Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ... [Absence Indéterminée]

Aller en bas 
+5
Ariane McKennitt
Neil Lionheart
Sue-Ann Stevenson
Arielle McKennitt
Evangeline Aleck
9 participants
AuteurMessage
Evangeline Aleck

Evangeline Aleck


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
... [Absence Indéterminée] Left_bar_bleue73/73... [Absence Indéterminée] Empty_bar_bleue  (73/73)

... [Absence Indéterminée] Empty
MessageSujet: ... [Absence Indéterminée]   ... [Absence Indéterminée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:46

Bon... J'ai déjà expliqué la cause à multiple d'entre vous mais je vais le refaire, mais brèvement.
J'ai l'ordi (réparé à multiple reprise recemment... enfin, heureusement que je m'y connais sinon j'aurais pété scandale xD), mais je n'ai plus Internet... Enfin, si, mais en même temps non. Je crois qu'on peut conclure ceci comme une punition de mon paternel, même si j'en connais pas la cause... Bref ^^' . Donc, jusqu'à que j'ai mon chez moi, je risque de me connecter que de temps en temps T.T (Vu que je dois à chaque fois déménager mon PC de ma chambre au Salon pour accéder au Web, et mon père doit être là mais doit dormir xD, compliqué n'est ce pas ?)

Bref, ne cherchez pas à comprendre, je vous ferez signe lorsque tout sera bon ;). Et vu que j'ai énormément de problèmes personnels, je n'aurais pas trop le temps de faire mes fraudages la nuit, je serais surement crevée de tout ca ^^' ... Alors voilou ^^' ...

Surtout que je reprend les cours Lundi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hana-Bi.skyblog.com
Arielle McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Arielle McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
*Citation du Personnage* : We'll run away, keep everything simple.
Âge du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
... [Absence Indéterminée] Left_bar_bleue50/50... [Absence Indéterminée] Empty_bar_bleue  (50/50)

... [Absence Indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: ... [Absence Indéterminée]   ... [Absence Indéterminée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:24

Erf -_- J'espère que tu l'auras vite ton internet, ben même si tu l'as mais pas tout à fait enfin tu comprends lol

J't'adore Gnyah
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
Sue-Ann Stevenson
Thérianthrope
Thérianthrope
Sue-Ann Stevenson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
... [Absence Indéterminée] Left_bar_bleue50/50... [Absence Indéterminée] Empty_bar_bleue  (50/50)

... [Absence Indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: ... [Absence Indéterminée]   ... [Absence Indéterminée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:06

OOOh 'Dreyyy :(
Moi aussi j'espére quetout vas se régler pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Lionheart
Freelancer
Neil Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
*Citation du Personnage* : I don't believe in relying on others.
Âge du Personnage : 22
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
... [Absence Indéterminée] Left_bar_bleue60/60... [Absence Indéterminée] Empty_bar_bleue  (60/60)

... [Absence Indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: ... [Absence Indéterminée]   ... [Absence Indéterminée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:45

Saleté d'géniteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Ariane McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
*Citation du Personnage* : Maybe you think love is to pray, but I don't pray that way...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
... [Absence Indéterminée] Left_bar_bleue50/50... [Absence Indéterminée] Empty_bar_bleue  (50/50)

... [Absence Indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: ... [Absence Indéterminée]   ... [Absence Indéterminée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:20

erf Erf, bon courage et j'espère que la situation va s'arranger rapidement. En tout cas, on t'attend Gnyah
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
RhésuS
Vampire
Vampire
RhésuS


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
... [Absence Indéterminée] Left_bar_bleue55/55... [Absence Indéterminée] Empty_bar_bleue  (55/55)

... [Absence Indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: ... [Absence Indéterminée]   ... [Absence Indéterminée] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:36

Revient nous vite chef ;)

We need you,

[delire] dit à ton papa que t'es le chef des vampires il va change d' avis ;) [/delire]
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Freelancer
Silk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
... [Absence Indéterminée] Left_bar_bleue50/50... [Absence Indéterminée] Empty_bar_bleue  (50/50)

... [Absence Indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: ... [Absence Indéterminée]   ... [Absence Indéterminée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:16

Roo... Pas cool, ton père. Tu m'en avais parlé brièvement, bon courage, Drey!

- BenJ'
Revenir en haut Aller en bas
Violine Sark
Vampire
Vampire
Violine Sark


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
*Message Perso* : If I was your vampire....
Âge du Personnage : 220 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
... [Absence Indéterminée] Left_bar_bleue55/55... [Absence Indéterminée] Empty_bar_bleue  (55/55)

... [Absence Indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: ... [Absence Indéterminée]   ... [Absence Indéterminée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:17

Courage tite Poulette ^^

Reviens nous vite ^^

BiZ

Sway...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aleck

Evangeline Aleck


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
... [Absence Indéterminée] Left_bar_bleue73/73... [Absence Indéterminée] Empty_bar_bleue  (73/73)

... [Absence Indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: ... [Absence Indéterminée]   ... [Absence Indéterminée] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:01

Thanks =).

Bon tout s'est arrangé, j'ai récupéré mon web, en prime illimité ;). Topic à balancer à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hana-Bi.skyblog.com
Sue-Ann Stevenson
Thérianthrope
Thérianthrope
Sue-Ann Stevenson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
... [Absence Indéterminée] Left_bar_bleue50/50... [Absence Indéterminée] Empty_bar_bleue  (50/50)

... [Absence Indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: ... [Absence Indéterminée]   ... [Absence Indéterminée] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:04

Yataaaaaaaaaaaaaaaa
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Vampire
Alucard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
... [Absence Indéterminée] Left_bar_bleue55/55... [Absence Indéterminée] Empty_bar_bleue  (55/55)

... [Absence Indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: ... [Absence Indéterminée]   ... [Absence Indéterminée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:15

La patronne est revenue !
On va pouvoir lui en faire voir de toute les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... [Absence Indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: ... [Absence Indéterminée]   ... [Absence Indéterminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... [Absence Indéterminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Corbeille :: Corbeille :: Cimetière des rp et messages anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser