Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilgamesh Destra
Chef des Démons
 Chef des Démons
Gilgamesh Destra


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
*Citation du Personnage* : ...Et la noble race des Démons exterminera les pitoyables humains, sèmera le chaos!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Left_bar_bleue46/83les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty_bar_bleue  (46/83)

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:34

...et j'en prend pour exemple mon PC de plus de 7 ans avec windows 98, bourré de virus. Imaginez le résultat. Si hier, je n'ai aps répondu à aucun de mes rp, c'est parce qu'il a redémarré 7 fois dans me demaner mon avis! avant même qu'il n'ait fini un de ses redémarrages, il plantait à nouveau, et vogue galère...

et ces bugs s'aggravent de jour en jour. Je déclare donc que si, -au mieux- j'ai quelques reatrds dans mes rp, ou si -au pire- je ne me connecte plus du tout....c'est que mon ordinateur fait des siennes.

Personellement, attendez vous à des journées comme hier : où je risque fort de ne pas me connecter...

j'espère qu'il arrêtera ses redémarrages intempestifs....quoiqu'il en soit, je vais devenir sacrément moins actif, effectivement.

(et ne vous fiez pas à ma connexion sur le forum. Hier, il est resté apparemment connecté, alors que chez moi, tout l'ordi était paralysé.)

je ne dirais pas non plus adieu. un peu trop mélodrame... Knockout
Revenir en haut Aller en bas
Ariane McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Ariane McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
*Citation du Personnage* : Maybe you think love is to pray, but I don't pray that way...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Left_bar_bleue50/50les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty_bar_bleue  (50/50)

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:42

Bon courage Anthony, j'espère que ca va s'arranger pour ton ordi et que tu puisses revenir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
Gilgamesh Destra
Chef des Démons
 Chef des Démons
Gilgamesh Destra


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
*Citation du Personnage* : ...Et la noble race des Démons exterminera les pitoyables humains, sèmera le chaos!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Left_bar_bleue46/83les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty_bar_bleue  (46/83)

les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:09

petite parenthèse, ça à l'air d'aller mieux (j'en ai profité pour répondre à tous mes rp, pris soudain par une vague d'inspiration) mais celà peux toujours s'aggraver, malheureusement.

mais pour l'instant, tout semble aller bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Empty
MessageSujet: Re: les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures   les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vieilles casseroles ne sont pas forcément les meilleures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Corbeille :: Corbeille :: Cimetière des rp et messages anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser