Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nikita Kendra

Aller en bas 
+5
Hellyndra Sealiah
Ariane McKennitt
Silence
Nero Von Adel
Nikita Kendra
9 participants
AuteurMessage
Nikita Kendra
Thérianthrope
Thérianthrope
Nikita Kendra


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge du Personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:26

Identité :



  • Prénom(a) & Nom : Nikita Kendra
  • Date de naissance et Age: 7 décembre 2003 / 19ans
  • Sexe : Féminin
  • Race et groupe : Humaine et thérianthropie

Physique : Nikita garde sa silhouette musclée en s’entrainant chaque jour, malgré ses muscles, son côté discret ressort le plus souvent. Ses yeux sont d’un noir profond où l’on pourrait se perdre si l’on ne fait pas attention. Non coiffé, ses cheveux violet sont toujours dans le vent, volant dans son sillage. Elle ne mesure que 1m65. Par son air éloigné, comme si elle était détachée de tout, elle semble dans le mystère. Souriant facilement, elle paraît presque toujours joyeuse et cache bien son jeu, même quand elle aurait plutôt envi de pleurer que de rire. Un grand tatouage recouvre le haut de son dos et ses épaules puis déscent le long de son bras gauche. Elle s'habille le plus souvent en cuir et aime laisser ses bras découvert.



Caractère : Elle déteste avoir tort ou être contredit par quelqu’un, s’attire souvent la foudre car elle dit trop facilement ce qu’elle pense d’une personne, surtout quand c’est pour la critiquer. Elle est sincère avec ses amis et c’est pour elle une trahison immense de leurs mentir. Sa curiosité l’emportera un jour, peut-être bientôt, peut-être dans longtemps, personne ne le sait mais certain en profite. Il vaut mieux être méfiant avec elle car Nikita est parfois prise d’excès de colère. Sur le moment, elle ne se rendra plus compte de ses actes et son côté sadique et violent ressortira en elle, dévoilant ce qu’elle s’efforce de cacher.


Histoire :



  • Origine / Nationalité : Française-Anglaise

  • Lieu d'habitation : New York


    • Style d'habitation : Un appartement au plus haut étage d’un immeuble perdu dans des ruelles sombres. Un ameublement simple, sans décoration futile, quelques documents papiers posées de-ci de-là sur un bureau, derrière une fenêtre donnant sur l’immensité de la ville.

  • Histoire : Nikita naquit dans une petite ville de France, le nom importe peu. Sa mère, Katherine, fut seule à l’accouchement car son père, Frank, s’occupait d’organiser leur déménagement en Angleterre. La petite fille était arrivée trop tôt dans la vie de ce couple en plein branlebas de combat. Elle fut bien sûre accueillit avec beaucoup d’amour, mais le temps manquait aux nouveaux parents pour s’occuper de leur enfant et la justice envoya la gamine dans une famille d’accueille en France. Ses parents vinrent souvent la voir durant 1 ans, puis plus rien. Mais Nikita était encore bien trop jeune à cette époque pour comprendre, et surtout, ce souvenir de quoi que ce soit. Elle grandit donc dans sa nouvelle famille, ne sachant pas qu’elle n’était pas apparentée avec sa nouvelle famille. Son grand frère fut pour elle une grande source de joie, elle adorait être avec lui et s’y attacha beaucoup. C’était une petite fille très intelligente et très sympathique dont sa famille d’accueille était fière. Elle était toujours souriante, bien attentionné avec les autres et sage. Mais dans sa 12ème année d’existence, ses vrais parents débarquèrent avec leurs gros souliers dans sa vie, écrasant tout sur leur passage. Elle s’affola, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Il y eut des cris, des pleurs, ses géniteurs la reprirent en quelques mois, ne lui laissant aucun mot à dire. Elle se retrouva avec une sœur d’un an sa cadette, avec des parents qu’elle ne connaissait pas, une vie normale et plate dans une banlieue de ville en Angleterre et quelques feuilles avec lesquelles elle put faire de la correspondance avec son grand frère de France. Elle ne connaissait ni la langue, ni les mœurs des personnes qui vivaient autour d’elle, elle pataugeait dans un monde hostile. Elle sombra dans le vide, ses yeux semblaient voilés et on aurait pu la prendre pour un fantôme en la voyant marché dans les rues. Nikita mit 2ans pour ce faire accepter dans cette nouvelle société. Sa petite sœur cherchait constamment à la faire rire, à apprendre à la connaître, mais l’ainée se refusait à s’ouvrir aux autres. Elle était devenue fermée, maussade, son intelligence se tapissa dans son esprit, dormant profondément tandis que sa scolarité descendait dans un enfer de cris de parents, de remarques de professeurs et de sanglots retenus. Sa vie lui paraissait terne et se n’était qu’un secret qui la retenait sur le fil qu’est la vie. Mais un jour, tout bascula et ce ne fut pas en mieux… Ses parents rentrèrent tard ce jour là, après avoir passé une soirée en tête à tête. Ils vinrent voir si tout allait bien et si les deux filles dormaient. La plus petite fit semblant de dormir, entrouvrant les paupières pour voir la réaction de ses parents devant ce qui les attendait dans l’autre lit. Ceux-ci, entrant dans la chambre, virent une petite boule de couleur foncée, affaler sur le lit. Ils crurent d’abord voir une peluche en forme d'écureuil, mais la peluche se soulevait lentement au rythme de sa respiration, dévoilant de temps à autre un livre ouvert sous elle. Non, ce n’était pas un doudou, mais un animal dormant gentiment d’un sommeil rempli de rêve. Le petit diable se fit réveiller dans un grand cri rempli d’effrois. Katherine s’évanoui quand l’animal la regarda en balançant sa queue de gauche à droite.

    « Qui a-t-il Maman ? »

    Puis Nikita pris soudain conscience de son aspect. Rapide comme l’éclair, elle s’esquiva, glissant sur le carrelage de la maison ou planant en sautant de meuble en meuble, cherchant à atteindre les hauteurs. Son père n’entendit qu’une vitre se briser puis plus rien, rien du tout. La fille ne revint pas à la maison les semaines qui suivirent mais souvent, sa sœur la vie passé dans la rue, la tête basse, lançant un regard en biais sur la maison. La cadette soupirait sans cesse, plongée dans ses pensées et angoissée par l’attitude qu’avait pris sa mère depuis la soudaine révélation qu’elle avait eu de sa fille ainée. Deux semaines plus tard, Katherine fut retrouvée, morte, droguée. Son père tomba dans une période de déprime épouvantable, il ressemblait bien plus a un épouvantail qu’à un être humain. Nikita décida de revenir et aida sa sœur à s’occuper du légume qu’était son géniteur. Elles ne discutèrent que très peu, ne parlant que de sujets anodins. Une année s’écoula, Nikita reprit ses études pour devenir infographiste, sa cadette poursuivit également sa route. Vint un jour où l’ainée annonça à sa sœur qu’elle allait partir, partir en Amérique continuer ses études. L’autre ne fit aucun commentaire et s’en alla dans sa chambre. Elle y resta toute une journée, entendant le bruit des pas de Nikita rangeant ses affaires. Puis elle l’entendit commencer à parler doucement avec son père. La petite sœur, intriguée entre ouvris la porte et écouta.

    « Je fais cela pour t’aider papa et pour aider ma petite sœur aussi, elle ne réussira pas à avancer dans sa vie en devant te dorloter sans cesse… »

    L’ainée semblait peinée par ses paroles puis la cadette entendit un faible cri et le bruit du corps de son père s’affalant sur son fauteuil. La petite sortit en courant et découvrit l’homme, les yeux grand ouverts et une tache pourpre se déployant sa chemise déchirée à l’endroit de son cœur, un couteau planté là. Nikita lui lança un dernier regard emplit de larmes puis s’enfuit au loin, par delà l’océan pour ce réfugié a New York.

  • Famille : Il ne lui reste que sa soeur cadette avec laquelle elle n'est pas très attachée et son grand frère vivant en France et qu'elle n'a pas revu depuis 7ans. Ses parents ne sont plus de notre monde maintenant.

    Vie de votre personnage désormais: Elle continue ses études à New York et voudrait trouver un bon job, elle a des remords pour la sœur qu’elle n’a connu que quelques années pourtant elle continue sa vie comme si de rien n’était. Elle n’a pas encore d’amis dans cette ville mais aimerait beaucoup apprendre à connaître ce monde qui s’ouvre à elle.

  • Situation Familiale: Se retrouve seule à New York, elle a informer son grand frère de France où elle allait et où il pouvait la joindre, sa sœur cadette à également ses coordonnées. Ses parents sont tous deux morts, sa mère par suicide, son père, tuer par Nikita.

  • Métier: infographiste

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Pouvoir enfin être libre et sans attache, monter dans son niveau sociale et se trouver une nouvelle famille qui soit enfin à la mesure de ce qu’elle attend s’appeler « Une Famille ». Elle consacre beaucoup de temps à son travail et cherche des amis en qui elle puisse faire confiance.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur un top (bien contente d'avoir vu ce site d'ailleur =D)
Revenir en haut Aller en bas
Nero Von Adel
Vampire
Vampire
Nero Von Adel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
*Message Perso* : My secret is not out... Not yet.
*Citation du Personnage* : Qui suis-je ? Le premier rôle bien sûr !
Âge du Personnage : 122 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:58

bienvenue , mais comme tu as pu le constater c'est "un peu" vide en ce moment.... pour ne pas dire tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Kendra
Thérianthrope
Thérianthrope
Nikita Kendra


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge du Personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:25

Erf je vois :/ Et tu penses que le forum risque de vraiment tomber à l'abandon ?
Dmg, il avait l'air interessant :( Enfin bon, on y peut pas grand chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero Von Adel
Vampire
Vampire
Nero Von Adel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
*Message Perso* : My secret is not out... Not yet.
*Citation du Personnage* : Qui suis-je ? Le premier rôle bien sûr !
Âge du Personnage : 122 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:43

Etant donné le taux de fréquentation , oui il y a de grandes chances pour qu'on ait été totalement abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue71/83Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (71/83)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:43

Ouais, bah j'suis d'accord avec vous. On a eu certains prob de connexion, ce qui a réduit la participation au forum et quand on l'a remonter, bah tout le monde a presque abandonné, donc on a perdu la motivation. Et puis, ca roulait pas et tout. Donc oui, le forum est un peu à l'abandon. J'dirais pour toujours, sauf si une grande demande se ferait sentir, mais à part Nero et Nikita xD, y'a plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Von Adel
Vampire
Vampire
Nero Von Adel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
*Message Perso* : My secret is not out... Not yet.
*Citation du Personnage* : Qui suis-je ? Le premier rôle bien sûr !
Âge du Personnage : 122 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:59

Faudrait organiser une grosse promo....
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue71/83Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (71/83)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:15

Ouais, c'est vrai, mais un second comeback, est-ce que ca marcherait vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Kendra
Thérianthrope
Thérianthrope
Nikita Kendra


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge du Personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:42

Je me sens prête à aider s'il le faut :) Car l'histoire peut être vraiment interessante à développer, mais il va falloir un nouvel arrivage de personnes sur le forum pour qu'il reprenne vie, sinon je pense qu'il restera plat, surtout vue son étendue.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Von Adel
Vampire
Vampire
Nero Von Adel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
*Message Perso* : My secret is not out... Not yet.
*Citation du Personnage* : Qui suis-je ? Le premier rôle bien sûr !
Âge du Personnage : 122 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:58

Une banniere de pub à insérer dans la sign ?...
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue71/83Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (71/83)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:50

C'Est-à-dire?

C'est gentil de votre support, j'en parle à ma copine,et aussi confondatrice, mais bon, justement, faudrait full motivation haha...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Von Adel
Vampire
Vampire
Nero Von Adel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
*Message Perso* : My secret is not out... Not yet.
*Citation du Personnage* : Qui suis-je ? Le premier rôle bien sûr !
Âge du Personnage : 122 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:35

ben je pensais à un petit blinkie joliment realisé qui attirerait l'oeil et inviterait à cliquer dessus , ce qui mènerait sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Kendra
Thérianthrope
Thérianthrope
Nikita Kendra


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge du Personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:47

Oui, ça pourrait être une idée !Qui s'y colle ? gné Et sinon, je vais aussi essayer d'en parler à des amis voir si ça les tentes :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Ariane McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
*Citation du Personnage* : Maybe you think love is to pray, but I don't pray that way...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:58

Coucou ^^

Je m'incruste, comme j'avais pas du tout vu le topic si Nathan ne m'en avait pas parlé. Oui malheureusement le forum est abandonné en ce moment, Enfin j'en connais quelqu'un qui reviendraient si je leur en parle, mais pas tous. On avait envoyé l'email de masse pendant les vacances d'été, certains sont revenus, mais il manquait des rp et surtout une chose cruciale : les chefs de groupes. Si cette histoire se remettait en ordre ca pourrait déjà aider beaucoup et évidemment comme vous l'aviez dit, de nouveaux membres et anciens qui ont envie de recommencer. Enfin on serait déjà un petit groupe, peut-être que ca pourrait remarcher avec du travail et de la motivation.

Merci en tout cas de votre interêt, Nero et Nikita. En passant, je te valide ^^

Mona
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue71/83Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (71/83)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:59

Au pire, on supprime tout, et on recommence à 0, avec la même base de forum...non?

On garde juste les fiches pour ceux qui veulent garder le même perso. Mais bon, ca serait un vrai comback
Revenir en haut Aller en bas
Nero Von Adel
Vampire
Vampire
Nero Von Adel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
*Message Perso* : My secret is not out... Not yet.
*Citation du Personnage* : Qui suis-je ? Le premier rôle bien sûr !
Âge du Personnage : 122 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:51

mouais , mais jouer sur le quitte ou double serait assez risqué... Ce serait tout ou rien , et dans le deuxième la mort du forum.

Pour en revenir à nos idées , je devais me charger de la création d'un journal mais avec le manque de fréquentation et d'infos je pense que ca servirait pas à grand chose.... Alors je veux bien prendre la responsabilité du chef de groupe des vampires.

Autre chose , pour la promo du forumil faudrait faire de la pub , le mieux serait de créer une petite bannière (un binkie) qu'on insererait sur lesforums peuplés qu'on fréquente , i lfaudrait essayer d'en parler un peu partout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyndra Sealiah
Ange
Ange
Hellyndra Sealiah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue55/55Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (55/55)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:23

Yop salut les gens ^^

Waaa ya du monde par ici Oo

moi aussi me revoilou ^^

bienvenue a la nouvelle ^^

Nath, pour ton idée de tout recommencer... bah vu les statistiques du forum, vaudrait presque mieux recommencer sur un nouveau forum... parcq la quand on regarde on voit que le mois d'avril a été bien actif mais ensuite yavait plus rien ou presque... Et les visiteurs ou les nouveaux, ils voient ca bah ils se disent le forum est mort et ils se cassent

*c'était la pensée de la tite nange vampire à 6h30 du mat après une nuit passée sur le pc xD*
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Honor
Honor
Santo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Âge du Personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:12

Salut tout le monde. Je crois que l'idée de Hellyndra à du sens. Il vaudrait mieu recommencer complètement que de s'engouffrer encore plus dans les vieux RP qui n'ont plus leur place. Si le forum est recommencé à 0, avec beaucoup de motivations, ça risque de ne prendre que très peu de temps à repartir. Voila pour moi, bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nero Von Adel
Vampire
Vampire
Nero Von Adel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
*Message Perso* : My secret is not out... Not yet.
*Citation du Personnage* : Qui suis-je ? Le premier rôle bien sûr !
Âge du Personnage : 122 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:06

je plusseoirais presque.... Si on fait c'est quitte ou double. Donc assez risqué , décision des admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Arielle McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
*Citation du Personnage* : We'll run away, keep everything simple.
Âge du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:31

Si vous jugez que c'est mieux de faire un autre forum pour repartir à zéro ca me dérange pas ^^ Alors décision finale?
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
Nikita Kendra
Thérianthrope
Thérianthrope
Nikita Kendra


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge du Personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:15

merci a tous pour les bienvenues !!!(premièrement ^^)
Deuxièmement, mon vote serait + du côté de la recréation d'un forum que de garder l'ancien :) Vla +++ je peux pas rester, les cours m'appèle -.- (désespération maximum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nero Von Adel
Vampire
Vampire
Nero Von Adel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
*Message Perso* : My secret is not out... Not yet.
*Citation du Personnage* : Qui suis-je ? Le premier rôle bien sûr !
Âge du Personnage : 122 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue50/50Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (50/50)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:47

je vote blanc , quoi qu'il arrive je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Police
Myke


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
*Message Perso* : le crime ne paies pas assez pour vivre alors autant mourir...
*Citation du Personnage* : rien n'est donné à celui qui ne le fait pas soit même...
Âge du Personnage : 23
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue60/60Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (60/60)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:23

Voilà mon avis!

Il y a deux façon d'entrevoir le problème:

1) Soit on tente de relancer ce forum à partir de ce qu'on a la et non à zéro. Pour ce il faudrait 2-3 conversations très active avec au moins 2-3 personnage dans chaque(ca peut être les même). Mais pour ca, il faut que les personnes concernée se connecte tous les 2 jours au maximum.

2) Soit on flush le forum, et on se relance. Mais si on se relance, il faut absolument changer la formule. L'exemple la plus évidente, Nathan comprendra, c'est dans ma ville, il y a un édifice commerciale qui relance tout le temps le même genre de restaurant mais sous un nom différent, les faiites se chevauche, parce que le menu et la qualité de la bouff ne change pas. Donc si on veut que ca dure il faut changer le background.

Voilà c'était mon opinion et comme on dit tout le monde à le droit à mon opinion, sur ce bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mirianna Sinnindae




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
*Citation du Personnage* : If a man ever bought me a diamond necklace, not only would Ihave sex with him, but I would ENJOY it
Âge du Personnage : 109
Date d'inscription : 27/11/2007

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:34

pourquoi ne juste pas réinitialiser le forum!? un grand flush comme on le dit si bien. Les messages sont effacer mais le forum reste
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Police
Myke


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
*Message Perso* : le crime ne paies pas assez pour vivre alors autant mourir...
*Citation du Personnage* : rien n'est donné à celui qui ne le fait pas soit même...
Âge du Personnage : 23
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nikita Kendra Left_bar_bleue60/60Nikita Kendra Empty_bar_bleue  (60/60)

Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:51

pq la formule a chier pour une raison qu'on ne connait pas fake d'une façon ou d'une autre faut changer l'approche,

soit c'est l'intérêt qui manque alors ca sert à rien de tout flusher, il faut seulement faire bouger le forum.

soit c'est l'histoire qui marche pas alors, faut tout changer.

Dans les deux cas yé jamais question de repartir à neuf avec la même histoire, ca serait se tirer dans le pied dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikita Kendra Empty
MessageSujet: Re: Nikita Kendra   Nikita Kendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita Kendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Présentations non validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser