Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marcus MacConnely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus MacConnely
Fenrir
Fenrir
Marcus MacConnely


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
*Citation du Personnage* : Effilé comme une lame et précis comme mes balles
Âge du Personnage : 35 ans
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Marcus MacConnely Left_bar_bleue48/50Marcus MacConnely Empty_bar_bleue  (48/50)

Marcus MacConnely Empty
MessageSujet: Marcus MacConnely   Marcus MacConnely Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:47

Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Marcus MacConnely
  • Date de naissance et Âge: 15/06/1987 35 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race et groupe : Humain - Fenrir

Physique : Marcus contrairement à ses frères et à son père est bâtit comme un clou. Il tient de sa mère elle aussi très fine, ce qui lui valut dans l'armée le surnom de Bone, l'os. Pour ce qui est du reste on ne voit pas grand chose de lui, de plus il utilise souvent des postiches. Toutefois si on le déshabillait et qu'on l'observait de bas en haut. On verrait un homme fin mais musclé, aux traits fins pas vraiment beau mais pas laid non plus, une tignasse de cheveux noirs, des yeux de la même couleur, le nez fin, le bouche petite. Tout chez lui semble avoir été préparé pour la dissimulation.

Caractère : Pendant ses jeunes années Marcus était quelqu'un d'extraverti et de joyeux, il ne reste pas grand chose de ces traits de caractère chez lui depuis la guerre si ce n'est un humour noir et moqueur. Bien sur vous pouvez le voir comme quelqu'un d'extraverti mais c'est parce qu'il aura voulu se montrer ainsi. Au naturel il est froid, calculateur et cynique. De plus il est en apparence insensible, chose facile à expliquer après tout ce qu'il a pu faire et voir toutefois l'acte d'enlever la vie n'est pas un plaisir chez lui, il le fait seulement par nécessité. Marcus est aussi égoïste, il n'oeuvre que rarement pour les autres si il n'y a pas de rémunération au bout. Pour finir son esprit calculateur est d'une remarquable intelligence et est aiguisé comme une lame

Histoire :

  • Origine / Nationalité : Washington Américain
  • Lieu d'habitation : Petit appartement en bordure de Lower town

    • Style d'habitation : Appartement miteux. Marcus possède ce réduit pour une centaine de dollars par mois ce n'est donc pas exactement le confort mais on peut y dormir sans trop craindre la vermine. Il y a une petite cuisine, une chambre et une pièce servant de salon où Marcus entrepose son matériel.

  • Histoire : Marcus est né dans disons la famille type américaine. Le drapeau sur la devanture du foyer, le visionnage du super-ball à grand renfort de bière pour le père ouvrier au chantier naval. Il arrivait parfois que ce dernier rentre saoul le soir toutefois il n'a jamais violenter personne. La mère de Marcus Kaithleen était serveuse dans un restaurant miteux. Il grandit entre dispute des parents, jeu de mains avec ses deux grands frères et amour de la patrie.

    Lors des repas de famille le père aimait à parler de la guerre du Viêtnam c'est ce qui à partir de ses 15 ans orienta Marcus vers l'armée. Il finit ses études pour faire plaisir à sa mère puis s'engagea dans les marines. Marcus avait un physique léger et il était maigre. Aussi ses compagnons d'armes l'appeler avorton, gringalet. Marcus n'en souffrait pas, il avait conscience de son physique. L'entraînement militaire, le durcit, le muscla. Il apprit à frapper, à frapper pour tuer. Aussi un an plus tard le surnom de "Bone" restait mais ses frères d'armes ne lui cherchaient plus de problème, plus d'un ayant tâté de la vitesse et de la force de frappe exceptionnelle de Marcus.

    En parallèle à son corps, son esprit s'affina. Etrangement les marines ne sont pas réputés pour être des cerveaux même si ils ne sont pas bêtes. L'esprit fut peut-être ce qui changea la vie de Marcus à jamais.

    Après les mois à ramper dans al boue, à s'entraîner l'entraînement se termina. Il devint Marine. Son rêve s'accomplissait, il revint sous les honneurs à la maison. C'est alors que la guerre éclata. Nous étions en 2015 le Chaos n'avait pas encore débuter. Marcus partit donc pour la seconde guerre du Viêt-Nam.

    C'est dans les marais alors qu'il était en mission derrière les lignes ennemies qu'il découvrit son pouvoir. Lui et trois de ses compagnons été en déroute après une opération éclair ayant tournée au massacre organisé. Ils étaient poursuivis par les viêtcongs. Ils réussirent à se cacher un temps tendant des embuscades tuant un nombre impressionnant d'adversaires au vu de leur situation. Toutefois alors qu'ils approchaient de la base américaine qu'ils tentaient de rejoindre ses deux compagnons furent tués et Marcus se trouva seul. Trois viêtcongs s'avançant sur lui. C'est alors que quelque chose changea en lui.

    C'est lorsque nous sommes acculés que nos instincts animaux remontent à la surface. C'est exactement ce qui se passa pour Marcus sauf que la processus alla plus loin encore. Alors qu'il allait mourir, sa peau se couvrit de poils noirs, ses oreilles s'allongèrent ainsi que son menton, sa bouche et son nez. En moins de trente secondes un loup noir aux pattes puissantes était apparu crocs dressés face aux vietnamiens.

    Quatre jours plus tard Marcus retrouvait sa forme humaine et réussissait à rallier le camp. Il arriva muet et choqué. Il fut interné pendant quelques semaines avant de sortir. Il fut rapatrié après avoir été décoré de la croix d'argent. Une nouvelle fois il rentra au quartier sous les honneurs mais son état d'esprit était changé, il était maintenant plus... sauvage.

    Il réussit à se retransformer et à maîtriser le pouvoir du loup. C'est alors qu'il fut contacté par un recruteur de la NSA. Constatant les prouesses de Marcus à la guerre on avait décidé de l'enrôler dans els services secrets. Toutefois il devrait renoncer à tout, à sa famille, à ses amis, à sa vie. Il choisit la patrie. Deux jours plus tard Marcus MacConnely décédait dans un accident de voiture.

    Une fois intégré au service actif Marcus fit mention de son pouvoir la NSA qui était en train de créer des groupes d'espions spécialisés l'intégra à l'une d'elle. Nous étions en 2018 et le Chaos avait débuté. Marcus trouva d'autres hommes possédant le même pouvoir que lui, le même état d'esprit aussi. Ils s'appelaient Fenrir, il se joignit donc à ses semblables.

    Ils reçurent un entraînement intensif et furent ensuite envoyés un peu partout dans le monde. Mission d'espionnage industriel, d'assassinat, organisation d'attentats. Marcus grâce à son esprit aiguisé comme une lame devint l'un des meilleurs éléments de la section nom de code: L.O.U.P. Toutefois le succès attire la jalousie. Une des huiles de l'agence décida que l'ascension de Marcus devait s'arrêter la.

    Aussi lors d'une simple mission de surveillance Marcus fut pris par la police Tchèque et enfermé en prison. Il chercha longuement comment on avait pu le découvrir puis la réponse lui devint évidente il avait été vendu. Il passa deux ans dans les prisons tchèques avant de réussir à s'évader. Il revint en Amérique grâce à son talent pour changer d'apparence.
    2021 un des plus prestigieux directeur de sections de la NSA meurt dans une ruelle sombre égorgé et dépouillé.

    Une fois sa vengeance accomplie Marcus décida que la patrie corrompue ne méritait plus de lui. Elle l'avait trompée, mis dans une situation précaire. Il en vint à haïr tout ce qui la représentait. C'est ainsi qu'on peut le trouver aujourd'hui à New-York foyer du Chaos. Vivant de petits boulots de détective ou de tueur.

  • Famille : Marcus à une famille mais elle le croit mort, et lui ne s'en soucie plus vraiment, bien que parfois lui prenne l'envie de voir sa mère. Ses deux frères et son père ne lui manque pas mais il ne peut plus maintenant supporter leur discours patriotiques et se dit que le fait qu'ils soit mort pour eux n'est pas un mal.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Célibataire
  • Métier: Détective, tueur à gages
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Tenter de gravir l'échelle social et faire regretter à tout les politiques ce qui lui ont fait.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Second perso
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Marcus MacConnely Left_bar_bleue71/83Marcus MacConnely Empty_bar_bleue  (71/83)

Marcus MacConnely Empty
MessageSujet: Re: Marcus MacConnely   Marcus MacConnely Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:01

Je valide avec grand plaisir

- Votre expertise et furtivité ont apporté ses fruits, vous avez désormais accès à tout vos pouvoirs de base.

- Etant donné que vous débutez, vous accédez au niveau 1 et vos points de vie sont de 50. Pour accomplir vos missions, vous êtes priée de vous adresser à votre chef de groupe Lena Carlton et de vous rendre à l'endroit prévu uniquement pour les fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus MacConnely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser