Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+7
Viola Suk
Loki Odinson
Silence
Uriana Weaver
Arielle McKennitt
Scott Collins
Ariane McKennitt
11 participants

Besoin de votre avis
-Homme dragon
Besoin de votre avis Vote_lcap5%Besoin de votre avis Vote_rcap
 5% [ 3 ]
-Génies élémentaires
Besoin de votre avis Vote_lcap15%Besoin de votre avis Vote_rcap
 15% [ 9 ]
-Démonologues
Besoin de votre avis Vote_lcap23%Besoin de votre avis Vote_rcap
 23% [ 14 ]
-Doppelganger
Besoin de votre avis Vote_lcap13%Besoin de votre avis Vote_rcap
 13% [ 8 ]
-Bohémiens
Besoin de votre avis Vote_lcap10%Besoin de votre avis Vote_rcap
 10% [ 6 ]
-Tourmenteurs
Besoin de votre avis Vote_lcap6%Besoin de votre avis Vote_rcap
 6% [ 4 ]
-Inquisition
Besoin de votre avis Vote_lcap26%Besoin de votre avis Vote_rcap
 26% [ 16 ]
-Minotaure
Besoin de votre avis Vote_lcap2%Besoin de votre avis Vote_rcap
 2% [ 1 ]
-Géants
Besoin de votre avis Vote_lcap0%Besoin de votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Seigneurs des vermines
Besoin de votre avis Vote_lcap2%Besoin de votre avis Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ariane McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Ariane McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
*Citation du Personnage* : Maybe you think love is to pray, but I don't pray that way...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue50/50Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (50/50)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:14

Nous avons besoin de votre conseil ^^ . Nous voulons changer trois groupes (le système judiciaire, les politiciens et les escrocs) et les remplacer par trois autres groupes que nous vous proposons ci-dessous. Ca permettra plus de choix pour répartir les personnages. Pour cela,nous vous demandons de bien vouloir voter pour les groupes qui vous intéressent, mais uniquement pour trois, pas plus, sinon les résultats seront faussés. Pour mieux comprendre le fonctionnement de ces nouveaux groupes, voici une petite description rapide pour chacun d'entre eux.Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas à nous en faire part dans ce topic ou s'il vous voulez en débattre. Sinon merci à vous ^^



- Homme dragon: Sorti tout droit de la Terre, ces créatures ne se sont pas encore alliées à quiconque. Robuste et fier, ils sont obéissants et disciplinés, faisant d’eux une escouade (car ils ne sont que très peu) de combattants élite dont la force est prédominante.

-Génies élémentaires: Apparaissant ici et là, les génies élémentaires sont des hommes dont la nature a été corrompu par un élément (Eau, Air, Terre, Feu). Ils sont donc immunisés à leur élément respectif et se réjouissent dans ce même élément. Différent de tempérament, ils se sont toutefois alliés pour faire dominer l’importance des éléments dans notre entourage.

-Géants:Ce sont de grands costaux, un peu à la Hagrid, qui ont vu leur sang corrompu à la naissance, les faisant grandir beaucoup plus vite. Dotés d’une intelligence humaine, ils sont juste deux fois plus grand et large, toutefois, ils sont moins dextre…

-Démonologues: Les démonologue sont une société secrète de gens qui étudient les démons, et plus particulièrement, le chaos. Ils ont commencés à comprendre son principe et se sont vu octroyés des aptitudes chaotiques semblable à de la magie. Ils se divisent en deux caste : Les élémentalistes et les serviteurs de l’ombre.

-Bohémiens: Artistes dans l’âme, danseurs, bardse, voyants et amuseurs publique, ils se sont établis dernièrement dans New York pour soutirer de l’Argent aux gens dans toute cette cacophonie. Ils sont dotés de pouvoirs liés aux charismes.

-Seigneur des vermines: Ordure et dépotoir sont leurs domaines, ces hommes qui se sont fusionnés au chaos en évitant la mort sont devenus maîtres des insectes, alors que ces derniers grouillent sur eux et les sert du mieux qu’ils peuvent.

-Minotaure:Tout droit arrivé des enfers où ils étaient condamnés, cette race barbare de Taureau humanoide vient apporter un carnage sans précédent. Bête mais doté d’une extraordinaire puissance, ils se réunissent sous un même étandard, sans vraiment savoir quoi faire autre que de manger…et démolir!

-Doppelganger: Cette race humanoide n’est pas vraiment originaire de la Terre. Venant plutôt d’origine extraterrestre, elle a toutefois existé depuis longtemps. À vrai dire, on ne sait pas vraiment à quoi ressemble un doppelganger, sauf si on en est un soi-même, étant donné que leur pouvoir principal est de changer d’apparence physique à volonté, tout en restant humain.

-Tourmenteurs: Cette société vit dans chaque coin de rue, mais aussi dans chaque cauchemar. Ils sont des adeptes du Chaos, le vénérant comme un Dieu, et tentent de le semer partout où ils vont. Ils s’insinuent dans l’esprit des gens pour amener un rage intensive pour que le sang soit encore plus versé.

-Inquisition::Sous le symbole de l’église catholique, cette société affronte tant bien que mal le chaos qui s,infiltre partout. Béni par leur foi, armé de croix et de pieu, ils sont partis en guerre contre les races maléfiques qui détruisent la Terre. Ils sont partis en inquisitions, ils veulent laver la planète de sa souillure. Ils se divise en deux castes : Les croisés et les élémentalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
Scott Collins
Ange
Ange
Scott Collins


Masculin
Nombre de messages : 14
*Citation du Personnage* : Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel. Mais sur Terre...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue55/55Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (55/55)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

Bohémiens-Seigneur des vermines-Inquisition ^^
[edit: merdeuuh fallait ptète pas poster et juste voter...unsure ]


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Arielle McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
*Citation du Personnage* : We'll run away, keep everything simple.
Âge du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue50/50Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (50/50)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:59

Il faut que tu coches tes 3 choix un peu plus haut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
Uriana Weaver
Freelancer Démoniaque
Uriana Weaver


Féminin
Nombre de messages : 38
*Citation du Personnage* : When this beautiful cult of desire has left you for dead...
Âge du Personnage : 27... et des poussières hors du temps.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue65/65Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (65/65)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:00

C'est ça, on créé des bohémiens quand j'me décide à faire un démon freelancer xD

J'ai visiblement raté mon clik sur bohémien... sinon, Inquisition et Démonologue, surtout si les deux se mettent un peu-beaucoup contre le cahos...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Ariane McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
*Citation du Personnage* : Maybe you think love is to pray, but I don't pray that way...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue50/50Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (50/50)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:00

Si tu peux poster pour dire ce que tu as voté, y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
Arielle McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Arielle McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
*Citation du Personnage* : We'll run away, keep everything simple.
Âge du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue50/50Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (50/50)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:01

Je pensais qu'il n'avait pas vu plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
Scott Collins
Ange
Ange
Scott Collins


Masculin
Nombre de messages : 14
*Citation du Personnage* : Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel. Mais sur Terre...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue55/55Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (55/55)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:03

Si Si j'ai tout bien tout vu demon
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue71/83Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (71/83)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:05

Ca serait juste bien de donner une explication constructive lol, ca nous aiderait franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Collins
Ange
Ange
Scott Collins


Masculin
Nombre de messages : 14
*Citation du Personnage* : Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel. Mais sur Terre...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue55/55Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (55/55)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:08

Je me demandais quel serait le lien entre les Anges et l'Inquisition?

Car même si ces deuxièmes n'ont pas d'ailes ils ont des caractéristiques communes concernant leur foi pour le divin et de plus ils défendent la même cause? Je me plante ptète hein...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
Honor
Honor
Loki Odinson


Masculin
Nombre de messages : 24
Âge du Personnage : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue56/65Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (56/65)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:17

J'ai voté Inquisiteurs, Démonologues, et Dopplegangers.

J'ai toujours aimé le concept d'organisation secrète qui traque les vilains pas bô. Même si avant de lire la description, je pensais qu'il s'agissait d'une version next-gen de la Très Sainte Inquisition européene au Moyen-âge, le concept me plaît bien, ce genre de perso est un délice à jouer (j'avais fait un chasseur de morts vivants à Donjons & Dragons, j'adore le genre de perso oeuvrant pour le bien, mais un peu trash et très cynique.)

Les démonologues, selon votre description, seraient des humains occultistes au service du mal, un peu comme les esclaves des vampires dans les films Blade. C'est toujours un plus, et c'est un moyen de montrer que le mal est partout. Votre marchand de journaux est un suppôt de Satan!

Les dopplegangers seraient un clan plus subtil que les autres, un peu comme les fenrir, mais basé sur l'usurpation et le mensonge plutôt que sur la discrétion. J'ajoute que je verrais bien les dopplegangers neutres, et non pas mauvais. Voilà à quoi ressemble un doppel, dans de nombreux univers, à vous de voir ce que vous voulez en faire:
Besoin de votre avis Topic1933NotesImage1
Revenir en haut Aller en bas
Viola Suk
Ange
Ange
Viola Suk


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
*Citation du Personnage* : « Que veut-on réellement savoir sur ses voisins ? »
Âge du Personnage : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue55/55Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (55/55)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:28

Les démonologues seront surement très intéressants à jouer, ils étudieront les démons ainsi que le chaos, ce qui aidera beaucoup les Anges ou les Humains. Cela nous sera très utile, je pense.

Les bohémiens seront bien pour animer les rues de New York, les Anges pourront peut-être les aider même si ils ne sont pas tellement concernés par le chaos, ils seront quand même utiles ; ils montreront aux autres races que le bonheur existe malgré le chaos.

Et l'homme dragon parce que je savais pas quoi mettre d'autr..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preciousdiary.skyblog.com
Uriana Weaver
Freelancer Démoniaque
Uriana Weaver


Féminin
Nombre de messages : 38
*Citation du Personnage* : When this beautiful cult of desire has left you for dead...
Âge du Personnage : 27... et des poussières hors du temps.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue65/65Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (65/65)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

Je crois que fondamentalement les Démonologues le sont pour combattre les démons.

Mais certains peuvent se laisser "tenter" et se corrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue71/83Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (71/83)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:48

Au contraire, jsuis désolé, j'Ai peut-être pas été assez clair, mais les démonologues usent du chaos, donc ils sont impur, ils sont un peu l'opposé de l'inquisition. Les démonologues, c'est des humains qui veulent le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Johnson
Underground
Underground
Cassius Johnson


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
*Citation du Personnage* : La société m'a fait ainsi, maintenant je lui dis merci... A ma façon
Âge du Personnage : 22 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue65/65Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (65/65)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:50

Personellement j'ai voté Inquisition-Démonologues-Dopplegangers

Je trouve que l'Inquisition et les Démonologues peuvent être très interessants à jouer. Je crois avoir compris que les démonologues seraient partisans du chaos. Cela permettrait de faire deux clans de chasseurs affrontant les créatures et défenseurs du camp adverses et dans le même temps de s'affronter.

Pour les Dopplegangers bien que je trouve la présence extraterrestre légerement tirée par les cheveux, le groupe peut-être interessant.

Je voudrais ajouter que pour certains des groupes proposés on pourrait peut-être les incorporés sous forme de sous-groupe dans certains des groupes déja existants. Par exemple Les Seigneurs des Vermines pourraient très bien faire partie du groupe des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Arias Arraken
Honor
Honor
Arias Arraken


Masculin
Nombre de messages : 24
*Message Perso* : Forever together... Je t'aime
*Citation du Personnage* : Le corps et l'esprit du guerrier sont ses armes les plus redoutables...
Âge du Personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue54/65Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (54/65)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:54

Moi je suis carrément pour des démonologues, l'aspect étude du chaos/coruption étant tout à fait logique et intéressant.
Les Doppel, un peu comme des Thérianthropes mais à l'échelle humaine, permettraient de diversifier plus encore l'univers des métamorphes, et on pourrait voir par exemple une opposition entre ces deux groupes, deux facettes d'un même pouvoir.
Enfin, l'inquisition, parce que j'ai toujours aimé les paladins, et en plus des prêtres chevronés c'est toujours comique, surtout quand ils perdent la raison et dépassent les bornes demon
Et puis en plus mon personnage risque de ressembler à un croisé, l'aspect religieux en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue71/83Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (71/83)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

Le gros truc, c'est que le chaos, c'est comme la cocaine,une fois que tu y touches, t'en es imprégné. J'veux dire par là que les démonologues sont pour le chaos, mais pas absolument par les démons. Ils touchent au chaos et s'approprient des pouvoirs, ce qui les corrompts automatiquement.

Parce que vous avez l'air de mélanger un truc. Chaos n'égal pas démon et bien n'égal pas ange. Parce que même si les démons apportent le chaos, il en reste qu'ils ne sont pas attaché au chaos, contrairement aux démonologues qui s'imbibe de lui, qui en ont de besoin. Donc, même si les démonologues ne sont pas avec les démons, ils sont toutefois chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Arielle McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Arielle McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
*Citation du Personnage* : We'll run away, keep everything simple.
Âge du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue50/50Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (50/50)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:07

J'ai voté pour génies élémentaires, car je me disais que l'aspect nature était un bonne idée. Il faut bien quelqu'un qui pense a notre planete dans tout ce chaos ^^ Ensuite, j'ai choisi les démonologues plus pour l'aspect chaotique que demons et c'est celui qui m'inspirait le plus dans ces groupes. Finalement, les bohemiens pour la meme raison que Viola ^^

(desolee mon clavier est sur le mode anglais et j'arrive pas a le changer en mode francais mais je voulais quand meme poster xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
Uriana Weaver
Freelancer Démoniaque
Uriana Weaver


Féminin
Nombre de messages : 38
*Citation du Personnage* : When this beautiful cult of desire has left you for dead...
Âge du Personnage : 27... et des poussières hors du temps.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue65/65Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (65/65)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:10

Ah, ok, Tatan, je vois :)

Ouais, c logique ^^

Je change pas mon vote, ça me plaît aussi. Vu de ce point de vue, Ophelia pourrait l'être démonologue avec ascendance démoniaque ou alors pas d'ascendance démoniaque, mais exactement comme tu l'as dit, qui s'approprie les pouvoirs du chaos à coups de rituels... *réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
RhésuS
Vampire
Vampire
RhésuS


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue55/55Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (55/55)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:11

1) Inquisition powA, pas de doute, c'est un très bonne idée j' adore ce concept de pseudo gentil qui font le mal au service du" bien" cela pourait permettre d' incarner de jolis malades psychiatriques :)

2) Demonologues: j'aime bien le concept :P

3) Génies élémentaires : autant rajouter une tite couche de surnaturel, puis l' idée de la "nature" me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Collins
Chef des Anges
 Chef des Anges
Penelope Collins


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Besoin de votre avis Left_bar_bleue70/70Besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (70/70)

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:16

Merci de nous avoir conseillés. Les votes sont désormais clos et nous nous fions à vos avis, donc les trois nouveaux groupes seront: L'Inquisition, les Démonologues et les Génies élémentaires. Puis nous avons modifiés la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Corbeille :: Corbeille :: Cimetière des rp et messages anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser