Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opale
Ange
Ange
Opale


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

Opale Empty
MessageSujet: Opale   Opale Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:09

Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Opal Hayden
  • Date de naissance et Âge: Elle est née il y a bien trop longtemps pour établir une année mais d'apparence elle fait 25 ans (âge humain)
  • Sexe : Féminin
  • Race et groupe :Anges

Physique : Elle a la douceur et le regard d'un ange qui vous pénètre par sa bonté et sa sérénité. Sa beauté angelique est sans égale. Ses cheveux d'or, sa peau blanche, ses longues ailes accordées à cette dernière... Lorsqu'on la croise on ne la lâche plus du regard, un seul mot sort de la bouche des passant croisant son regard: c'est un Ange cette fille.

Caractère : Comme tout les anges, Opale est douce. Son aura est rempli de sérénité, de paix et d'amour. Elle aime aider son prochain, et déteste les conflits. Malheureusement aux jours d'aujourd'hui il est difficile de les éviter. De caractère doux mais fragile elle souffre lorsqu'elle voit la souffrance des autres. Elle est forte lorsqu'elle voit la paix et le bonheur. Autant dire que ce dernier trait de caractère est bien moins d'actualité. Mais Opale peut également montrer une force bien plus grande, un don puissant lorsque l'injustice est mise en avant. De caractère naturellement doux, elle peu virer si la colère a le dessus d'elle.

Histoire :

  • Origine / Nationalité : Opale vient d'une région lointaine dans le comté du Texas (anciennement)
  • Lieu d'habitation :

    • Style d'habitation : Pour le moment elle n'a pas d'habitation stable elle erre de villes en villes jusqu'à ce qu'elle trouve un lieu qui lui plaise et où elle aurait envie de vivre indéfiniment.

  • Histoire : Opale est la fille unique de deux êtres, anges également qui voulaient à tout prix avoir le fruit de leur amour. Ils vivront longtemps dans des régions tranquilles loin de la folie qui habitait les grandes et moyennes villes . Elle grandit donc dans un climat de paix. Elle apprit la douceur, la bonté qu'un ange a dans le sang dès sa naissance. Très vite l'envie la gagne de partir vivre à la recherche de toutes les âmes perdues. Son but: les aider à retrouver le droit chemin. Des buts clairs pour la jeune fille, mais non habituée au climat dur des villes, elle ne s'attendait pas à y voir tant de souffrances.

    A ses 18 ans, elle décida de faire son premier voyage, non pas dans une petite ville. La jeune fille voit loin elle ne pense pas qu'une grande ville soit faite uniquement de malheurs. Mais elle se trompe fortement et choisit la grande ville de New York pour son premier pélerinage. Dès son arrivée elle y voit le mal partout. Rapidement perdue elle trouve refuge, épuisée, grâce à une femme ange également plus habituée à ce climat. Celle-ci l'aidera à y voir clair et lui apprendra qu'un ange n'est pas uniquement là pour faire le bien mais pour également prendre le parti des faibles et des perdus. Elle restera un an cloîtré chez Elly qui lui apprendra non seulement jusqu'où ses pouvoirs et son influence peut aller et aussi certains arts nécessaires à la survie des anges. Tel les combats à mains nues, qu'elle n'aime pas vraiment mais qui peuvent aider l'ange dans les derniers recours.

    A son retour un malheur frappa la jeune femme. Personne dans sa maison. Elle ne les cherchera pas longtemps. A l'extérieur deux pierres tombales. Elles ne recouvraient pas les corps de ses parents. La place des anges défuntw n'étant pas sur terre. Mais elles avaient étés mises ici afin de lui faire passer le message que ses parents n'étaient plus. Qui avait laissé les pierres pour la prévenir? Que c'était il passé ici? Opale était défaite et durant deux jours elle se cloîtra dans le sous sol de sa maison familiale. Pour la première fois elle était non seulement perdue mais surtout avait un sentiment habituellement étranger des anges. Elle avait une soif de vengeance. Elle avait envie de meurtre.

    Elly avait pu le ressentir. Les femmes s'étaient liées d'une amitié forte et elle ne mit que deux heures à arriver chez son amie. Mais rien n'y fit elle n'arriva pas à la consoler ni son chagrin ni atténuer sa soif de vengeance. Opale n'était plus consolable.

    Elle partit peu de temps après à la recherche de preuves. Sur le chemin elle rendait service dès qu'elle le pouvait faisant ressortir ses dons naturels pour le besoin de faire le bien. Mais elle était désormais habitée par un autre but bien plus sombre.



  • Famille : Elle est l'unique fille de Christopher et Daisy. Deux êtres angéliques qui voulaient à tout prix et malgré le climat de haine, avoir un enfant de leur amour. Ils vivront loin de toute cette haine, ou peut-être cachés de quelques chose de bien précis. Mais la jeune fille insouciante n'y faisait pas attention. Ses parents lui apprendront les meilleures valeurs qu'un ange doit savoir, à savoir la bonté, le secours, l'amour des gens et le pardon. Valeur qu'elle gardera toute sa vie mise à part le dernier. Ses parents meurent dans des circonstances mystérieuses. Et à présent l'ange solitaire ira de villes en villes jusqu'à découvrir ceux qui ont eut le malheur de les tuer. Afin de leur faire connaître le même sorts malgré son statut.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Célibataire
  • Métier:aider les gens mais n'a pas de métier terre à terre fixe
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Aider les faibles et les âmes perdues mais avant tout venger ses parents

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? grâce à deux amis
Revenir en haut Aller en bas
Ariane McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Ariane McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
*Citation du Personnage* : Maybe you think love is to pray, but I don't pray that way...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Opale Left_bar_bleue50/50Opale Empty_bar_bleue  (50/50)

Opale Empty
MessageSujet: Re: Opale   Opale Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:17

Je valide bien sûr, bienvenue ^^

-Votre foi envers les Hauts Cieux fut entendue et vous avez accès à tous vos pouvoirs de base d'ange.

Etant donné que vous débutez, vous accédez au niveau 1 et vos points de vie sont de 55. Pour accomplir vos missions, vous êtes priée de vous adresser à votre chef de groupe, Penelope Collins qui vous indiquera les prochaines démarches à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
 
Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser