Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il?

Aller en bas 
AuteurMessage
Myke
Police
Myke


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
*Message Perso* : le crime ne paies pas assez pour vivre alors autant mourir...
*Citation du Personnage* : rien n'est donné à celui qui ne le fait pas soit même...
Âge du Personnage : 23
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Que se passe-t-il? Left_bar_bleue60/60Que se passe-t-il? Empty_bar_bleue  (60/60)

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:29

Voilà de cela deux semaines que je n'étais pas venu sur le forum et à mon grand dessaroi, la seule chose que je découvre au bout de mes deux semaine de déménagement, c'est 3 message RP de plus et une vingtaine de message HRP dans la section "jeux". N'ayez pas peur de vous introduire dans des conversation publique, vérifier vos conversation déjà entâmer question de savoir si vous n'auriez pas oublier d'y inscrire un message qui pourrait permettre de poursuivre l'histoire. Je pense que le RP est propre à l'impro, cela ne peut pas être RP si c'est formuler dans votre tête depuis deux semaines. L'important, c'est de jouer le personnage et d'être spontanné, à la limite n'écrivez que quelque dix lignes et poster.

Bref, il serait plaisant pour tous que le RP continu et ne jam pas en cours de route.

Merci, c'est mon opinion et tout le monde à droit à mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Corbeille :: Corbeille :: Cimetière des rp et messages anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser