Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gwen Malloryn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Malloryn
Combattant
Combattant
Gwen Malloryn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Âge du Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Gwen Malloryn Left_bar_bleue65/65Gwen Malloryn Empty_bar_bleue  (65/65)

Gwen Malloryn Empty
MessageSujet: Gwen Malloryn   Gwen Malloryn Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:05

Identité :


Prénom(a) & Nom : Gwenaëlle Malloryn (bien que tout le monde depuis sa plus tendre enfance se contente de l'appeller Gwen, forcément c'est plus court...)
Date de naissance et Âge: 23 Mai 1994 - 28 ans
Sexe : Féminin
Race et groupe : Humaine - Combattante

Physique : Du haut de ses 28 ans, Gwen Malloryn est ce que l'on pourrait appeller communément une femme en pleine force de l'âge. Répondant avec perfection à bon nombre de critères esthétiques standards, la jeune femme peut se vanter de disposer d'un physique plutôt avantageux, même si en se rappellant le passé Gwen songe parfois qu'elle aurait mieux fait d'être un peu moins attirante...
Ses cheveux d'un noir jais (et bien souvent ébourrifés puisque résistants à toute tentative de coiffage), ses yeux de la même couleur et sa peau bronzée montrent ses origines hispaniques du côté maternel. Pour ce qui est du détail, on peut s'appercevoir que Gwen est en tous points identique à sa soeur jumelle: Noah. Même taille, même physique en tout point, chacun semble être la réplique exacte de l'autre. La seule chose qui les différencie, ce sont leurs différences de coiffure, d'habillement, et de comportement en général.

Caractère : Si Gwen et Norah sont identiques physiquement, il est toutefois à noter que leurs caractères sont radicalements différents...peut-être dans un souçi inconscient que les autres les distinguent d'ailleurs...
Ceux qui ne connaissent que très peu la demoiselle la définiront en une seule phrase: "Cette femme est une vraie peste" car en effet, c'est qu'elle a un sacré tempérament la demoiselle. Son trait de caractère le plus visible est cette constante attitude de "je m'en foutisme". N'ayant cure de l'avis des autres sur sa petite personne, Gwen fait ce qu'elle veut, quand elle le veut, et à ceux qui tenteraient de lui faire des remontrances elle leur répond par un "Allez tous vous faire foutre" bien senti...et encore quand elle est de bonne humeur...
Ceux qui la connaissent beaucoup mieux (notamment sa soeur jumelle) savent en revanche que sous cette carapace d'acier froid se trouve une personne ayant un coeur. Si même ses proches doivent vivre avec son caractère de cochon qu'elle n'abandonne jamais, elle sait en revanche faire preuve de compassion et les aider lorsque c'est nécéssaire. Gwen, à la différence de sa soeur, a encore beaucoup de mal à se remettre des années sombres de son passé, ce qui explique son tempérament fougueux qu'elle utilise comme une protection.
En résumé, si il y a une seule personne au monde avec qui elle ne se montre pas froide et sarcastique, c'est bien sa soeur jumelle. Malgré le fait que Noah ne manque jamais une occasion de lui faire des remontrances parce que madame est l'aînée, les deux soeurs entretiennent une relation fusionelle. Elles ont toujours vécu ensemble, et ont fait le serment de vivre ensemble quoi qu'il arrive, jamais l'une sans l'autre depuis leurs 28 années d'existence, bien qu'elle ait vu d'un mauvais oeil l'arrivée de Connor dans la vie de Noah...

Histoire :



Origine / Nationalité : Née à Chicago de parents d'origine hispanique, on peut donc considérer qu'elle dispose comme sa soeur de la double nationalité Américaine / Mexicaine.
Lieu d'habitation : Dans la ville de New York, plus précisément dans les rues de Upper Town.

Style d'habitation : Une grande et luxueuse habitation comme elle en as connus dans sa jeunesse, et dans le style mafieux. Elle y vit avec toute sa famille.



Histoire : Le 23 Mai 1994 à 15h35 rententirent les premiers cris d'une petite fille tout juste sortie du ventre de sa mère: Noah. 5 minutes plus tard, ce fûrent deux petits corps frèles qui furent posés dans les bras de madame Malloryn. Des Jumelles. Noah et Gwen.
Nées de l'union de deux cadres au niveau de vie très aisé, Gwen et sa soeur grandirent au sein d'un univers couvert de paillettes. Ne manquant de rien (le compte en banque de leurs parents permettant de subvenir à leurs besoins et bien plus), Gwen et sa soeur étaient promises à un bien bel avenir: éducation dans les meilleures écoles de Chicago, puis une place réservée pour chacune dans une grande société de commerce du fait de l'influence de papa et maman. Mais si elles passèrent leur enfance à l'abri du besoin, Gwen souffrit beaucoup du peu de temps qu'elle pouvait passer avec ses parents. Fort heureusement pour elle, Noah était toujours là pour la consoler dans ses moments de faiblesse.
Il s'avéra très vite que, comme bon nombre de jumeaux, les deux soeurs étaient complémentaires en plus de s'adorer. Il ne fait aucun doute que si les choses s'étaient passées différement, la vie de Gwen et Noah aurait pû être des plus banales, mais aussi pleine de succès. Mais comme chacun le sait, le destin sait parfois être très cruel envers les humains dont il a la charge, et c'est ainsi que les deux soeurs pourtant prédestinées au bonheur allaient voir leurs vies s'écrouler.
L'année de leurs 15 ans, alors qu'elles rentraient de l'école, les deux filles eurent la très désagréable surprise de voir leurs parents décédés. Gwen apprit plus tard que monsieur et madame Malloryn avaient un vice qui peut s'avérer fatal: la passion des jeux d'argent. Mais le couple n'avait pas eût de chance ce jour là, et ils s'était avéré que leurs comptes en banque autrefois si bien fournis s'étaient vidés. Ne supportant pas la perspective de vivre une vie misérable et pauvre, les deux parents s'étaient suicidés d'une balle dans la tête avant le retour de leurs filles...un acte égoïste qui rendit orpheline les deux soeurs pour qui tout allait basculer.
N'étant encore considérées aux yeux de la loi que comme des mineures, Gwen et Noah furent placées chez un lointain oncle qu'elles n'avaient jamais rencontrées, au Texas. Mais bien vite, il s'avéra que la loi les aie oubliées car leur pension pour subvenir à leurs besoins n'arriva plus au bout de quelques mois. Leur "oncle" se fichant éperduement de leur sort et n'ayant de toute smanières pas suffisament d'argent pour les faire vivre, les soeurs jumelles durent rapidement trouver d'autres moyens pour gagner de l'argent. C'est ainsi qu'après quelques recherches, les deux soeurs entrèrent au service d'un parrain de la mafia locale en tant que refougeuses de drogues à de pauvres types en manque, Gwen détestait cet emploi, mais elle tout comme sa soeur savaient qu'elles n'avaient pas vraiment le choix. Ce petit manège dura quelques mois durant lesquels elles purent au moins manger à leur faim, mais comme le destin semblait s'acharner sur les deux pauvres filles qui n'avaient pourtant fait de mal à personne, un autre évennement allait cette fois-ci les plonger dans un véritable enfer pour plusieurs années.
Un soir alors qu'elles faisaient leur travail, elles eurent la malchance de se trouver sur le chemin de leur employeur qui, depuis les vitres teintées de sa limousine les observait. Forcément, dans son esprit que faisaient donc deux jumelles avec un tel physique comme vendeuses de drogue ? Ce soir là, ce n'est que trop tard que Gwen eût l'idée de senfuir en voyant des deux molosses s'approcher d'elle et de Noah. Les deux soeurs se firent embarquer de force dans un endroit à l'abri des regards du commun des gens, un mauvais pressentiment l'avertissait alors déjà de ce qui risquait de lui arriver désormais. Au début Gwen et Noah résistèrent bien entendu, mais sans défense, que pouvaient-elles faire face à des individus les frappant à la moindre résistance ? Au final elle fût contrainte et forcée d'apprendre à sourire en toutes circonstances, et surtout à se faire désirable et à se montrer docile sous peine de recevoir de nouveaux coups. Toutes deux furent par la suite livrées en pâture à des invités du parrain qui les mis l'une après l'autre aux enchères, des objets, voilà ce qu'elles étaient devenues. Pour la première fois de leur vie elles furent séparées, et c'est seule que Gwen dû supporter les assauts d'un homme faisant plus de trois fois son propre âge et qui lui prit ce qu'elle aurait aimée donner à un homme qui l'aimerait vraiment...sa virginité.
Depuis ce moment là, Gwen se montra moins joyeuse et vivante que par le passé, et seule sa soeur ainsi que le réconfort que celle-ci lui prodiguait l'empêcha de suivre la même voie que ses parents. Ce calvaire dura une dizaine d'années, grâce à Noah elles purent "gravir les échelons" et se retrouver dans un cabaret très prisé, ce qui était mieux que les endroits mal-fammés où elles étaient auparavant. Mais malgré tout Gwen devenait de plus en plus amère, elle qui avait rêvée d'une vie meilleure se retrouvait depuis 10 ans à faire ce qu'elle détestait le plus. Fort heureusement (pasque le destin n'est pas aussi mauvais que ça il faut croire) sa soeur rencontra un soir un certain Connor Miller qui travaillait pour le parrain et qui allait les sauver. Il s'avéra au fil de leurs rencontres que Noah et Connor tombèrent amoureux, et bien que la jeune femme rechignait à l'ademttre, elle devait bien avouer que sa soeur avait repris goût à la vie grâce à cet homme.
Quelques temps plus tard, Connor acheta leur liberté à toutes les deux, Noah refusant de partir sans Gwen, et la jeune femme travailla à partir de ce moment pour le compte du compagnon de sa soeur. Sortie du milieu de la prostitution, la jeune femme se découvrit rapidement une passion qui lui permettrait de ne plus jamais subir un tel cauchemar: les armes. Sous la tutelle de quelques entraîneurs, Gwen apprit avec une facilité déconcertante à manier un grand nombre d'armes à feu, du simple flingue jusqu'au plus puissant fusil d'assaut. Elle se munit à partir de ce jour de ces deux Desert Eagle fétiches qu'elle ne quittera plus (allant même jusqu'à dormir avec...). En parallèle de toutes ces anecdotes garma dans l'esprit de nos trois compères l'idée de quitter Chicago, de s'évincer de l'autorité du parrain pour monter leur propre affaire dans une autre ville. Dans cette optique, le groupe éllabora un plan pour voler au gang une somme colossale d'argent. Ils réussirent, mais ils furent découverts. Suivants alors le conseil de sa soeur, les groupe décida de mettre les voiles avec les millions qu'ils avaient réussis à empocher en direction de New York.
A leur arrivée, Connor et Noah se marrièrent sous l'oeil jaloux de Gwen. Mais la petite soeur sachant pertinemment que Noah aimait son compagnon, elle ne fit pas de scandale durant la cérémonie, et accepta bon gré mal gré que les deux s'unissent pour la vie. Le petit groupe vit à présent dans la maison familliale de Connor avec également la soeur de celui-ci. A eux quatre, les compères ont décidés de montrer une nouvelle affaire au sein de New-York tout en intégrant les combattants, le groupe étant résoluement décidé à combattre le chaos sévissant dans la ville.


Famille :
-Monsieur et Madame Malloryn: Les parents de Gwen et Noah, d'origine Mexicaine. Les deux sont morts depuis de nombreuses années, s'étant suicidés après s'être ruinés aux jeux.
-Noah Miller(PJ): La soeur jumelle de Gwen, qui est probablement la seule personne à qui elle donnerait la garde de son âme en toute confiance. Les deux soeurs ont traversés toutes les épreuves ensemble, et continueront ainsi.
-Connor Miller(PJ): Le mari de Noah à qui Gwen doit sa sortie du milieu de la prostitution. Bien qu'elle lui en soit très reconnaissante, c'est d'un oeil jaloux qu'elle observe la relation qu'il entretient avec sa soeur jumelle. Ne manquant jamais de lui lancer une petite remarque bien placée, elle s'efforce toutefois de ne pas (trop) lui manquer de respect.
-Ashley Miller(PJ): Sa belle-soeur dont elle a fait la connaissance à son arrivée à New-York. Gwen, sans se montrer particulièrement désagréable, se méfie tout de même de cette femme au visage toujours froid malgré une passion qu'elles ont en commun: les armes.


Vie de votre personnage désormais:


Situation Familiale: Célibataire, vit avec sa soeur jumelle, le mari de celle-ci ainsi que sa belle soeur dans une maison.
Métier: Mafieuse comme l'ensemble de la famille, elle s'est spécialisée dans le trafic et la vente d'armes tout en excellant dans le maniement de celles-ci.
Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Oublier les années qu'elle a passée à se prostituer, et gagner sa vie (ah l'argent !).

Question subsidiaire :



Comment avez-vous découvert ce forum ? Indirectement par le biais de Silence qui avait posté le lien de ce site sur un forum Pokémon...comme quoi le hasard sait bien faire les choses pas vrai ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Ariane McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
*Citation du Personnage* : Maybe you think love is to pray, but I don't pray that way...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Gwen Malloryn Left_bar_bleue50/50Gwen Malloryn Empty_bar_bleue  (50/50)

Gwen Malloryn Empty
MessageSujet: Re: Gwen Malloryn   Gwen Malloryn Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:14

Je valide, histoire originale ^^

-Vos talents d'adaptation vous ont permis de survivre dans le chaos.

Comme vous débutez, vous accédez au niveau 1, vos points de vie sont de 65. Le Chef de votre groupe se nomme Alison Klein, donc vous devrez vous référé à elle pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
 
Gwen Malloryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser