Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dwayne Hoover [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwayne Hoover
Underground
Underground
Dwayne Hoover


Nombre de messages : 3
*Citation du Personnage* : mon credo : sois beau et consomme...
Âge du Personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dwayne Hoover  [fini] Left_bar_bleue65/65Dwayne Hoover  [fini] Empty_bar_bleue  (65/65)

Dwayne Hoover  [fini] Empty
MessageSujet: Dwayne Hoover [fini]   Dwayne Hoover  [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:51


Dwayne Hoover  [fini] Elegenceandatiebyright0as9






Identité :










  • Prénom(a) & Nom : Dwayne Hoover
  • Date de naissance et Âge: Il a 16 ans et est né le 20/07/2006
  • Sexe : masculin
  • Race et groupe : Underground


Physique : Dwayne est un jeune homme assez fin mais musclé juste comme il le faut pour survivre dans les bas-fonds. Il a un visage fin et des traits juvénils car il sort a peine de l'adolescence. Il a des yeux bleu semblablent à deux opales. Des cheveux noir de jais qui lui tombent sur le visage de façon dérangé. Il a une peau blanche parcemé de taches de rousseur qui ne lui font pas pour autant perdre son charme enfantin. Il a des lèvres charnues et délicatement rosés, un nez fin et droit qui harmonise avec le reste de son visage et une légère focette au niveau de son menton qui lui donne cette touche de virilité qui est assez absente dans le reste de son physique. Il n'est pas rare qu'on le confonde avec une fille parfois tant sa pureté et sa beauté contraste avec le milleu dans lequel il vit.


Caractère : Dwayne est un garçon très lunatique qui peut d'une seconde à l'autre passer du rire aux larmes sans problème. Il est assez posé et calme face au situation perieuse car ses expérience douloureuse l'on endurcit. Il est très mature pour un garçon de son age et sait analyser les choses. Il peu paraitre froid de prime abord mais ce n'est que pour se protèger et cacher sa fragilité. Il a énormément de mal à accorder sa confiance au gens car il a souvent était trahi. Souvent, que se soit sous formes de cauchemard ou de flashs, la nuit du massacre de sa fammille lui revient. Il est très perturbé par ses rèves et en sort pratiquement toujours en pleurs. C'est à cause de sa qu'il prend de la drogue, dans l'espoir que ses rèves ce calme et le laisse en paix, si il augmente la dose à chaque fois ce détruisant chaque jour un peu plus. Il cherche à se venger des démons qui on assassinés sa famille et il cherche aussi le dernier membre de sa famille qu'il a perdu de vu depuis de années. Sa volonté est innébranlable et il ne faillit jamais à cette tache même si cela peu faire souffrir les autres.









  • Origine / Nationalité : New-York
  • Lieu d'habitation :


    • Style d'habitation : Il habite dans un appartement délabré au beau millieu des quartiers chaud de New-York.

  • Histoire :


C'était un soir de juillet, un soir chaud et légèrement humide du à une pluie qui c'était abattu sur la ville depuis de jours. Dans un hopital de la ville une femme prénommé Alice Hoover mettait au monde un garçon qu'elle décida d'appeler Dwayne en hommage à son père défunt. Après avoir mit au monde deux filles, elle était heureuse que celui là soit un garçon. La seule ombre au tableau était l'absence de son mari qui était retenu comme d'habitude au congrès et qui la laissé seule devant cette évènement. C'est ce jour là qu'elle décida de toujours veiller à ce qu'il n'arrive rien à son bien aimé fils et qu'elle le protègerai même si elle devait y laisser sa vie mais en formulant elle n'imaginait pas une seule seconde qu'une tragédie allé quelques années plus tard l'obliger à tenir cette promesse faites à elle même.


Cinq années plus tard, gambadait joyeusement Dwayne qui à déjà 5 ans était un enfant des plus intelligent et éveillé. Sa mère était plus que fière de son fils qui s'avait déjà lire et écrire. Elle se disait qu'il ne cesserai jamais de l'étonner et comme à son habitude elle avait encore vu juste. Cette année là avait était plutôt florissante pour la famille Hoover, leur fille ainée Nathalia était entré dans un collège huppé et Jack, lui avait fait promulgué une loi contre les démons qui lui avait valu de nombreuse aclamations. Elle n'était pas encore voté mais elle semblait plaire aux membres du Sénat. Il n'imaginer surment pas à cette époque qu'il allait droit à sa perte et à celle de sa famille.

C'est quand son plus jeune fils eu 8 ans que la loi fut adopté et mise en vigueur. Beaucoup de démons furent exterminé grâce à celle ci. Et comme nous le savaont tous les démons sont du genre rancunier, c'est surement la donné à laquelle Jack n'avait pas pensait. Il ne fallait pas le blamer, fière de sa réussite il avait tout simplement oublié se détail qui allait avoir son importance plus tard. Mais Jack n'étant pas extralucide il ne pouvait le savoir donc l'anticiper. Il était tous simplement heureux et qui serions nous pour le lui reprocher.

C'est un jour funeste de décembre, un jour où il avait neigé toute le journée, un jour où le froid avait envahi la ville. On pouvait voir les enfant joué dehors, heureux de toute cette étendu blanche s'étalant sous leurs yeux ébahies. Dwayne en faisant partie de ses enfant, il se sentait vraiment bien, lui et ses soeurs avait fait une bataille de boules de neiges et un joli bonhomme. A l'heure du diner, Alice les avait appelé pour mangé, ce soir elle avait fait un délicieux ragout et il était de notoriété publique que Alice Hoover ne ratait jamais un ragout. Ce soir son mari allait enfin manger à la maison ce qui était très rare son emploi du temps étant chargé. Quand ils eurent finis le repas, une sonnerie stridente interrompit leur bonheur, ce dont il ne ceux douté pas c'est que c'était le dernier repas qu'ils partageaient tous ensemble. Jack en bon haute alla ouvrir la porte et ce fut la dernière fois qu'ils le virent vivant.

Sondain un grand cri troubla un instant le tranquille repos du paysage, tout s'enchaina alors très vite, du sang, des larmes, des cris. Tout ça s'emmélait dans un épais brouillard d'émotion. Des pas dans l'escalier, et toujours ses cris incessant qui semblait pas vouloir s'arrèter. Une jeune fille qui tombe dans une marre de sang, puis une autre. Tout s'enchainant à une vitesse affolante, mais je peux vous assurer que pour les protagonistes, cette scène semble duré des heures. Une mère qui entraines son enfant vers la cave, pour protéger ce qui lui reste, son trésor. Elle le fait passer dans un étroit couloir et referme la porte de celui ci un dernier regard tendre pour son plus jeune fils. Elle a juste le temps de lui murmuré combien elle l'aime et qu'il ne doit surtout pas se retourné et courir jusqu'à la sorti du tunel que déjà les agresseurs sont sur elles. La dernière pensé qu'elle à et pour son fils tant aimé qui elle espère va vivre. Dwayne lui appeuré et en pleure fait ce que sa mère lui a dit espérant qu'il la retrouvera à la sortit du tunnel pour le prendre dans ses bras comme quand il fait un cauchemard, sauf que cette fois ci et toute celle d'après elle ne sera plus là.

Huit ans plus tard c'est un jeune garçon que l'on retrouve, il n'a pas changé ou juste grandit. La seule chose qui a vraiment changé chez lui c'est cette lueur dans ses yeux. La joie et le bonheur on laissé place à la haine et à la tristesse. Il a toujours fait ce que lui a dit sa mère et il a gardé en mémoire ses dernières paroles, comme elle lui avait dit il n'a plus jamais regardé en arrière, il n'a fait qu'avancé espérant sortir un jour du long tunnel sombre qu'est sa vie. Obliger de vendre son corps pour payer ses fins de mois difficiles, et son seul échapatoire. Cette poudre blanche qui lui permet de fuir la réalité, de s'échaper de ce monde corrompu. Tous ceux qui reste de Dwayne Hoover et un enfant perdu et désabusé, un enfant seul et en pleur, au milleu de cette étendu blanche qui à marquer la fin d'une vie et le commencement d'une autre...






  • Famille : Toute sa famille a été tué par les démons, il ne lui reste qu'un cousin éloigné dont il essaye de retrouver la trace.
    Son père Jack Hoover était un polititien influent qui a été tué pour avoir essayé d'aider des anges.
    Sa mère, Alice Hoover, était architecte et a était tué car elle était le femme de Jack.
    Dwayne avait deux soeur ainée qui sont aussi morte dans ce massacre, il est le seul a avoir survécu.

Vie de votre personnage désormais :










  • Situation Familiale: célibataire, il enchaine one-night sur one-night et n'hésite à vendre son corps pour de l'argent ou autres services.
  • Métier: Serveur dans un bar miteux
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il rêve, d'avoir beaucoup d'argent pour pouvoir se débrouiller mieux dans ce monde.

Question subsidiaire :









  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par une amie


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Ariane McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
*Citation du Personnage* : Maybe you think love is to pray, but I don't pray that way...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dwayne Hoover  [fini] Left_bar_bleue50/50Dwayne Hoover  [fini] Empty_bar_bleue  (50/50)

Dwayne Hoover  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Hoover [fini]   Dwayne Hoover  [fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:37

Je valide, belle fiche ^^

-Votre persévérence vous aidera à accomplir vos tâches. Vous faites partie du monde des Underground, comme il fait partie de vous.

Comme vous débutez, vous accédez au niveau 1, vos points de vie sont de 60. Le Chef de votre groupe se nomme Shaylana Lomax, donc vous devrez vous référér à elle pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
 
Dwayne Hoover [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torak Aergison [Fini!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser