Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nuit est encore jeune [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Ariane McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
*Citation du Personnage* : Maybe you think love is to pray, but I don't pray that way...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La nuit est encore jeune [Libre] Left_bar_bleue50/50La nuit est encore jeune [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

La nuit est encore jeune [Libre] Empty
MessageSujet: La nuit est encore jeune [Libre]   La nuit est encore jeune [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:26

Même si la nuit venait à peine de se lever, il n'était en revanche pas trop tôt pour fréquenter des endroits mal famés, si on pouvait appeller ca ainsi. Pour obtenir des informations croustillantes, peu importe à quels propos, ca peut toujours s'utiliser dans un journal. Surtout en ce moment, les quartiers étaient de plus en plus dangeureux, malgré les efforts des personnes y vivant, pourtant rien ne changeait la situation et les autorités étaient débordés. Il y avait quelque chose qui se préparait, sans aucun doute, quelque chose de très important, mais quoi? Nul ne pouvait le dire ou du moins pas encore, peut-être qu'elle en saurait un peu plus dans la soirée.

Marchant dans une rue, la jeune femme continua sans hésiter pour entrer après quelques mètres dans une petite allée déserte, tant mieux, elle était tranquille. Il y avait plus loin exactement ce qu'elle cherchait, l'entrée d'un bar réputé, mais cela dépendait toujours aux cercles auxquels on appartient. Pour sa part, il était certain que sans son but, elle n'aurait en aucun cas fréquenté cet endroit, le bar Wishmaker. Le nom paraissait normal, mais pourtant il y avait sûrement un marché noir qui avait lieu en dessous des tables et bien d'autres choses, mais ce n'était pas très important pour l'instant. Elle trouverait une personne utile pour elle et c'était tout ce qui comptait, n'est-ce-pas?

Poussant la vieille porte lourde de bois, Ariane entrait à l'intérieur, les lumières n'éclairaient pas grand chose et ca renforcait l'ambiance sombre du bar. Fixant le barman, elle avanca et se laissa finalement tomber à une table libre tout au fond, de celle-ci on pouvait bien observer ce qui se passait. Parfait. Il y avait toutes sortes de personnes, principalement des saôuls, mais d'autres semblaient du moins de pas montrer autant le taux d'alcool dans leur sang. Maintenant, tout ce qu'il fallait faire, c'était attendre que quelqu'un fasse quelque chose d'intéressant pour elle. Mais après tout, cela ne devait sûrement pas durer longtemps étant donné l'endroit. Et en attendant, il lui était possible de boire quelque chose, ce n'était pas une si mauvaise idée finalement. Jusqu'à ce qu'elle entende un murmure à l'autre bout de la pièce, presque inaudible mais pourtant le fait que la personne le répête plusieurs fois, laissait deviner ce que cela voulait dire. Mais pourtant ce mot, "Mafia" ne voulait rien dire, non? Etait-ce les changements dans la ville ou est-ce que la personne était uniquement saoûle?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
Gabriel Kane
Combattant
Combattant
Gabriel Kane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
*Citation du Personnage* : Carpe diem
Âge du Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La nuit est encore jeune [Libre] Left_bar_bleue50/50La nuit est encore jeune [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

La nuit est encore jeune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est encore jeune [Libre]   La nuit est encore jeune [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:11

Assis sur un tabouret juste au niveau du comptoir, se tenait là, Gabriel Kane. L'homme de sa position de trafiquant d'armes faisait qu'il était pas ici par hasard. Ce soir là, c'était différend, il se tenait de manière discrète en train de boire un verre de whisky. En fait la nature de sa présence n'était pas pour des raisons professionnels ou presque. La rumeur circule comme quoi une nouvelle mafia allait s'instaurer dans le milieu de la ville. Ce fait n'annonçait pas de bonnes nouvelles pour les affaires ou alors du nouveau travail. Eh oui, allaient-ils lui faire de la concurrence ou deviendraient-ils de futurs clients. Une chose paraissait sure, il lui fallait être présent dès le début.

Par la suite, une jeune femme avait pénétré dans l'établissement. Cela n'avait pas échappé au regard observateur de Gabriel. Elle s'était attablé toute seule sans commander à boire. Bizarre, que cherchait-elle dans un endroit comme celui-là. A moins qu'elle ne fasse partie de la police ou autre chose. Le combattant garda un oeil assez discret sur elle mais porta plus son attention par son oreille sur une discussion d'une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Ariane McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
*Citation du Personnage* : Maybe you think love is to pray, but I don't pray that way...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La nuit est encore jeune [Libre] Left_bar_bleue50/50La nuit est encore jeune [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

La nuit est encore jeune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est encore jeune [Libre]   La nuit est encore jeune [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:28

Est-ce que la jeune thérianthrope avait bien entendu? Il était bel et bien question de la mafia. Mais qu'est-ce qu'ils pourraient bien vouloir faire à New-York et surtout en ce moment? La ville était déjà dans le chaos, c'était la dernière chose dont ils avaient besoin. Subtilement, elle tourna la tête de l'autre côté pour bien entendre le reste de la discussion entre les deux personnes sans éveiller les soupcons. Tournant sa boisson dans une main, Ariane semblait la fixer avec grand interêt et en se concentrant, elle arriva à écouter la discussion suivante.

Voix 1: ...Dis pas ca trop fort, il a des oreilles partout c'mec.

Voix 2 : Écoute, Bruce, moi sérieux, j'dis qui faut pas s'laisser faire. Pas par un putain d'Italo...

Bruce : Pas aussi fort!

Voix 2 : J'm'excuse, mais ca me dégoûte de faire sa sale besogne...

Bruce : Ca fait plaisir à personne, mais on peut rien y faire. C'est soit ca ou... L'homme fit alors un signe du doigt le long de sa gorge, suivant un long soupir.

Voix 2 : M'en fout un peu rendu à ce point.

Bruce : Non mais il te liquide pas que toi. Il torture et élimine aussi toute ta famille. C'est pour ca que personne s'oppose à lui. Faut pas être con.

Voix 2 : Au pire, on quitte New York, moi et ma famille.

Bruce : Et tu sais que c'est pire à l'extérieur...

Voix 2 :J'suis plus sur de ca, tu vois...

Bruce : Mwais...

Puis un autre homme, les cheveux roux, grand et baraqué, s'assoie à leur table, mettant ses pieds sur cette dernière, laissant une expression de dégoût sur le visage des deux autres.

Voix 3 : Alors, Derrick, t'as un prob avec l'nouveau boss?

Derrick : Euh, non, c'est pas ca, t'inquiète, y'a rien, hein Bruce?

Bruce : Nope, aucun prob Bernie.

Bernie : Hmm, j'aime mieux ca ainsi. J'vous ai à l'oeil mes ptites beautés, vous êtes sur mon équipe maintenant...On bouge, vous suivez.

Puis, les trois hommes se levèrent, suivi de cinq autres hommes,et sortirent du bar, sans se rendre compte que leur conversation avait été épiée par une jeune femme au fond du bar.

Cette discussion avait été très révélatrice pour la thérianthrope. Donc les rumeurs étaient bien réelles et il y avait un nouveau chef dans la ville de NY. Ca se voulait rien dire de bon. Qu'allaient en penser les thérianthopes et d'autres groupes, même si elle ne le connaissait pas tous? Néanmoins, il était certain que son prochain article allait parler cet évènement. Puis en fixant les hommes qui sortaient, son regard croisa un homme qui était également assis à une table seul un peu plus loin et qui la regardait. Est-ce qu'il avait entendu la même chose qu'elle et si c'était le cas, est-ce qu'il les avait épié lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
Gabriel Kane
Combattant
Combattant
Gabriel Kane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
*Citation du Personnage* : Carpe diem
Âge du Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La nuit est encore jeune [Libre] Left_bar_bleue50/50La nuit est encore jeune [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

La nuit est encore jeune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est encore jeune [Libre]   La nuit est encore jeune [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:09

La conversation entre les deux hommes est bien arrivé jusqu'au oreilles de Gabriel. Le combattant n'en avait pas raté un seul mot. Il semblerait que ce nouveau boss soit quelqu'un à ne pas prendre à la légère. D'une façon générale, Gabe n'aime pas trop traité avec ce genre d'individus hors de confiance, mais c'est eux qui offrent le plus en terme de budget. Sauf s'ils font office de concurrence. Il fallait traité le sujet assez rapidement. Deux solutions pouvait alors se présenter pour le combattant; les suivre et prendre le risque de se faire repérer, ou alors en faire un enquête personnel en questionnant divers contacts.

Quand les hommes s'étaient levés, la jeune fille que Gabriel avait remarqué auparavant avait posé ses yeux sur lui. Elle semblait surtout intéressée par les hommes venant de se lever. Peut être avaient-ils tous les deux l'intérêt commun de la discussion de ces hommes ? Il lui fallait en savoir plus. Prenant sur lui même, il se leva et marcha alors vers sa table. Il s'assied sans même en demander la possibilité. Il observa la demoiselle d'un regard questionneur.


"Excusez-moi, de vous déranger. Je me nomme Gabriel et je vous ai vu observer les hommes assis juste là.Il désigna leur table à présent vide. Je voulais juste vous demander si vous savez de qui il s'agit ?"

La façon d'aborder de Gabe était un peu direct mais cela faisait partie de son caractère. Il préférait annoncer tout de suite la couleur de ce qui l'intéressait sans passer par divers sujet de discussion n'emmenant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est encore jeune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est encore jeune [Libre]   La nuit est encore jeune [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est encore jeune [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Middle Town :: Tumultueuses rues du Middle Town :: Le bar Wishmaker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser