Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uniquement une remarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uriana Weaver
Freelancer Démoniaque
Uriana Weaver


Féminin
Nombre de messages : 38
*Citation du Personnage* : When this beautiful cult of desire has left you for dead...
Âge du Personnage : 27... et des poussières hors du temps.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Uniquement une remarque Left_bar_bleue65/65Uniquement une remarque Empty_bar_bleue  (65/65)

Uniquement une remarque Empty
MessageSujet: Uniquement une remarque   Uniquement une remarque Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:58

Vous savez, Démonologue et Inquisition, un à côté de l'autre dans la liste, la différence est visible, mais un vert seul, c'est assez difficile de savoir au premier coup d'oeil à qui on a affaire. sur le coup, j'ai cru que Carlo choze truc était un démonologue... puis en lisant sa fiche, j'ai tilté en voyant Inquisition...

Jsuis peut-être la seule remarquez à avoir ce problème de vue, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh Destra
Chef des Démons
 Chef des Démons
Gilgamesh Destra


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
*Citation du Personnage* : ...Et la noble race des Démons exterminera les pitoyables humains, sèmera le chaos!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Uniquement une remarque Left_bar_bleue46/83Uniquement une remarque Empty_bar_bleue  (46/83)

Uniquement une remarque Empty
MessageSujet: Re: Uniquement une remarque   Uniquement une remarque Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:59

ça fait un peu apreil avec thériantrophes et genasi....rassure-toi, tu es loin d'être la seule. simplement, les oculeurs des groupes ne sont pas illimités, elles sont même assez restreintes...et faire des petites nuances devient une obligation (surtout quand on a tant de groupes -_- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Uniquement une remarque Left_bar_bleue71/83Uniquement une remarque Empty_bar_bleue  (71/83)

Uniquement une remarque Empty
MessageSujet: Re: Uniquement une remarque   Uniquement une remarque Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:43

Comme l'a dit Gilgamesh, c'est très restreint comme couleur, surtout pour 13 groupes sur un fond noir...

Sinon, pour ce qui est de Thérianthrope et Genasi, j'vois très bien la différence

Et Inquisition et Démonologue, c'Est un ptit concept à moi. Comme les deux groupes ont des pouvoirs similaires mais totalement opposés...bref lol...Sinon, si ca plait pas, j'peux toujours changer, mais j'Arrive à bien différencier les deux...Et puis, c'Est pas la couleur du nom qui change quelque chose, mais plutôt le contenu du RP lol
Revenir en haut Aller en bas
Uriana Weaver
Freelancer Démoniaque
Uriana Weaver


Féminin
Nombre de messages : 38
*Citation du Personnage* : When this beautiful cult of desire has left you for dead...
Âge du Personnage : 27... et des poussières hors du temps.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Uniquement une remarque Left_bar_bleue65/65Uniquement une remarque Empty_bar_bleue  (65/65)

Uniquement une remarque Empty
MessageSujet: Re: Uniquement une remarque   Uniquement une remarque Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:33

ouais, mais c toujours plus simple de savoir à qui on a affaire au premier coup d'oeil, ne serait-ce que pour ne pas faire de conneries. Tsé un démon qui ressentira une aura malsaine en parlant d'un inquisiteur... bah... oops...

M'enfin ^^

Si tu veux garder vert, j'irais plutôt dans le palegreen = #98FB98 question que ce soit plus marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniquement une remarque Empty
MessageSujet: Re: Uniquement une remarque   Uniquement une remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniquement une remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Corbeille :: Corbeille :: Cimetière des rp et messages anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser