Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myke
Police
Myke


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
*Message Perso* : le crime ne paies pas assez pour vivre alors autant mourir...
*Citation du Personnage* : rien n'est donné à celui qui ne le fait pas soit même...
Âge du Personnage : 23
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Myke Left_bar_bleue60/60Myke Empty_bar_bleue  (60/60)

Myke Empty
MessageSujet: Myke   Myke Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:10

Identité :




  • Prénom(a) & Nom : Myke W. Stradford [Matricule CGE-612]
  • Date de naissance et Âge: 4 juillet 1999 (23 ans)
  • Sexe : Mâle
  • Race et groupe : Humain (Unité d'élite)


Physique : Myke est le portrait type du charmeur du début du siècle. Quand l'on dit charmeur, il ne faut pas s'y confondre avec les tombeur, car Myke n'a pas cette allure vénard au dessus de tout. Les cheveux mi-long d'un châtain clair, une léger protubérance pilaire au niveau du menton et des joues laissant reflèter des reflet roux au soleil, les yeux pairs profond de bonté, Myke à la gueule et les mots pour vous convaincre à son parti. Une belle musculature découpé dans son corps pas très grands, lui donne en plus de ses cheveux écouetter une allure d'aventurier. Myke n'est cependant pas très grand du haut de ses 5p6. Il possède un regard très expressif, mais sait aussi contrôler les émotions qu'il laisse paraître. Bref, vous pourriez croire qu'il n'est pas de ce monde tellement il ne semble pas affecté par le chaos qui l'entoure. Aucune cicatrice n'horne son visage, mais n'aller pas vous m'éprendre il sait se battre et s'est déjà battu. Prenez garde au jeune Don Juan, car il sait manier l'arme à feu!!!

Caractère : Myke n'a jamais crus en Dieu, il dit que rien n'est donné à celui qui ne le fait pas soit même. Myke crois qu'il a du bien en chaque homme et que s'il venait à disparaître, le monde n'aurait plus raison d'être et il demanderait la souffrance éternelle au démons pour ne pas avoir réussis à les vaincres. Myke est observateur et curieux, il se fascine de tout ce qu'il voit et cherche à en comprend le fonctionnement. Possédant une grande capacité d'apprentissage, il en vient même qu'à le reproduire par simple observation. Les cultures anciennes, les nouvelles technologies, le mystère de l'amour, font partis des nombreux sujets qui fascine ce jeune homme. Le regard toujours pointé à l'horizon il voit les chose venir. Un visionnaire pour certain, un ahuris pour d'autre, il se qualifis tout simplement en tant qu'humain optimisme du bon humanitaire mondiale. Rien de tel qu'un long moment à regarder le peu de nature qu'il reste dit-il, il pense très peu au passé sauf pour ce qui a trait à son enfance et à ses parents. S'il ne savait caché ses émotions, vous y liriez une profone haine, un désir de vengeance très précis, mais hors de cela, Myke est plein de bonté. Pour lui le mal ne peut triompher du bien que chaque homme cache en leur fort intérieur. Idéaliste peut-être, mais Myke est un jeune homme déterminé et se dit justifier du bon humanitaire, c'Est sa seule doctrine et s'il faut tuer le vilain pour y arriver, il le fera à l'instance de la loi, car pour lui le crime ne paies pas assez pour vivre alors autant mourir. Orgueilleux, vous ne le verrai jamais mettre un genou à terre devant le mal, il préfera mourir que de s'agenouiller devant le mal.

Histoire :




  • Origine / Nationalité : Orphelinat Willams Stradford / Américain
  • Lieu d'habitation : Édifice près des bureaux de la police.

    • Style d'habitation : Petit appartement style loft.

  • Histoire : Myke d'autant qui s'en souvienne, est orphelin, il a perdu ses parents dans une fusillade à vrai dire lorsqu'il n'Avait qu'un an. Receuillis à l'époque à l'orphelinat Willams Stradford, Myke en fait sa famille. Dès l'adolescence, Myke appris que c'est parent avait été tuer par le chef des escrocs et depuis ce jour il vous une haine incalculable à cet individu. Croyant que la police était l'essort du bien, inoscent de son adolescent, Myke s'embauche dans la brigade de son quartier, puis entre à l'institue de police où il est formé. Myke va vite découvrir que sans l'usage de drogue stimulante, il ne pourra jamais être assez fort pour le vrai monde. Aujourd'hui Myke à 23 ans, il vient de sortir de l'académie ou il a appris toute les meilleurs façon d'abattre son ennemie juré, comment le tuer en tout légitimité. Myke est plein de rage interne, mais ce qu'il en démontre est tout autre. Il parviendra à ses fins, mais d'ici la il entend bien blanchir la réputation de ses plaques.
  • Famille : Myke n'a pas de famille, la seule famille qu'il possède c'est l'orphelinat, ses vrais parents non jamais été retrouver et l'hypothèse de la fusillade vient de la gouvernant de l'orphelinat. Une chose est sur c'est que l'enfant à été retrouver à la porte de l'orphelinat avec la notise que ses parents courrait un grave danger et griphonner dans un coin on pouvait lire Jack et Aime.

Vie de votre personnage désormais:




  • Situation Familiale: Aucune, quoiqu'il craque pour une jeune policière dans son départe.
  • Métier: Policier, mais à temps partiel Myke fait du bénévolat à l'orphelinat, il y apporte des meubles en bois fait par lui même et du tmeps pour les enfants.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Fonder une famille, ramener le bien, tuer celui qui au dire de la gouvernant à tuer ses parents.

Question subsidiaire :




  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Nathan


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Myke Left_bar_bleue71/83Myke Empty_bar_bleue  (71/83)

Myke Empty
MessageSujet: Re: Myke   Myke Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:33

Je valide avec grand plaisir ^^, Si possible, simplement ajouté quelques lignes et ca sera bon

- Votre expertise et travail acharné ont apporté ses fruits, vous avez désormais accès à tout vos pouvoirs de base.

- Etant donné que vous débutez, vous accédez au niveau 1 et vos points de vie sont de 60. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Myke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser