Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kereck McAllen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kereck McAllen
Démon
Démon
Kereck McAllen


Masculin
Nombre de messages : 2
*Message Perso* : Un secret est une chose qu'on ne dit qu'a une personne a la fois...
*Citation du Personnage* : Les méchants ont peut être comprit quelque chose que les autres ignorent
Âge du Personnage : 16 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kereck  McAllen Left_bar_bleue65/65Kereck  McAllen Empty_bar_bleue  (65/65)

Kereck  McAllen Empty
MessageSujet: Kereck McAllen   Kereck  McAllen Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:07

Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Kereck McAllen
  • Date de naissance et Âge: En l'an 1888, il à donc 119 ans.
  • Sexe : Masculin
  • Race et groupe : Kereck à était un démon, c'est pas maintenant que ça va changer!

Physique : Le corps peu musclé, la silhouette fine et un éternel sourire figé sur le coin de ses lèvres, Kereck, bien que peut avantagé sur le plan de la force physique n'en possède pas moins quelques caractéristiques tel que des muscles assez développés, mais toutefois ses plus grandes amis sont l'agilité et la vitesse qui ont fait de son corps une marionnette fine et élancée. Des yeux en amande et un visage ovale, Kereck semble une personne pondérée et patiente, mais ceci est une autre histoire...
A l'aide de divers formules Kereck est parvenu a garder une apparence humanoïde. Comme il semble être un jeune garçon, Kereck a fait en sorte de le paraître le plus possible.

Caractère : Kereck ne se démarque pas par sa violence ou bien sa cupidité. C’est au contraire quelqu’un de calme, à la voix douce et à l’esprit bien tourné. Prudent, discret et polie, il passe pour un garçon aux élégantes manières et semble ne jamais se défaire de sa noblesse qui semble marquer chacun de ses mouvements.
Kereck est un être de pure logique, habile manipulateur et qui sait masquer ses intentions sous un masque tendre et serein. Il à une patience exemplaire, peut commune a ceux de sa race, qui semble imperturbable. Même dans les pires situations, Kereck a toujours un œil positif sur les choses. De bon conseil il reçoit les compliments sans prétention et les insultes sans se cabrer.
Malin, le démon ne se sert de son intelligence que pour se tirer des mauvais pas ou il se trouve. Comme il apprend vite, Kereck à sut emmagasiner des connaissances qu’il sait mettre a profit au bon moment.


Histoire :

  • Origine / Nationalité : ---
  • Lieu d'habitation : New York. Petit appartement, dans une ruelle animée, normale puisqu'elle est commerçante.

    • Style d'habitation : Kereck a dut faire des pieds et des mains pour l'avoir mais finalement ça en fallait la peine, 117m habitable, 5 pièces, une salle de bain, deux chambre, un salon et une cuisine salle a manger, voila a quoi ressemble le petit nid de Kereck, dans un immeuble moderne et fréquenté par des petites crapules Kereck se trouve bien...chacun son goût et ses couleurs.

  • Histoire : Kereck est né il y longtemps, ses parents étaient comme tout ceux de l'époque, deux amoureux, désireux de rester en paix. Même si c'était deux démons, pas très commode.
    Question paix ils ne furent pas gâtés...a peine fut il en âge de marcher Kereck de cessa par la suite de faire tourner en bourrique ses parents, qui ne cessaient de tomber dans les pièges que leur tendait leur fils. Comment une si petite chose pouvait elle faire autant de dégâts? Doucement ils commencèrent à s'éloigner de leur enfant. Kereck dut donc passer ses nerfs et ses envies sur quelqu'un d'autre.

    Sa mère l'inscrit a une école, histoire de ne pas rester en reste des autres parents. C'est a l'intérieur des murs de ciment que Kereck trouva sa victime.
    Elle s'appelait Lisa, gentille petite humaine, Kereck avait alors 13 ans. Il al tourmenta, lui joua des coups pendables, des humiliations répétitives, mais pas une fois Lisa ne s'avoua vaincue, elle relevait la tête encore et toujours. Ce petit manège continua jusqu'au collège. Kereck continuait son petit jeu et Lisa restait impassible. Un jour, Kereck venait de lui faire subir une autre humiliation en public particulièrement douloureuse, Lisa se dressa devant le petit démon, après lui avoir adresser un sourire triste elle rejoignit ses amis. Kereck alla en cour, sans plus se soucier d'elle.

    Les années se succédèrent, Kereck ne se lassait jamais du petit jeu qu'il avait inventé, une nuit, alors que le sommeil l'avait épargné, Kereck entendit un bruit de pas dans le couloir, se levant il aperçut ne petite silhouette, il la suivit, en se cachant afin de ne pas être vu des surveillant de l'internat, ils arrivèrent au grenier, lui et l'inconnu, un bruit de fenêtre que l'on ouvre, un sanglot étouffé, puis plus rien...
    Kereck sortit de sa cachette, devant lui les vieux rideaux laissaient filtrer la lumière froide de la lune. Il pencha la tête dehors, baissant les yeux il remarqua une forme qui formait des angles étranges, ses yeux s'habituant a l'obscurité, il aperçut les longs cheveux roux, le visage maintenant sans vie.
    Il retourna dans sa chambre, le lendemain, alors que l'on annonçait aux élèves le suicide de Lisa, Kereck avait déjà fait ses valises et ne se trouvait plus a l'école. Il savait qu'on lui mettrait tout sur le dos, n'était ce pas lui qui passait son temps a humilier Lisa? Il retourna chez lui. Ses parents, bien qu'avec un peu de réserve, lui permirent de rester dans la maison, Kereck grandit, des années passèrent.

    Un jour ses parents partirent pour l'Orient, laissant Kereck seul dans la maison. Ce dernier ne le prit pas mal, il passa son temps devant la télé a manger des tonnes de chose pas très bon pour la santé. Il ne se passa rien d'anormal pendant l'absence de ses parents, mais par contre quand ils revinrent, ils n'étaient pas seul, un groupe de l'inquisition les avait suivis jusqu'à chez eux. Ils entrèrent et ce fut le massacre. Kereck eut a peine le temps de plonger sous son lit avant que deux hommes ne fasse irruption dans sa chambre. Heureusement pour lui qu'ils ne le trouvèrent pas, mais ses parents n'eurent pas autant de chance.

    Après cette malheureuse soirée, Kereck ne bougea plus de sous son lit, convaincu que les hommes se trouvaient encore en bas. Mais la faim l'obligea a quitter sa cachette et il s'aperçut que la maison était désormais vide. Plus personne n'était présent, ni l'inquisition, ni ses parents. Alors, Kereck partit, il ne changea pas de ville, mais juste de maison, il ne connaissait rien et pourtant avec le temps il apprit a se débrouiller. Maintenant que c'est chose faite, il peut continuer son chemin.


  • Famille : La famille de Kereck ne ce composait que de lui même et de ses deux parents, aujourd'hui mort, Kereck quand a lui continu son chemin, comme il ressemble a un gosse, cela lui permet de passer a travers quelques mailles des pièges qu'on lui tend.
    Maintenant qu'il est seul, la question de savoir comment il trouve de l'argent va sans doute se poser...

Vie de votre personnage désormais: Kereck ne ce considère plus comme un enfant et ne vas donc plus a l'école, il a passé l'âge. Il traîne donc dans les rues et passe son temps a jouer des tours.
[*]Situation Familiale: Néant.
[*]Métier: Aucun, qui voudrait engager un enfant?
[*]Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Pour le moment échapper a ses adversaire lui semble primordiale.
[/list]
Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? En jonglant avec diférents forums.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kereck  McAllen Left_bar_bleue71/83Kereck  McAllen Empty_bar_bleue  (71/83)

Kereck  McAllen Empty
MessageSujet: Re: Kereck McAllen   Kereck  McAllen Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:49

Je valide, c'est une belle fiche, bienvenue. ^^

- Votre force impie vous a permis de survivre et vaincre vos ennemis, vous avez désormais accès à tout vos pouvoirs de base.

- Etant donné que vous débutez, vous accédez au niveau 1 et vos points de vie sont de 65. Pour accomplir vos missions, vous êtes priée de vous adresser à votre chef de groupe Gilgamesh Destra et de vous rendre à l'endroit prévu uniquement pour les fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kereck McAllen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser