Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arthur Meteor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Meteor
Honor
Honor
Arthur Meteor


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
*Citation du Personnage* : Quelquesoit la douleur que l'on t'inflige, relève-toi, et affronte celui qui a détruit ton honneur
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arthur Meteor Left_bar_bleue57/65Arthur Meteor Empty_bar_bleue  (57/65)

Arthur Meteor Empty
MessageSujet: Arthur Meteor   Arthur Meteor Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:15

Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Arthur Meteor
  • Date de naissance et Âge: 13 Janvier 1999, donc 23 ans.
  • Sexe : Masculin
  • Race et groupe : Humain, Honor.

Physique : Arthur est un homme très grand, de 1 mètre 93. Etant un Honor, il porte constamment son équipement, qui, par ailleurs, est assez spécial. C'est une arumure antique et unique d'un samouraï légendaire, dont le nom s'est perdu dans le temps. L'armure est rouge, mais laisse les articulations libres, pour un meilleur mouvement de la part d'Arthur....
Arthur en lui-même, bien q'éternellement planqué dans son costume traditionnel, est moyennement musclé. Mais c'est un grand homme blond, déjà couvert de quelques cicatrices de combat.

Caractère : Arthur est quelqu'un de très sociable. Lorsqu'il voit quelqu'un qui ne semble pas animé de mauvais sentiments, il est très probable u'il liera une amitié avec lui. Arthur peut se montrer aussi gentil avec ses amis qu'il sera froid avec ses ennemis. Toute personne se mettant en travers de son chemin se heurtera à un mur d'une sècheresse glacée de la part de l'Honor.
Arthur suit la voie de l'honneur. Entre ses amis personnels, et ses ennemis, il y a les autres Honor, et les combattants "nobles". Il leur montrera alors un profond respect, même s'il devra lutter juqu'à sa mort. Ce qui est le principe fondamental des Honors...
Enfin, même si Arthur peut aprfois se montrer un peu naïf, une fois qu'il est lancé au combat, rien n'arrête sa détermination d'acier. Il cherchera toujours à protéger les innocents, les civils. Et à faire honneur à ses combattants loyaux.

Histoire :

Arthur est né en France, le 13 Janvier de l'an 1999. Le dernier virage avant le millénaire suivant. Ses parents étaient Raymond Meteor, employé du gouvernement, et Coraly Strige, mère au foyer. Arthur fut élevé comme n'importe quel autre enfant, sans véritable spécialitée, jusqu'à l'âge de 5 ans, menant une petite vie tranquille.

Jusqu'à ses 5 ans. En effet, avant cette date du 13 janvier 2004, il pebsait que son père était un gratte-papier, un homme de bureau, c'est ce qu'on lui avait inculqué depuis sa tendre enfance. Mais ce soir là, Raymond rentra, en sueur et en sang, son éternel costume-cravate déchiré. Raymond semblait avoir peur. Coraly comprit instantanément. Ils firent rapidement leurs affaires, Arthur ne comprenant pas ce qu'il se passait. Ils partirent en trombe de la maison, la laissant abandonnée, et prirent la route pour l'Allemagne.

En effet, RAymond Meteor et sa famille étaient en danger. Raymond avait été témoin d'un putsch extrêmement discret au sein même du gouvernement français, putsch tenté par un groupe de démons local. Le putsch avait échoué, et tous les démons sauf un furent tués. Tués par Raymond. Car Raymond n'était pas un employé de bureau. En réalité, c'était le chef de la section des agents de sécurité. Il avait reçu un entrâinement spécial, pour pouvoir contrer des attaques démoniaques (on lui en avait révélé l'existence.)

Et Raymond s'était montré efficace, tuant à lui seul la moitié du groupe démoniaque, là où ls autres se mettaient à trois contre un. Malheuresement, Irialphégor, le démon rescapé, voulait faire payer celui qui avait empêché son opération.

Ainsi...ile chose lourde atterit dans la nuit, sur la route de Raymond et sa femme. Lourde et imposante, qui poussa un cri bestial, alors que Raymond stoppait djéà sa voiture et dégainait une arme.

Là, les souvenirs d'Arthur sont emboruillés. Il se souvient seulement de l'énorme masse noire qui fonçait vers la voiture, alors que son père, lame à la main, fonçait sur le démon. Puis les hurlements de sa mère, un grand choc suivit d'un bruit sourd. Puis un nouveau choc, le bruit d'un crâne que l'on brise, et les hurlements de sa mère qui se turent. Puis sans prévenir, la voiture qui se sooulève violemment et effectue quelques tonneaux dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol.

Miraculeusement, Arthur a survécu. Bléssé à mort, mais toujours en vie. Et en voyant les deux cadavres de ses parents, il en fut horriblement épouvanté, et probablement marqué à vie. Le démon, qui avait repris une apparence humaine, se tenait devant Arthur, malgré lui admiratif de l'endurance du gosse. IL décida de le prendre sous son aile...

Irialphégor, détaché de la Caste Démoniaque pour ses idées bassement politiques et ses méthodes d'endoctrinement des humains, décida de faire du gosse un Honor au service des démons. En effet, ce serait un atout très efficace...et puisque Irialphégor avait une conaissance étendue des Honos, pour les avoir longuement combattus, et avait aussi des vieux livres japonais expliquant leurs modes de vie....il commença l'éducation du gamin.

Au début, arthur ne coopérait pas, encore sous le choc de la mort de ses parents. Aussi Irialphégor le battait-il (et violemment) pour qu'il se mette à le respecter. Et un jour, Arthur pri le pli, et suivit les enseignements du démon. Il suivit ainsi la voie de l'Honor, mais avec un plus : la bestialité des démons.

Ainsi, Arthur devint rapidement très endurant, et très puisant en combat. Mais il nourissait pour Irialphégor un désir de venger ses parents. Ce qu'il fit le jour de ses 15 ans, soit dix ans jour pour jour après la mort tragique de Raymond Meteor et de Coraly Strige.

Arthur avait appris la maniement d'une seule arme avec Irialphégor. Une énorme épée baptisée Arme Atma. Depuis els années d'entraînement dont il est sujet, et grâce aux soins physiques d'Irialphégor, Arthur manie cette épée aussi lestement qu'un autre Honor manierait une petite hache. Cette rapidité surprend, par rapport à l'imposante Atma.

Le jour donc de ses 15 ans, Arthur revêtit l'ancienne armure qu'Irialphégor avait volé au Japon, et il pris l'Atma avec lui, Atma qu'Irialphégor avait forgé pour lui grâce au souffle de l'enfer. Il la trempa dans de l'eau bénite achetée le jour d'avant, et traça dessus à la peinture dorée des signes de croix. Autant dire que le combat fut difficile pour les deux combattants. Mais après une demi-heure d'acharnement, Arthur finit par triompher en entaillant le démon.

Depuis, il a continué grâce aux livres d'Irialphégor, à suivre la voie de l'Honor, continuant son entraînement. Puis il est aprti très récemment pour New York. Lieu qui, d'après les rumeurs, a besoin d'une aide urgente...

L'arme Atma ne porte plus d'eau bénite ni les peintures de croix d'auparavent, mais avec le temps, Arthur a décidé d'y graver un signe japonais. Celui-ci signifie "FAUX". Personne ne sait pourquoi.

Grâce à son entraînement, en combat, Arthur déchaîne la puissance des démons dans l'énergie qu'il apporte à son épée. Ce qui en fait un combattant très redoutable, destabilisant par ses mouvements rapides.

[*]Famille : Avant l'âge de ses 5 ans, la famille d'Arthur était une petite famille normale, et humaine. Son père, Raymond Meteor, agent gouvernemental, et sa mère, Coraly Strige, mère en foyer. Mais après l'attaque démonique du 13/01/2004 sur le gouvernement français, Irialphégor a tué ses parenst, et l'a receuilli. Lui enseignant la voie de l'honor, Arthur l'a un temps considéré comme une seconde famille. Jusqu'à ce que, suivant la règle qui lui dictait de restaurer son honneur, il se mette à haïr Irialphégor. Puis le 13/01/2014, il tua Irialphégor. Depuis, il est resté seul, et n'a plus de véritable famille, sauf les rares Honors qu'il croise parfois.
[/list]
Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Célibataire...
  • Métier: Pour survivre à New York, il s'est fait agent de sécurité dans un petit centre commercial (renonçant à son armure sur le lieu de travail) jusqu'à ce que le centre fasse faillite. Depuis, il est au chômage...
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Suivre la voie de l'honor, faire des combats honorifiques.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Secret...
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arthur Meteor Left_bar_bleue71/83Arthur Meteor Empty_bar_bleue  (71/83)

Arthur Meteor Empty
MessageSujet: Re: Arthur Meteor   Arthur Meteor Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:06

Je valide bien entendu ^^, nthony (Ouais, j'vais toujours me rappeler du jeune Meteor en cours de duel xD)

-Votre endurance et expérience exceptionnelle vous ont apporté leurs fruits, et vous avez accès à tous vos pouvoirs de base.

Etant donné que vous débutez, vous accédez au niveau 1 et vos points de vie sont de 65. Pour accomplir vos missions, vous êtes prié de vous adresser à votre chef de groupe Maître Silence et de vous rendre à l'endroit prévu uniquement pour les honor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Meteor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser