Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kresken Kelenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kresken Kelenn

Kresken Kelenn


Masculin
Nombre de messages : 27
*Message Perso* : La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.
*Citation du Personnage* : J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller.
Âge du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kresken Kelenn Left_bar_bleue62/68Kresken Kelenn Empty_bar_bleue  (62/68)

Kresken Kelenn Empty
MessageSujet: Kresken Kelenn   Kresken Kelenn Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:40

Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Kresken Kelenn
  • Date de naissance et Âge: 15 janvier 2003 => 20 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race et groupe : humain, Kresken appartient au groupe des démonologues

Physique : Kresken, à première vue, paraît totalement normal, si ce n'est ce sourire sadique qui s'affiche en permanence sur ses lèvres, et ses canines proéminantes -bien qu'il ne soit pas vampire, son côté sadique a dû les lui rendre comme ça...-. Son teint est pâle, contrastant avec ses cheveux châtains foncé, et ses yeux marrons sont teintés d'une touche orangée, qui semble devenir rouge lorsqu'il "s'amuse".

Caractère : Kresken, comme tout démonologue qu'il est, est atteint d'une maladie mentale, qui, il faut l'avouer, est assez bien impreignée chez lui. La sienne n'est ni la paranoïa, ni la schizophrénie, qui sont les plus répandues. Non, Kresken est tout simplement un psychopathe qui se fait une joie immense de disséquer quelques êtres humanoïdes pour le plaisir, car bien évidemment, il adore ça. Il n'en est pas non plus à voir en chaque être un cobaye -puisque tant qu'à faire, il s'adonne à quelques expériences pas forcemment très saines...-, et ses "joujous" favoris sont les démons, qu'il étudie avec fascination. Dans ce que l'on pourrait appeler son "état normal", Kresken est quelqu'un de distant et froid, et va très rarement vers les autres, ce qui ne laisse bien évidemment pas penser ce qu'il peut faire quand tout le monde a le dos tourné... N'ayant aucune notion de fierté, il est prêt à tout et n'importe-quoi pour parvenir à ses fins, et se fait une joie de manipuler les âmes sensibles.

Histoire :

  • Origine / Nationalité : Russe
  • Lieu d'habitation : New-York

    • Style d'habitation : Kresken vit dans un sous-sol d'immeuble désaffecté qu'il a réaménagé en un immense laboratoire -avec une partie cuisine tout de même-, renfermant cobayes, potions et autres choses pas forcemment très ragoûtantes. Cependant, il a beau vivre pour ses expériences, il n'en oublie pas moins son confort. Il a aménagé une pièce en guise de chambre, comportant un lit plutôt confortable, et une autre en salle de bains, puisque l'hygiène prime dans ses activités.

  • Histoire : Moscou, nuit du 14 au 15 janvier : 3h25. Un cri résonne dans une rue pavée, en provoquant quelques autres mêlant injures et ton très peu agréable. Un enfant est venu au monde, dans le froid hivernal, forçant sa mère à l'emmitoufler dans une couverture. Elle sourit aux anges, fière de cet être auquel elle venait de donner naissance. "Kresken", fut les premières paroles que dit l'homme qui se trouvait accroupi en face de sa conjointe, le père. Ainsi, l'enfant fut appelé Kresken Kelenn, et on l'imaginait déjà médecin, comme son père.
    Kresken était le premier enfant qu'ont eu les Kelenn, et eut donc droit à une éducation particulière lors des premiers instants de sa vie. Le jeune humain grandit, et s'intéressa de très près à la profession de son père, qui se réjouissait à l'avance de le voir suivre sa voie. Mais bien vite, les petits frères et soeurs semblèrent ne plus cesser, laissant Kresken dans l'ombre, à regarder sa mère si occupée à chouchouter les cadets, plutôt que lui. Le jeune garçon ne fit que s'enhardir à apprendre les ficelles de la médecine, et se passionna pour le mythes des démons, qu'il décida d'étudier, jusqu'à en jalouser la puissance.
    Curieux de nature, Kresken procédait à des expériences peu recommandables dans le plus grand secret -sachant que peu de personnes l'approuveraient-, et pris ses cadets comme premiers cobayes, leur intimant de ne rien dévoiler sous peine de se voir disséqués et présenter chacun de leurs organes. Ainsi, le jeune homme grandit, et approfondit ses connaissances du corps de chacune des sortes d'êtres vivants, ayant analysé au moins un représentant de chaque. Les disparitions ayant lieu à Moscou avaient trouvé leur coupable : un malade avide de savoir.
    Lassé de sa vie dans ce pays qui l'ennuyait atrocement, Kresken partit sans prévenir -mais laissant derrière lui une famille soulagée- pour New York, ville qui devait sans aucun doute regorger de cobayes, et autres sujets d'expérience, mais aussi et surtout, de démons.
  • Famille : Kresken ne sait absolument pas ce qu'est devenue sa famille. Il l' a laissée croupir en Russie, se fichant pas mal de comment elle pouvait se débrouiller, et ne s'en porte pas plus mal. Son père doit bien être le seul qui ait une place minime dans son estime, puisque c'est lui qui lui a appris les bases de la médecine, et qui l'a donc amené à ce qu'il est à présent. Pour ce qui est de sa mère... Kresken aurait bien voulu en faire un autre cobaye, mais les démons l'intéressant d'avantage, il l'avait gardée en réserve. Ses petits frères et soeurs, quant à eux, ne veulent même plus entendre parler de leur aîné qui leur a infligé les pires expériences, chose que Kresken ne comprend qu'à moitié : il a été plutôt indulgent en les laissant en vie...

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Kresken est un solitaire endurci, les seules personnes qu'il cotôie réellement sont celles qu'il utilise comme cobayes...
  • Métier: Chirurgien
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : S'accaparer la puissance des démons.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un Top site ^^


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Ariane McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
*Citation du Personnage* : Maybe you think love is to pray, but I don't pray that way...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kresken Kelenn Left_bar_bleue50/50Kresken Kelenn Empty_bar_bleue  (50/50)

Kresken Kelenn Empty
MessageSujet: Re: Kresken Kelenn   Kresken Kelenn Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:10

Je valide, belle fiche ^^

- Vos points de vie sont de 65 points étant donné que vous êtes chef de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
 
Kresken Kelenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser