Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dorian stanisvelt (FENI !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian stanisvelt
Vampire
Vampire
Dorian stanisvelt


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dorian stanisvelt (FENI !) Left_bar_bleue55/55Dorian stanisvelt (FENI !) Empty_bar_bleue  (55/55)

Dorian stanisvelt (FENI !) Empty
MessageSujet: Dorian stanisvelt (FENI !)   Dorian stanisvelt (FENI !) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:22






Identité :





  • Prénom(a) & Nom : Dorian stanisvelt

  • Date de naissance et Âge: 24 mars 1995

  • Sexe : male

  • Race et groupe : Vampire



Physique : dune grandeur de 6.1 pied a des yeux brun et les cheveux blanc. dorian possede la musculature moyenne dune personne de 23 ans. sont manteau noir lui donne des formes plus costaude qu'il en est en realiter.il arbore un visage mossade presque 365 jour par anner depuis les 4 derniere anner

Caractère : Dorian est plustot discret. insociable , il a de la difficulter a montrer ses emotion. il est impulsif , il decide sa vie sur des coup de tete. netant pas de nature fetarde il est tres reserver , il passe son temp dans son logement ou a la bibliotheque la pluspart du temp a des endroit ou les crit des autres ne latteigne pas.

Histoire : Dorian est nee dans le nord de la russie en 1995. il vecu les 5 premiere anner de sa vie dans cette region ou il vecut une enfance des plus normale pour un enfant de 5 ans. nee de deux parent tres aimant Dorian n'a jamais vraiment manquer de quelquechose dans sa vie. a lage de 6 ans Dorian et sa famille demenagere a new-york. sa mere entreprenant des etudes en droit elle desirait avoir une entrer ver le marcher juridique rapide pour pouvoir apporter largent necessaire a leur besoin. le pere de dorian tant qua lui , etait soudeur-monteur dans une grande industrie. Dorian vecue un ans dans la ville de newyork sans avoir vraiment damis dans les environ , ses parent lempechant de sortir jouer avec les autres enfant. a lage de 6 ans il entra a lecole primaire. sa premiere anner fut asser difficile. de nature plustot reserver il eprouvait une certaine difficulter a sintegrer au reste de sa classe. il passait ses journer entiere assis dans son coin a faire des casse tete. les autres eleves ne lui parlait pas et cela ne lui derangeais pas plus quil fallait... ce que lont ne conait pas ne nous manque pas. a 8 ans Dorian etait en 3e anner. le petit possedait une logique innimaginable ce qui lui vallut lattention de quelques eleves , la pluspart dentre eux voulant sapproprier son inteligence pour favoriser leur note dexamen. toute sont enfance ses parents lui avait dit de se mefier car le monde tenterait de profiter de lui et il voyait bien que ses eleves ne voulait que son cahier de note. Dorian passat sa 3e anner haut la main , une moyenne generale de 90% , 20% au dessus de la moyenne du groupe. a 9 ans Dorian atteint la 4e anner cette derniere anner etait semblable au autres , chaque journer etait emplie dune solitude incomblable et le mystere quil entretenait dans le coeur des autres eleves ne fesait que grandir. ce nest qua lage de 11 ans , en 6e anner primaire , que dorian se fit un ami. en realiter ce netait pas vraiment un ami , plustot , une personne avec qui il preferait sassoire le midi et dans les cour. il connaissait son nom , ce quil aimait , ce quil fesait... mais lui ne connaissait rien de Dorian mis a part son nom et son talent inne pour les casse-tete et les jeux de memoire. a chaque soir de cette anne , Dorian entrait chez eu , dans sa maison pres de timesquare , une maison dallure assez riche , la mere de dorian ayant terminer ses etudes etait devenue une personne tres influant au niveau juridique et elle avait a elle seul les moyen de payer cette demeure luxueuse. a chaque soir Dorian entrait dans sa chambre , eteignait les lumiere exepter de sa lampe de bureau , il ouvrait un casse tete et le fesait... sa mere ne lui achetait que ca pour cadeau de fete et de noel , elle ne savait pas vraiment ce quil aimait et lui offrire une tel chose semblait le rendre heureux alors elle fit de meme a tout les ans. a lage de 12 ans Dorian entra au secondaire. son amis de la 6e anner , Daniel Rosenfeld avait prit le meme programe que lui et durant lete precedant il appelait Dorian a toute les semaine pour lui raconter sa semaine. en feignant lindifference Dorian attendait avec impatience les vendredi soir pour pouvoir entendre son ami parler car lui ne repondait que tres rarement au phrase de son ami. la premiere anner du secondaire ne fut pas plus compliquer que la premiere anner du primaire pour Dorian , cetait toujour le meme refrain , se lever , shabiller , entendre les plaintes et les cris et les plainte de millier deleves , sassoire dans une classe entourer de gens quil ne connaissait a peine et quil ne valait selon lui meme pas la peine detre connue par leur arrogance et leur narcissisme. Dorian passa les 4 premiere anner de son secondaire a ecouter du bethoven pendant les explication et reussissait tout de meme ses matieres. il suivait des cour priver a la maison mais sa mere le poussait quand meme pour aller a lecole le matin pretextant que le contact humain avec dautre eleves le rendrait moin timide. le jour de son entrer en secondaire 5 , a 16 ans , fut comme les autres a une seul exeption : Daniel netait pas avec lui , il ne lavait pas appeler la semaine precedant la rentrer scolaire. Daniel avait eu beaucoup de difficulter lanner precedente au niveau academique et cela le deprimait un peu. le soir meme de sont entrer en secondaire 5 Dorian decida de faire un detour a la maison de Daniel , comme il le fesait parfois pour voir son seul ami , mais cette fois netait pas aussi heureuse que les autres fois , Dorian entra dans la maison , une maison tres rustique , pour ne pas dire delabrer. la situation financiere de la famille de Daniel etait plustot mediocre mais ils avait tout de meme de koi se nourrrire. quand il entra les parent de Daniel ne le regarderent meme pas. il demanda timidement ou etait daniel et la mere de se dernier eclatat en sanglot. Dorian saprocha de la table ou la dame etait pencher et regarda sur cette derniere. une lettre y etait poser , visiblement lecriture de Daniel , la premiere partit de cette derniere completement illisble , deteindu par les larmes de la mere qui pleurait au dessus de celle si. sans vouloir deranger Dorian regarda du coin de loeil la lettre et ne put distinguer clairement que les 5 derniere lignes :



* papier deteindu , illisible * la pour vous voir demain. une autre journer de plus ne serait que trop demander a dieu. visiblement je suis un fardeau pour le monde comme le monde etait un fardeau pour moi. a lheure quil est je veille surement sur vous , dut haut des cieux. si Dorian passe... dite lui que son cahier de notes est dans mon tirroire... il en aura surement besoin cette anner.
Daniel
lisant cest lignes le coeur de dorian se mit a trembler , il ne pouvait croire une tel chose et partit de la maison sans prononcer une paroles de plus. le soir en arrivant chez lui il se rendit dans sa chambre , alluma sa lampe de chevet , se prit un casse tete et le fit toute la nuit sans jamais sarreter. le landemain ses cheveux avait commencer a blanchire , ont dit que les cheveux dun homme blanchissent lorsquil confronte la peur ou un enorme choque emotionelle...le jour suivant cet evenement , lecole lui semblait plus mossade qua lhabituel. les crit absude des eleves se plaigant pour des raison immorale lui semblait devenir de vraix couteau dans le coeur. il ne comprenait pas pourquoi les gens se plaignait de chose comme ca , alors que Daniel lui , ne savait jamais plain de rien , il vivait au jour le jour , comme Dorian , sauf que Daniel en a eu assez et ses donner la mort. depuis se temp Dorian na pas vraiment cessez de penser a la mort de son ami. a lage de 23 ans Dorian travaillais comme pompiste dans une station de gaz pendant quil completait des etudes de biologiste a luniversiter. depuis quelque temp le monde avait changer , des rumeur parlait dans les journaux de vampire et de demon qui rodait dans les rues mais cela ne limportait que peu. ca vit se resumait a remplire des reservoir dessence et aller etudier , les problemes du monde ne lui semblait pas valoir la peine detre ecouter. un jour ou Dorian terminais un quart de travaille vers 10:40 du soir , il rentrais a pied chez lui. la ruelle etait sombre cette nuit la et la pluie sabbatait sur lui. traversant un coin de rue il appercue une filles visiblement pres de son ages. Dorian avait toujours son chapeau sur la tete , un chapeau noir comme sont impermeable qui lui donnait un air riche.il sapprocha de la dame qui ne semblait que vetu dun petit manteaux , ses long cheveux blond platine tremper par les larmes des cieux il sadressa a la dame et lui demanda son nom , la fille se retourna et il vit alors son visage , des yeux si bleu , une beauter comme il nen avait jamais vue avant , cette derniere disait sappeler Tessa. il enleva son chapeau , salua bien bas et lui posa sur la tete pour ne pas quelle attrape froid. cette nuit la , Dorian sentit quil avait besoin de cette fille. il arrivais le soir dans sa maison , que ses parent lui avait financer presque entierement , et sendormait aussitot quen pensant a la revoir un jour. a chaque soir il passait devant le coin de rue jusqua ce qun soir il la revoit. il savait preparer pour se soir durant les 3 dernier mois. il arriva devant Tessa et lui avoua quil laimait , quelle etait la seul personne quil navait jamais aimer et quil ne pouvait simaginer une vie sans elle a ses coter.
lorsque tessa se retourna elle avait lair triste. Dorian lui demanda ce quil nallait pas et elle lui dit simplement : je taime aussi je crois... malheureusement... je ne peut pas taime , je suis immortel et toi , tu nest qun grain de sable dans un desert dhomme mortel... Dorian ne comprenait pas le sens de ses propos , limmortaliter etait impossible a atteindre... il demanda donc a tessa la signification de ses propos et cette derniere lui dit : je suis un ange.... je ne devrais pas te dire cela car apres tout , je ne tai rencontrer que 2 fois....ca ne peut pas marcher entre nous Dorian... lorsque tu mourrera , je serai encore en vie , quand tu vieillira aucune ride napparaitra sur mon visage. suite a ses mot Dorian se sentit rejeter , il sexcusa a son ange et sen alla. se soir la Dorian se prit un journal dans le distributeur. le titre disait : des vampires dans les egouts. Dorian eu alors une idee... les vampire etant immortel , il decida daller dans les egout se soir la , pour devenir vampire , pour etre avec son amour pour leterniter. il rencontra une vampire , visiblement prostituer par laccoutrement dont elle etait vetu. il lui offrit donc son sang en echange de la vie eternelle. le landemain matin lorsque Dorian se leva pour aller a lecole , il ouvrit le rideaux , le premier rayon de soleil lui traversa la main comme un couteau dans du beurre , il referma le rideaux dun jeste brusque et regarda sa main , bruler vive. Dorian comprenait ce quil etait devenue , il vivrait avec son ange , pour leterniter , mais sans jamais voir le soleil que dans les yeux de sont amour. le landemain soir , Dorian alla au coin de la rue ou il avait vue tessa la derniere fois et elle si tenait encore. a sa vue il secria MON ANGE ! je suis immortel aussi maintenant ! je me suis fait donner la vie eternel pour etre a tes coter. tessa se retourna en sanglot et dit doucement: qua tu fais pauvre idiot... elle se retourna et partit dans la meme direction que dabitude et ce fut la deniere fois que Dorian vit son amour... les 4 derniere anner de sa vie en tant que vampire jusqua lage de 27 ans le firent souffrire , il apprenait quetre un vampire conferait limmortaliter mais a un prix trop cher pour ce quil donnait. chaque seconde lui parraissait plus longue chaque minute lui parraissait une eterniter. Dorian realisa que la vie netait cher que parce quelle avait une fin. cest dernier temp Dorian frequente les bibliotheque , il na rien dautre a faire de son eterniter que den apprendre plus sur ce quil peu savoir... Dorian se rend encore a chaque soir au coin de la rue ou il avait vue Tessa pour la derniere fois et il pleure le depard de son anges esperant tant bien que mal la voir revenir mais cela nest pas encore arriver. travaillant encore comme pompiste Dorian ses habituer a sa vie de vampire , il se nourrit des client qui vienne apres la fermeture de la station. il tente le moin possible de boire le sang des mortel mais sont desire est impulsif. le plus souvent possible il prefere allez se nourrire a la banque de sang.






  • Origine / Nationalité : Nord de la russie

  • Lieu d'habitation : une petite rue pres de town square


    • Style d'habitation : une maison modeste , possedant un style renaissance. elle possede 2 chambre a coucher un salon une cuisine et une chambre de bain , cest une maison assez intacte il ny a qun partit de la deuxieme chambre a coucher a la quelle il manque une partit du toit mais ce nest rien de tres grace , la porte a ete isoler a cause de ce probleme.



  • Famille : Dorian a une mere de 48 ans et un pere de 52 ans. sa mere est une avocate au placer dans le systeme juridique et son pere un soudeur monteur dans la ville de new-york. depuis les 4 derniere anner il na que tres peu vue ses parent ou seulement que par les soir tentant le plus possible de cacher son teint pale.

Vie de votre personnage désormais:





  • Situation Familiale: Dorian entretien une bonne relation avec sa famille bien quil ne se voit que tres rarement

  • Métier: Pompiste , il se nourrit habituellement des client qui viennent apres la fermeture... bien quil tente le moin possible de les mordre.

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : son seul reve veridicte est de revoir son ange mais une part de lui voudrait revenir humaine


Question subsidiaire :





  • Comment avez-vous découvert ce forum ?
  • bha c mon super nami silence qui me la dit lol XD bha en realiter il me la pas dit je lai juste lue dans son nick dmsn MOUHAHAHAHAHA... ok je me calme...

Revenir en haut Aller en bas
Neil Lionheart
Freelancer
Neil Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
*Citation du Personnage* : I don't believe in relying on others.
Âge du Personnage : 22
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dorian stanisvelt (FENI !) Left_bar_bleue60/60Dorian stanisvelt (FENI !) Empty_bar_bleue  (60/60)

Dorian stanisvelt (FENI !) Empty
MessageSujet: Re: Dorian stanisvelt (FENI !)   Dorian stanisvelt (FENI !) Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:09

Je valide, sacré Jean-Pierre, tu changeras jamais lol

-La noirceur de votre coeur vous as permis de survivre. Vous faites partie du monde des Ombres et il fait partie de vous.

Comme vous débutez, vous accédez au niveau 1, vos points de vie sont de 55. Le Chef de votre groupe se nomme Evangeline Aleck, donc vous devrez vous référér à elle pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian stanisvelt (FENI !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser