Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nelu Elfang [BG achevée, question naïve livrée avec ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelu Elfang
Fenrir
Fenrir
Nelu Elfang


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
*Message Perso* : Le loup alla à Rome; il y laissa de son poil et rien de ses coutumes...
*Citation du Personnage* : Une partie de cartes ?
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nelu Elfang [BG achevée, question naïve livrée avec ^^] Left_bar_bleue50/50Nelu Elfang [BG achevée, question naïve livrée avec ^^] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nelu Elfang [BG achevée, question naïve livrée avec ^^] Empty
MessageSujet: Nelu Elfang [BG achevée, question naïve livrée avec ^^]   Nelu Elfang [BG achevée, question naïve livrée avec ^^] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:02

Tout d'abord... Bonjour-bonjour, ravie de découvrir un nouveau fofo ^^ Puis voici ma question stupide : maintenant qu'elle est achevée, j'attend un validage ou bien je la poste dans les fiches terminées ? Merci d'avance et désolée ^^'

Identité :

  • Prénom & Nom : Nelu Elfang
  • Date de naissance et Âge: Premier Mai 1996, 26 ans
  • Sexe : Femme
  • Race et groupe : Fenrir

Physique : Ce qui frappe généralement dans la physionomie de Nelu, c'est sa taille. La nature lui a octroyé –est-ce un véritable atout ?- une stature relativement imposante pour une damoiselle : sa taille frise le mètre soixante dix-neuf. Toutefois, une musculature relativement fine, nerveuse, annihilent toute lourdeur qui eut pu s'insinuer entre ses pas. Au contraire, c'est une démarche légère, silencieuse qui la porte sur ses chemins personnels. Ses mains fines et agiles, toutefois marquées de légers cals, laissent à présager d'une dextérité certaine, issue d'un métier relativement manuel. Toutefois ces mains ne s'entraperçoivent ellesqu'entre les amples ondoiements des longs vêtements fluides portés par leur propriétaire… Ondoiements de tissus ayant pour but premier de cacher pudiquement les profondes cicatrices déchirant des bras, son dos… Comme autant d'empreintes de crocs. Elle a la peau matte, bronzée par le soleil des routes, et son regard se porte perpétuellement sur les chemins à parcourir… Ou les embrouilles à trouver. Son visage est relativement typé, pommettes prononcées, regard d'un brun sombre. Une longue chevelure noire fluctue, ruisseau d'encre, sur son dos nerveux. Tout en sa personne laisse à présager une profonde détermination…et une réflexion couvée, une étincelle enflammée dissimulée sousle voile d'un calme apparent.
Petite information physique, mais pas forcément apparente : Nelu est atteinte d'une malformation génétique influant sur sa vue. Elle ne perçoit aucune couleur, le monde se peignant en un tableau de nuances grisâtres. Ce défaut est en quelque sorte compensé par des yeux particulièrement performants, de loin comme de près, si ce n'est ce petite manque de couleurs…


Caractère : L'apparence extérieure de Nelu laisse planer comme une aura de calme et de paix profonds. Souvent ses yeux se perdent dans la contemplation de quelque objet invisible, perdue dans une sage réflexion. Cet aspect paisible n'est pourtant que le fruit d'une belle maîtrise de soi. Mais ne vous y trompez pas. C'est un feu guerrier et subtil qui luit sous ces paupières pudiquement baissées. La fureur du combat embrase cette tête-là lorsqu'il le faut. Notez aussi que l'esprit de la damoiselle est relativement complexe… Ses intérêts souffrent qu'elle surveille constamment ses arrières. De plus, il est un fait avéré en le nomadisme permanent ancré dans sa chair. Les liens matériaux ne tiennent pas longtemps ce loup-là…
Niveau sociabilité, comme tout bon Fenrir, il serait bien dangereux de lui faire confiance d'emblée. Ceux qu'elle considérait comme ses frères de sang lâchement abattus, elle a peu à peu cuirassé son cœur. Peu peuvent affirmer pouvoir s'appuyer en toute confiance sur elle. Les rares à y être arrivés ayant disposé d'une loyauté sans faille, la blessure occasionnée par leur perte ne désire pas se rouvrir à d'autres dangers. Reste pour elle son unique route.

Histoire :

  • Origine / Nationalité : Double nationalité roumano-française
  • Lieu d'habitation : Lower Town, Brodway Première du nom
  • Style d'habitation : Un minuscule appartement, composant le strict nécessaire. Coin douche, petit poêle, un morceau de lit… Juste un perchoir pour reposer ses ailes le temps de se ressourcer.

Histoire :

Il fut un jour pour unir deux êtres qui croyaient s'aimer, d'un amour puissant, éternel, entier. Lorsque les deux sourires des épousés se soudèrent en un baiser solennel, qui pouvait savoir que ce mariage
les rongerait mutuellement ? Que leur passion ardente muterait en le sordide feu froid du dégoût ? Toutefois, ce récit ne raconte pas leur histoire brûlée. Seulement celle de leur unique enfant, fruit de leurs amours chaotiques… Nelu. Son père était un officier français qui, tout reluisant de jeunesse et de l'aura de son uniforme, envoûta une jeune roumaine sur un quelconque théâtre d'opération. Sa mère, Mihaela Aurelescu.


Une année s'écoula comme un doux ruisseau de miel, entre bonheur doré et promesses nombreuses. Une année, ce fut tout. Serge Elfang, le si doux mari, fut mis à pied pour faute militaire grave. Nous ne dirons pas laquelle, cette histoire n'étant pas la sienne. Il est toutefois sûr que vint le chômage, et la faiblesse de l'homme apporta l'alcool et la misère. La tristesse. La froideur. L'oubli de l'amour.
Serge commença à battre Mihaela, pour rien, pour ça, comme ça. Ultime emprise de cet homme brisé. Lorsqu'il rentrait d'une de ses escapades nocturnes, puant l'alcool et la femme, il la battait. Lorsqu'il recevait une lettre de refus de la part d'un employeur, il la battait. Soir et matin, aube et crépuscule. Les coups résonnent encore dans son cercueil.
Et lorsqu'elle tomba enceinte, il frappa encore. "Une bouche de plus à
nourrir, à élever, pauvre idiote… Idiote, idiote, idiote..." Et il frappait,
frappait au rythme de ces syllabes martelées.
Malgré ses efforts, l'enfant survécut, s'accrochant déjà à la minuscule lueur de vie qui lui était offerte. Mihaela projetait tous ses espoirs sur son ventre qui s'arrondissait de mois en mois, fondant d'amour pour ce qui lui restait.
"Mon garçon, mon garçon… Tu seras fort, si fort que tu chasseras un jour
ton père… Mon garçon, mon unique amour. Viens vite !" La jeune femme, en effet, désirait ardemment un garçon, un fort et protecteur petit homme. Elle se jura de le nommer comme son propre grand-père, un homme honorable, courageux : Nelu.

Tout se passa alors très vite. L'enfant naquit, oui. Mais prit la vie de sa mère en compensation. Les cris de douleur de la femme et du bébé se mêlèrent, s'entrechoquèrent, puis se turent. Pas pour la même raison, cependant.
La dernière volonté de Mihaela fit force de loi. L'enfant s'appellerait Nelu, malgré sa féminité.
L'enfant ne fut pas reconnu par son père. Evidemment. Son entrée dans le monde se fit donc un soir de printemps, sur les marches fracassées d'une vieille église attenant à un couvent. Le bébé fut élevé en toute discrétion par des sœurs. Il devint fille, puis adolescente, avant d'éclore femme.
Nelu décrocha une bourse de scolarité, fit ses études de médecine à New York. Petite histoire banale d'une damoiselle pleine de rêves. Pourtant, les cliniques aseptisées, le blanc glacé des murs et les odeurs neutres des désinfectants lui firent bien vite dégoût. Son corps se soulevait contre cet immobilisme théorique, ce huis-clos permanent.
Son sang vif la poussa à s'engager dans l'armée de terre, après avoir concouru en vertu d'un post d'officier à spécialité médicale. Bien vite, sa fougue, son travail acharné et son engagement sans limite l'amenèrent à intégrer une unité de terrain surnommée "la Meute". Prophétique ?
Son expérience se fit d'elle même, couteau entre les dents, bottes dans la boue. Chaque membre du groupe était soudé aux autres par un lien particulièrement puissant, solide. Celui de la fraternité d'armes, du sang par le sang. La Meute ne faiblissait jamais, enchaînant mission sur mission. Les guerres, les conflits permanents semblaient se nourrir d'eux-mêmes, buvant à long traits goulus le sang de ses victimes. Mais les frères de la Meute avançaient, unis comme une famille forgée par l'épreuve et le combat, orgueilleux de leurs victoires de pions sur ce vaste échiquier chaotique…

Vint le jour qui signa de leur sang la fin d'un pacte victorieux. La Meute rencontra un ennemi qui n'eut jamais du être. Trop rapides, trop violents… Ce furent des ombres qui les effleurèrent, emportant leurs vies dans un souffle, un éclat de croc nacré. Que valait un humain paralysé de surprise et d'horreur contre ceux que l'on nommait désormais couramment "Vampires" ? Une étoile pourtant, dans la voûte céleste, dut avoir pitié de l'enfant de cet histoire. Nelu courut, courut à n'en plus pouvoir. Ses larmes brûlantes aveuglèrent ses prunelles et embrumèrent son esprit. Se rendit-elle seulement compte que sa course s'assouplit, s'accéléra d'une façon tout autre qu'humaine ? A quel moment s'aperçut elle que ce n'était non plus des pieds fragiles qui foulaient le sol, mais des pattes griffues ?
C'est pourtant un loup aux yeux gris, d'un pelage d'un noir luisant qui se dressa, seul, devant le cadavre mutilé d'un de ses frères de Meute… Et c'est bien un loup, vif et puissant, qui se battit contre une vraie harde de ses nouveaux "semblables" pour préserver la dépouille de son ami.
Mais ce fut qu'une femme qui se réveilla au petit matin, meurtrie dans sa chair comme dans son âme, pleurant en constatant la disparition du corps de l'être aimé.
C'eut pu être un rêve… Un cauchemar plutôt… S'il n'y avait eu cette dépouille de loup égorgée à ses côtés. Le mâle alpha de la meute qu'elle avait tué de ses mains… Ou de ses crocs. La jeune femme enfouit son visage dans la douce fourrure, pleurant encore. Encore un peu, elle profita des larmes qui coulèrent, traînées de feu sur ses joues blessées. Car la Fenrir se jura de ne plus jamais s'y laisser prendre, à cette faiblesse là.

Plusieurs années se sont enfuies depuis lors. Et la voilà, prête à recommencer une nouvelle vie sur ce continent. D'étranges événements résonnent dans les tréfonds de la terre et des cœurs. Nelu est sûre d'une chose, lorsqu'ils arriveront, mieux faudra être présent, prêt à se battre par et pour sa propre lueur.


  • Famille
    Il serait bien simple de dire que Nelu n'a aucune famille. Elle dispose
    d'un éclectique et vaste panel de cousins et cousines en tous genres. Seulement, elle n'a pas la moindre idée de leur existence. Et s'en fiche passablement. N'ayant connu aucun lien de sang "biologique", la famille n'a ni sens, ni intérêt pour elle. Seules comptent les rencontres faites sur sa longue route débridée…

Vie de votre personnage désormais:


  • Situation Familiale: Célibataire.
  • Métier: ex-membre de l'armée de terre française, avec une spécialisation médicale. Peut officier dans le civil en tant que médecin… Ou bien mettre à profits ses aptitudes militaires. Selon le profit proposé. :3
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Nelu souhaite avant tout vivre sa vie. Du moins au sens où elle l'entend… Elle veut se battre, se faire une place dans ce monde qui s'annonce. Bien ou mal ? Elle ne le sait. C'est son sang fougueux qui la guide, et sa soif de découvrir et de combattre la mène.
    S'établir ? Se fixer ? Pas la moindre envie. Son instinct nomade la guide. Néanmoins résonne tout au fond d'elle une toute petite note discordante… Celle du désir impétueux de vengeance, enraciné dans son ascendance meurtrie et son abandon précoce. Notons enfin que le désir belliqueux de la damoiselle s'allie à un désir de mettre ses compétences à profit, tant médicinales que guerrières.

Question subsidiaire :


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce aux membres d'un autre forum ^^ Mon instinct me dit que vous avez reçu une jolie brochette de Combattants plus ou moins liés il y a peu demon49


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Ariane McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
*Citation du Personnage* : Maybe you think love is to pray, but I don't pray that way...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nelu Elfang [BG achevée, question naïve livrée avec ^^] Left_bar_bleue50/50Nelu Elfang [BG achevée, question naïve livrée avec ^^] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nelu Elfang [BG achevée, question naïve livrée avec ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nelu Elfang [BG achevée, question naïve livrée avec ^^]   Nelu Elfang [BG achevée, question naïve livrée avec ^^] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:39

Je valide, c'est une belle fiche, bienvenue. Pour ta question, ne t'en fais pas, tu as posté au bon endroit ^^

- Votre expertise et maîtrise de soi ont apporté leurs fruits, vous avez désormais accès à tout vos pouvoirs de base.

- Etant donné que vous débutez, vous accédez au niveau 1 et vos points de vie sont de 50. Pour accomplir vos missions, vous êtes priée de vous adresser à votre chef de groupe Kaitleen Atherton et de vous rendre à l'endroit prévu uniquement pour les fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
 
Nelu Elfang [BG achevée, question naïve livrée avec ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages en Rapport avec Eve -
» Demande de PV avec un ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser