Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arias Arraken [Achevé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arias Arraken
Honor
Honor
Arias Arraken


Masculin
Nombre de messages : 24
*Message Perso* : Forever together... Je t'aime
*Citation du Personnage* : Le corps et l'esprit du guerrier sont ses armes les plus redoutables...
Âge du Personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arias Arraken [Achevé] Left_bar_bleue54/65Arias Arraken [Achevé] Empty_bar_bleue  (54/65)

Arias Arraken [Achevé] Empty
MessageSujet: Arias Arraken [Achevé]   Arias Arraken [Achevé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:39

Identité :

  • Prénom & Nom : Arias Arraken
  • Date de naissance et Âge: 16 septembre 1996, 26 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race et groupe : Humain & Honor


Physique :

Beau jeune homme à l’allure sportive, Arias possède un corps de guerrier, duquel il prend soin, et qu’il développe. Le corps étant la meilleure arme du combattant, le chevalier passe de nombreuses heures chaque semaine à le perfectionner, et à le maintenir en forme. Il est donc tout naturellement bien bâti, et possède une force largement supérieure à la moyenne. Mais loin de ressembler à une brute épaisse, Arias possède une finesse et une élégance héritées de sa mère et de ses entraînements. Mesurant près d’1m85 pour plus de 75 kg, le guerrier possède donc une endurance musculaire impressionnante, couplée à une grande agilité et une remarquable aisance dans ses déplacements et différents mouvements. L’Honor affiche ce qui pourrait ressembler à un air hautain lorsqu’il parade en armure et qu’il se tient près au combat, mais il se contente d’arborer un air fier et bienveillant à la fois la plupart du temps. Plutôt bel homme, la couleur de ses cheveux se situe entre le blond et le châtain, cheveux qu’il porte assez longs d’ailleurs. Son visage d’ange jure beaucoup avec sa profession, d’autant plus qu’il est amené à se battre souvent, et parfois même à tuer. Ses yeux sont d’un gris-bleu qui dépend beaucoup de la lumière ambiante, ils peuvent ainsi se nuancer du gris métallique à un bleu très profond qui le rend très séduisant. La plupart du temps, Arias plaît aux femmes, et il a connu quelques aventures, bien qu’aucune n’ait débouché sur une véritable idylle digne de son amour, et de son honneur.
Le chevalier porte la plupart du temps son armure complète de combat, qui bien qu’imposante est en réalité allégée et renforcée par les nouvelles technologies et les nouveaux matériaux que l’on trouve dans le commerce. Il n’apprécie en revanche que moyennement les heaumes, considérant qu’un véritable chevalier doit se battre à visage découvert, pour que le mal puisse contempler en face le champion qui vient l’éradiquer. Arias prend de plus toujours avec lui son impressionnante épée à deux mains, qui en impose et a favorisé bon nombre d’intimidations. Une personne devient tout de suite plus loquace et hésite à mentir lorsqu’elle voit un de ces joujoux sous son nez. En tant qu’armurier, le jeune homme a de plus accès à un éventail très diversifié d’armes blanches et de pièces d’armure, c’est pourquoi il n’est pas rare de le voir modifier radicalement son attirail.

Caractère :

Malgré ce que son physique laisse présager, Arias est en réalité quelqu’un de très doux et gentil selon ses amis, à tel point que certains pourraient le qualifier de naïf. Mais il ne faut pas se fier à ce genre d’opinions : en tant que chevalier, guerrier rompu au combat, cet Honor n’ignore rien des horreurs de ce monde. Seulement, il s’agit d’une personne à part, qui dégage une sorte d’aura de bienveillance. L’homme est de plus très fier de lui, et de sa science des combats : en effet, sa redoutable efficacité n’a d’égale que son sa force et son courage, et c’est pourquoi, n’ayant depuis la fin de sa formation jamais connu l’échec en duel, il peut parfois se montrer trop sûr de lui. Ses précepteurs lui ont d’ailleurs toujours répété que ce défaut causerait sa perte, bien que lui-même considère plutôt ce trait de caractère comme sa principale qualité. La confiance en soi est une qualité essentielle d’un bon guerrier selon Arias.
Le discernement est aussi capital, et le chevalier n’en est pas dépourvu : il sait juger au premier coup d’œil l’intégrité de la personne qui s’adresse à lui, ce qui a une influence considérable sur son comportement. Sa générosité envers ceux auxquels il fait confiance est contrebalancée par sa dureté envers les lâches, les pleutres et par dessus tout les traîtres. Il méprise de plus par-dessus tout le mal et toutes ses manifestations, c’est-à-dire la plupart des créatures chaotiques.
Il faut néanmoins nuancer cette description. Arias est capable de garder son calme dans la plupart des situations, et la colère n’a que peut d’emprise sur lui. En revanche, si un évènement arrive à l’émouvoir suffisamment pour le mettre hors de lui, il devient aussi redoutable que les légendaires guerriers berserkers.


Histoire :

  • Origine / Nationalité : Française / Américaine
  • Lieu d'habitation : New York, Broadway, Seconde du nom

    • Style d'habitation : Arias vit au premier étage de son armurerie, constitué de 4 pièces : la salle de bain, la cuisine, la chambre, et l’immense séjour pour ses rendez-vous d’affaire avec ses clients les plus importants, ses négociations concernant les commandes les plus importantes ou tout simplement pour recevoir ses amis. Malgré son statut de chevalier, ses goûts sont tout ce qu’il y a de plus moderne, avec un équipement de haute technologie, preuve de la réussite de son commerce, malgré la présence de nombreuses armes de collection sur ses murs, et une bibliothèque on ne peut plus fournie d’histoires fantastiques d’honneur, de chevalerie et d’aventures épiques. Le reste de l’étage est décoré avec goût mais dans un souci d’éviter un luxe ostentatoire, signe évident de mollesse pour tout guerrier qui se respecte.
      La chambre possède comme autre fonction celle de salle d’entraînement, la plus importante pour le chevalier qui veille à toujours se maintenir au meilleur de sa forme. Il est donc naturel d’y trouver quelques armes en bois ou au tranchant émoussé, ainsi que des appareils divers de renforcement musculaire, et même un mannequin destiné à subir la fureur des assauts du jeune homme.
      Mais le véritable cœur du bâtiment est avant tout le rez-de-chaussée, siège du commerce florissant du jeune américain. Sa science du combat au corps à corps et des armes blanches lui a permit de rapidement s’imposer comme l’un des fournisseurs les plus sérieux de la ville. Arias ne recherche pas la rentabilité mais l’excellence, et c’est avec soin qu’il sélectionne toutes les armes présentes dans son magasin, provenant des 4 coins du monde. De plus, il possède un large panel d’armures en tout genre pour toutes les occasions, de l’armure d’apparat allégée et décorée à l’armure lourde renforcée résistant même aux impactes de balles. Seuls quelques exemplaires sont exposés, les pièces les plus belles et les plus onéreuses se situant dans une pièce faisant office d’entrepôt, sécurisée au possible, renforcée et protégée par le chevalier.


  • Histoire : Dés son plus jeune âge, Arias a été élevé dans un esprit martial, une ambiance entièrement dévouée à la recherche d’un état d’esprit supérieur, d’une méditation suffisamment profonde pour atteindre l’harmonie intérieure. Ses deux parents étant Honors, l’honneur occupa de tout temps la place centrale dans la vie et le comportement de cet enfant énergique. Elevé au rang de valeur maîtresse, il a donc toujours régi les choix du futur chevalier. Son père, lui-même chevalier, lui enseigna l’art du combat, et forgea son physique dans le but de lui donner une carrure digne du plus redoutable des guerriers. Sa mère, en tant que fine lame, lui inculqua l’art du duel, et l’importance de la dextérité et de la célérité pour le duelliste. De ces deux enseignements, le jeune homme en tira un respect profond pour toutes les formes d’arts martiaux, et une prédominance du style de son père. Il devint donc rapidement un excellent chevalier. Sa connaissance des armes, héritée de la profession de son père et de sa maîtrise naturelle, lui octroya la capacité d’utiliser une diversité impressionnante d’armes, allant du marteau de guerre à la lance, même si Arias afficha bientôt une très nette préférence pour les épées à une et deux mains. La naissance de sa petite sœur, 7 ans après celle d’Arias, lui offrit l’occasion de tester son enseignement : l’apprenti chevalier, qui déjà approchait la fin de sa formation, s’improvisa professeur d’escrime pour sa sœur, passionnée par l’art des fines lames, pratiqué par sa mère.
    Mais loin de n’être qu’un tas de muscles, Arias a reçu une éducation très poussée. En effet, la formation intellectuelle des chevaliers revêt une importance capitale auprès de ses parents, et plus précisément encore auprès de sa mère, qui d’une part possède l’intelligence raffinée qui correspond tant à son style de combat, et d’autre part exerce le métier de professeur dans une université américaine. C’est pourquoi Arias s’est toujours montré brillant élève, accordant autant d’attention à sa culture qu’à son entraînement physique. Son père l’a de plus abreuvé à profusion de stratégies et de tactiques militaires, lui apprenant que la réflexion fait partie des armes les plus redoutables du guerrier.
    En outre, pour l’initier aux cultures du monde entier, en plus de l’avoir formé en France, son pays d’origine, le père d’Arias a tenu à le faire voyager, ainsi que sa petite sœur. Cette série de voyages aura eu un effet des plus bénéfiques : en plus de lui donner l’amour de l’étranger et de la découverte, le chevalier a découvert différentes facettes de l’art du combat, différents guerriers qui, comme lui, vouaient un véritable culte à l’honneur. Enfin, ceci lui permit de nouer des contacts avec différents fournisseurs pour ce qui deviendrait plus tard son armurerie.
    L’élément le plus marquant de l’existence d’Arias est sans conteste la mort de son grand frère, de deux ans son aîné qui, à l’âge de 9 ans, fût assassiné par l’un des pires représentants du mal selon la conception des chevaliers d’antan : un démon. Tandis qu’Arias lisait en compagnie de sa mère, et que son père effectuait ses assouplissements quotidiens, le petit Vincent jouait tranquillement avec son épée de bois dans le jardin de leur demeure en France, ignorant tout du danger qui le guettait… Le temps que son père brandisse son arme, Vincent gisait agonisant sur le sol et sa mère était déjà sur l’être maléfique. Celui-ci mourut une rapière au travers de la gorge et la taille tranchée par la lame du père d’Arias. Sa mère fut blessée pendant le combat mais se remit physiquement sans trop de problèmes. Moralement… Le choc fut extrêmement rude, et si ils n’étaient pas des honors, forts aussi bien physiquement que mentalement, ils auraient pu devenir fous. Ce tragique évènement est à l’origine de la haine viscérale d’Arias envers toutes les créatures démoniaques, ce souvenir étant encore brûlant dans sa mémoire.
    C’est pourquoi le jeune homme, ayant parachevé sa formation de chevalier, a décidé de mener une sorte de quête personnelle pour essayer de rendre cette terre un peu meilleure, et de lutter contre le mal. Pressentant que des bouleversements chaotiques auraient lieu dans le monde, et n’ignorant pas la réputation de New York, que l’on prétend être un des bastions du mal, une ville corrompue jusqu’à la moelle, Arias repartit pour son Amérique natale, avec la sérieuse intention de faire du ménage. Il rejoignit l’organisation des Honors locaux, ouvrit une armurerie dont le commerce fut très rapidement florissant, tout en refusant de vendre aux criminels et à toute personne ne lui aspirant pas confiance. Il acquit donc une réputation de qualité, d’excellence, mais aussi de négociant très dur et lunatique. Arias est bien décidé à s’investir dans la lutte pour le pouvoir qui déchire New York, et faire son possible pour accroître l’influence des Honors tout en luttant contre le mal.


  • Famille : Le père d’Arias, Thomas Arraken, est un chevalier influent dans l’Ordre de la Chevalerie Française. Grand combattant, duelliste émérite, personnage cultivé au caractère très marqué, il a légué à peu près tout ce qu’il savait à Arias, secondé par des précepteurs de l’Ordre. Adepte des épées lourdes à deux mains, ce guerrier à la carrure impressionnante est surnommé le Géant des Champs de Bataille. Il a vaincu un nombre incalculable d’ennemis, et pourtant il se comporte en père doux et aimant. Loin des combats, sa carapace fond comme de la glace au soleil, et ce géant au cœur tendre fait montre d’une bienveillance à toute épreuve auquel les enfants sont souvent très sensibles. Il est charismatique, et très apprécié parmi les siens. Il exerce de plus le métier de forgeron, dont il a transmis les secrets à son fils.
    Lisa Arraken, mère d’Arias et Fine Lame américaine, est tombée sous le charme de ce beau géant. D’une grande beauté elle aussi, raffinée, elle fait partie des milieux aisés à très aisés de la bourgeoisie américaine. Elle n’a rien à envier à son mari, et loin d’être une gentille et servile femme au foyer, cet être au caractère bien trempé n’hésites pas à prendre les rennes et les décisions importantes. Ce professeur de lettres est un redoutable bretteur, reconnue en Amérique. Elle a transmis sa sagesse et son élégance à ses enfants, et plus particulièrement à sa fille, ainsi que son art du duel. La Plume Duelliste de son surnom manie sa rapière comme une plume, et sa vitesse, sa précision et sa légèreté lui conférèrent à de nombreuses reprises la victoire dans les nombreux combats qu’elle a eu à mener pour défendre son honneur et sa vie.
    Jessica Arraken, petite sœur d’Arias, âgée de 19 ans, suit la voie toute tracée de sa mère. Mise à part une gentillesse proche de la candeur héritée de son père, elle ressemble surtout à sa mère, tant physiquement que dans son style de combat. Brillante Fine Lame, espiègle, elle n’hésite pas à défier son frère régulièrement au combat pour lui prouver qu’elle n’est plus une gamine. Si la force physique de ce dernier lui confère systématiquement l’avantage, force est de constater que l’écart qui les séparait s’est nettement amoindri avec le temps. Elle a maintenant atteint une maturité suffisante pour ne plus dépendre de sa famille, et peut seule défendre son honneur.
    Enfin, Vincent Arraken, parfait mélange des traits de son père et de sa mère, élève talentueux, fut assassiné sauvagement par un démon dans la demeure familiale, sous les yeux de ses parents. Nul ne sait pourquoi le démon s’en est prit à lui, mais une chose est certaine : il ne lui a laissé aucune chance.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Célibataire, Arias garde des contacts avec sa famille, par téléphone ou ordinateur, mais aucun membre de sa famille ne vit à New York.
  • Métier: Armurier, spécialisé dans les armes de corps à corps.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Chasser le mal de la planète pour faire un monde meilleur, trouver l’âme sœur, celle en qui il pourra placer une confiance sans bornes.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par ma chérie adorable adorée qui le tient elle-même de sa femme qui l’a fondé avec son chiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arias Arraken [Achevé] Left_bar_bleue71/83Arias Arraken [Achevé] Empty_bar_bleue  (71/83)

Arias Arraken [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Arias Arraken [Achevé]   Arias Arraken [Achevé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46

Je valide bien entendu ^^

-Votre endurance et expérience exceptionnelle vous ont apporté leurs fruits, et vous avez accès à tous vos pouvoirs de base.

Etant donné que vous débutez, vous accédez au niveau 1 et vos points de vie sont de 65. Pour accomplir vos missions, vous êtes prié de vous adresser à votre chef de groupe Maître Silence et de vous rendre à l'endroit prévu uniquement pour les honor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arias Arraken [Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser