décédés ce matin dans un accident [...] "

    Arielle n'écoutait plus ce qu'il disait. C'était impossible. Vraiment pas une bonne blague à dire. Ariane? Est-ce qu'elle savait cela? Et comme s'il lisait dans ses pensées il dit soudainement.

    " Votre soeur va bientôt être au courant de cela."

    She wants to go home, but nobody's home.
    That's where she lies, broken inside.
    With no place to go, no place to go, to dry her eyes.
    Broken inside.



    Depuis ce jour, tout lui paraissait bizarre. Elle était perdue. Comme si elle n'était pas consciente qu'ils n'étaient plus là. Il n'y avait que sa soeur qui savait exactement ce qu'elle ressentait, mais elles évitaient d'en parler. À présent, elle a un tuteur privé qui lui donne des cours, car elle ne serait pas capable de supporter le monde, la pression, la peur, etc. Malgré tout, elle essaye de survivre aux côtés de sa grande soeur Ariane qui s'occupe d'elle du mieux qu'elle peut.

  • Famille : Ariane McKennitt: Sa grande soeur, sa deuxième mère. Les deux jeunes filles sont très proches depuis que leurs parents son mort. C'est sa seule famille et ferait n'importe quoi pour elle, même si ca implique mourir elle le ferait.

    Kelly et David McKennitt: Les parents d'Ariane et Arielle. Ils sont morts il y a un an dans un accident dont la source est inconnue. Ils étaient évidemment célèbres et riches, mais qui dit célébrité dit aussi ennemis. Arielle ne s'est jamais plaind, toujours là pour les deux jeunes filles et ne manquaient rien du tout mis à part bien sur leur présence...


Vie de votre personnage désormais:


  • Situation Familiale: Célibataire, eh oui!
  • Métier: Étudiante avec tuteur privé.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Vivre sa vie malgré tout et toujours resté au près de sa grande soeur, Ariane.

Question subsidiaire :


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Ben...


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
Ariane McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Ariane McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
*Citation du Personnage* : Maybe you think love is to pray, but I don't pray that way...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arielle McKennitt - Perfect. Left_bar_bleue50/50Arielle McKennitt - Perfect. Empty_bar_bleue  (50/50)

Arielle McKennitt - Perfect. Empty
MessageSujet: Re: Arielle McKennitt - Perfect.   Arielle McKennitt - Perfect. Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:42

Je valide évidemment, belle fiche ma chérie <3

-Vous faites partie du groupe des thérianthropes et votre chef s'appelle Christa Hellwood. Veillez vous adressez à elle pour les missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
 
Arielle McKennitt - Perfect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche exemple] Ariane McKennitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser