Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projets, examens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pride Ludmoore

Pride Ludmoore


Féminin
Nombre de messages : 22
*Citation du Personnage* : Let's relearn to humans what chaos took them away...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Projets, examens... Left_bar_bleue55/55Projets, examens... Empty_bar_bleue  (55/55)

Projets, examens... Empty
MessageSujet: Projets, examens...   Projets, examens... Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:45

Juste pour signaler une petite -je l'espère :s - absence, d'une période indéfinie j'en ai bien peur, mais mes examens en sont majoritairement la cause, ainsi que des projets réclamant une très grande disponibilité dans lesquels je me suis lancée il y a peu de temps. Je vais donc devoir stopper les Rpg et autres petits plaisirs du net pour me consacrer à fond dans mes révisions et mes projets. Les cours pour moi se terminant d'ici peu, je serais rapidement de retour, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielle McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Arielle McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
*Citation du Personnage* : We'll run away, keep everything simple.
Âge du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Projets, examens... Left_bar_bleue50/50Projets, examens... Empty_bar_bleue  (50/50)

Projets, examens... Empty
MessageSujet: Re: Projets, examens...   Projets, examens... Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:56

Bonne révision et bonne chance merde pour tes exams! demon
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
Gilgamesh Destra
Chef des Démons
 Chef des Démons
Gilgamesh Destra


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
*Citation du Personnage* : ...Et la noble race des Démons exterminera les pitoyables humains, sèmera le chaos!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Projets, examens... Left_bar_bleue46/83Projets, examens... Empty_bar_bleue  (46/83)

Projets, examens... Empty
MessageSujet: Re: Projets, examens...   Projets, examens... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:09

même chose, en y ajoutant les bugs incessants de mon ordinateur. mes chances de poster sont donc assez réduites... (BAC, quand tu nous tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets, examens... Empty
MessageSujet: Re: Projets, examens...   Projets, examens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets, examens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Corbeille :: Corbeille :: Cimetière des rp et messages anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser