Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le violon prend des vacances ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phate Daemon

Phate Daemon


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
*Message Perso* : Je me noie dans un verre d'eau... Ce qu'elle est profonde cette phrase ! ... Autant que le verre...
*Citation du Personnage* : Laisse-toi porter par la musique... Hm... Une petite sucrerie ?
Âge du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le violon prend des vacances ... Left_bar_bleue50/50Le violon prend des vacances ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le violon prend des vacances ... Empty
MessageSujet: Le violon prend des vacances ...   Le violon prend des vacances ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:58

Bonjour et désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles sur ce forum depuis un moment déjà, quelques problèmes personnels s'étant imposés dans ma pauvre petite existence m'ayant empêcher de rp un moment.

Mais désormais il s'agit de problèmes scolaires, si je puis dire, qui vont m'empêcher de jouer.

En effet les examens approchent ainsi que les révisions. Ils finiront le 22 juin. J'ignore encore si je reviendrai sur le forum tout de suite après la fin des examens mais ce sera dans ces eaux là.

A bientôt ;-) Longue vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le violon prend des vacances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Corbeille :: Corbeille :: Cimetière des rp et messages anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser