Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Un peu de vagabondage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabond
Entité Inconnue
Vagabond


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un peu de vagabondage? Left_bar_bleue50/50Un peu de vagabondage? Empty_bar_bleue  (50/50)

Un peu de vagabondage? Empty
MessageSujet: Un peu de vagabondage?   Un peu de vagabondage? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:56

Personne n'a envi de èreper avec moi?
J'ai juste besoin d'un personnage qui aurait donner quelque coups à un homme, je laisse le qui le comment et le pourquois à votre dicrétion. Et ne venez pas me dire que vos personnages ont fait voeux de non violence!
La seul chose à laquelle je tien: le corps dans lequel est mon personnage est humain.
Si ca vous chante: [url=Lower-Town-c3/Broadway-Premiere-du-Nom-f10/Premiere-fois-t218.htm]https://desperate-infinity.forumsrpg.com/Lower-Town-c3/Broadway-Premiere-du-Nom-f10/Premiere-fois-t218.htm[/url]
Merci, au plaisir de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vagabondage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Corbeille :: Corbeille :: Cimetière des rp et messages anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser