P.S: Les mélanges de plusieurs groupes en un, sont formellement interdits. Il faut se décider parmi les 12 groupes existants. Merci de votre compréhension.Lorsque l’on parle d’Anges, on pense à ses androgynes ailés apportant bonheur et bien. Sauf que depuis cet incident, les Anges sont contraints de vivre sur Terre. N’ayant perdu aucun de leurs pouvoirs, ils doivent néanmoins restés cachés de la vue des autres. Vivant reclus, sautant sur toute occasion pour sauver les innocents, les Anges se sont chargé eux-mêmes d’une mission divine. Celle de ramener le monde comme il était avant, de ramener la balance à son juste milieu. Pouvant camoufler leurs ailes, il n’est pas rare d’en croiser un dans la rue sans s’en rendre compte. Ne tentant pas d’empêcher la guerre, mais plutôt de l’éviter, on peut les considérés comme des Apôtres de la Paix.
Chef:
Caractéristique Raciale: PV de Base : 55
Désavantages : - Immaculé du bien, ils peuvent être perçu par les démons à 30 mètres
- Aura de pureté, les empêchant de mentir
- Impossibilité d'utiliser des armes contemporaine
- Doit tout faire pour éviter le combat (Ne se jette jamais dans la mêlée)
Avantages:- Peut voler à volonté et camoufler ses ailes (Disparaisse et Apparaisse en l'espace de deux secondes
- Bénédiction à volonté
- Connaissance de l'Histoire de l'humanité accentuée
- Immunisé au chaos
Ils ne se soucient pas autant des guerres entre les groupes. Tout ce qui leur importe est de pouvoir sucer le sang à leurs victimes sans qu'on les en empêche. Si le chaos les aide à bénéficier plus facilement de leur nourriture, ils ne s'en plaindront pas. Les vampires, c'est maintenant officiellement connus, ont aisément pris les Égoûts. À vrai dire, ils sont le seul groupe contrôlant entièrement un District de New York. Quoique le plus sale et médiocre, mais il reste toutefois qu'ils ont facilement accès au marché international de là où ils sont. Et puis, Lower Town pullule de gens dans la misère...Quoi de mieux pour bien se bâtir une armée?
Chef:
Caractéristique Raciale: PV de Base : 55
Désavantages : -Brûle en 10 secondes au soleil
-Franchement affaibli sans nourriture.
-Aucun Reflet
-Profondément atteint par le Chaos
Avantages:-Doté d'une force surhumaine et de Crocs Vampiriques
-Se guérit affreusement vite une fois dans son cercueil
-Vision Nocture
-Ne dégage aucune odeur
La thérianthropie est un nom générique appliqué à toute transformation d'un être humain en un autre animal, de façon complète ou partielle, aussi bien que la transformation inverse. Les personnes appartenant à ce groupe ont donc le pouvoir de se transformer à leurs choix et capacités en animaux comme ils le souhaitent. Société qui croit que de se fier à ses instincts est la meilleure voie.
Chef:
Caractéristique Raciale: PV de Base : 40 sous forme normale, 60 sous forme d'animal de taille 1.5 et plus
Temps de transformation: 30 secondes
Désavantages : -Affaibli après une transformation
-Ne peux se transformer qu'en 4 animaux prédéfinis
-Ne peux se tansformer en un animal qui fait le triple de la taille du personnage
-Quadruple le temps de transformation lorsque la taille de l'animal fait plus de 1.5x la taille initiale
Avantages:-Prendre l'apparence d'un animal que l'on souhaite
-Bonne maîtrise de son corps
-Facilité pour s'infiltrer et espionner
-Prend les caractéristiques des animaux (force etc) et garde sa propre intelligence
Nouvelle acquisition de la Police, cette unité d’élite est maintenant envoyée à travers les USA. Chaque membre a suivi un entraînement rigoureux et continu pendant quelques années, en plus de s’être vu injecté une drogue inconnue qui boost littéralement les capacités d’endurance et de force des unités, leur enlevant aussi un peu de leur réparti, en faisant des soldats d’élite aisément contrôlable. Ils sont la dernière résistance de l’Ordre et sont des machines de guerre, pour la plupart…
Chef: --
Caractéristique Raciale: PV de Base : 60
Désavantages : -Écoute tous les ordres du supérieur
-Dépendance très forte à la drogue élite (DE)
-N'a pas de permis de tuer, donc aucune porte de sortie législative, peut juste capturer
-Aucune formation / connaissance des Armes dites Exotiques
Avantages:- Sociaux considéré à la police, assurances et salaires bien rémunéré
- Sens physique surdeveloppé
- Entraînement rigoureux aux armes contemporaines
- Accès à une base de donnée criminelle assez élevée
Le groupe le plus étrange de tous, car ils se considèrent comme les derniers maîtres de leurs arts. Expert pour chacun dans seulement leurs discplines, ils se proclament hauts et forts comme légitime souverain du monde. Incorruptible, ils n'ont qu'une pensée: Que leur Honneur soit intact. Les Honors se divise en trois partie. Les Samurai, la dernière lignée asiatique des adeptes de katana et du bushido, Les Fines Lames, adepte de la dess'rata italienne, et les Chevaliers Protecteur. Les premiers portent armures et considère leur katana comme leur âme, les deuxièmes se pavane sans armure, une fine dexterie ainsi qu'une rapière, et les dernier, surprenant,une armure lourde et bruyante avec des épées massives. Ayant l'air vraiment étrange dans la rue,certains humains ls voient comme ddes héros, d'autre comme des fous. Peu leur importe, ils sont maîtres dans leur art. C'est plutôt un rassemblant de maître martiaux qu'une organisation à par entière.
Chef:
Caractéristique Raciale: PV de Base : 65
Désavantages : - Ne connais que son domaine
- Persuadé qu'il est le meilleur de sa discipline
- Ne touche pas aux autres disciplines
-Fera tout pour réparer son honneur avant de Mourrir
Avantages:- Maîtrise Parfaitement son Domaine
- Concentration et Maîtrise de soi extrême
- Agilité et force plus haute que la moyenne.
- Sans peur(immunisé contre la peur d'un ennemi)
Ces personnes ont longtemps été utilsées par le gouvernement pour faire toutes sortes d'espionnages sous leur forme pratique de transformation en loup. Maintenant ce n'est plus le cas et ils agissent en cherchant toujours leurs propres bénéfices. On peut les utiliser pour faire surveiller ou retirer des informations, mais ils ne faut pas oublier qu'ils sont hypocrites et qu'il vaut mieux éviter de leur faire confiance.
Chef:
Caractéristique Raciale: PV de Base : 50
Désavantages : -Ne peut se transformer qu'en un seul animal
-On ne peut lui faire confiance
-Affaibli après une transformation
-Peu de force lorsqu'il n'est pas en apparance de loup
Avantages:-Doué pour l'espionnage et cachoteries
-N'agit qu'à son propre profit
-Accés à la plus grande base de données
-Très intelligent
Apparaissant ici et là, les génies élémentaires sont des hommes dont la nature a été corrompu par un élément (Eau, Air, Terre, Feu). Ils sont donc immunisés à leur élément respectif et se réjouissent dans ce même élément. Différent de tempérament, ils se sont toutefois alliés pour faire dominer l’importance des éléments dans notre entourage. Les genasi d’Eau sont des imprévisible, changeant entre le tempérament du ruisseau qui coule doucement à la rivière tumultueuse et traîtresse. Les genasi d’air sont avide de liberté, ne se préoccupant que de ce qui les affecte directement. Les genasi d’élément Terre ont des valeurs immuables et considèrent toute personne qui est nés sur Terre comme un enfant de celle-ci, les faisant donc de grande mère poule de l’humanité. Finalement, les genasi de feu sont d’une ambition flamboyante, d’une fierté destructrice et d’une impulsivité infernale. Ces derniers ont un contrôle limité sur leur élément. Ils ne peuvent pas le créer, mais peuvent le modifier.
Chef: --
Caractéristique Raciale: PV de Base : 55
Désavantages : - Est réactif aux autres éléments. (Un genasi de feu n’aimera pas être plongé sous l’eau, par exemple)
- Doit se reposer dans son élément
- N’a pas d’odorat
-
Avantages:- Contrôle limité sur son élément
- Ne respire pas (pas besoin d’oxygène)
- Se régénère 2 fois plus vite si repos dans son élément à l’état pur
- Avantage élémental
Feu=Déflagration (Permet de créer le petites boules de feu)
Eau= Glaciation (permet de faire gelé n’importe quel liquide)
Air=Peut voler à volonté
Terre=Peut devenir aussi solide que la roche pendant 1 minute, puis doit attendre 2 minutes avant de recommencer
Les démonologues sont conscient du chaos et l’étudie depuis maintenant maintes années. Un groupe bien soudé, malgré les maintes trahisons qui marquent leurs histoire, ils sont un peu les sorciers contemporain. Hérétique, ils ont appris à contrôler une infime partie du chaos à leur fin, la modelant en ce que l’on appelle magie. Côtoyant en permanence les énergies du chaos, ils sont vraisemblablement liés à lui, et ce lien les a franchement corrompus. Ils étudient les démons pour mieux comprendre le chaos et ainsi mieux le contrôler. Perverti, leur âme a déjà commencé à se décomposer. Différemment des autres groupes, ils ont accès à une série de pouvoir qui augmentera au fil des niveaux, dépendamment de leur puissance. Ils se divisent en deux castes : Les Envoûteurs et les Élémentalistes (Feu, Glace).
Chef: -
Caractéristique Raciale: PV de Base : 50
Désavantages : - Aucune formation martiale
- Doit être atteint d’une maladie mentale (schizophrénie, paranoïa, etc)
- Ne peut connaître que sa branche de Magie Chaotique
- Faiblesse aux objets saints.
Avantages:- Contrôle du chaos et donc de sa branche de magie
- Imbibé du chaos, il en est presque immunisé
- A accès à une variété de sorts chaotiques
- Obtient, une fois par semaine, une vision sur une prochaine action du chaos (par MP)