Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RhésuS
Vampire
Vampire
RhésuS


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Films Left_bar_bleue55/55Films Empty_bar_bleue  (55/55)

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:11

Bon aller je commence ;)

Le dernier film que j' ai été voir est La vie des autres et franchement je vous le recommande, c'est un film historique et très intéressant.

Il se déroule au temps de la RDA et de la Stasi ;) ( police des renseignements allemands)

Voila la bande annonce http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18718801&cfilm=111643.html
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Collins
Chef des Anges
 Chef des Anges
Penelope Collins


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Films Left_bar_bleue70/70Films Empty_bar_bleue  (70/70)

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:20

J'en ai entendu parler pa beaucoup de personnes, je vais sûrement aller voir ^^. Surtout avec les critiques.

Pour ma part, c'était dérapage avec Jennifer Aniston et Clive Owen en DVD. Je copie un petit résumé de l'histoire.

"Parce qu'un matin, Charles Schine a raté son train pour aller travailler, il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie. Au premier regard, Lucinda Harris et lui ont su que leur histoire ne serait pas comme les autres. Ils ignoraient à quel point...
Bien que tous deux mariés, ils ont peu à peu laissé leur passion s'épanouir jusqu'au jour où, alors qu'ils se trouvaient ensemble dans une chambre d'hôtel, un inconnu violent et mystérieux a fait irruption en les menaçant d'une arme. Leur histoire d'amour est tout à coup devenue un cauchemar.
Prisonnier de ses mensonges, Charles voit son existence basculer dans le chantage et la violence. Loin de sa vie d'avant, sans recours, il va se retrouver enfermé dans un piège dont il ne voit plus l'issue..."

L'histoire est vraiment surprenante et j'ai beaucoup aimé ce film, surtout qu'on ne s'y attend pas du tout et les acteurs sont excellents.

Bande d'annonce ici: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18410043&cfilm=57996&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
RhésuS
Vampire
Vampire
RhésuS


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Films Left_bar_bleue55/55Films Empty_bar_bleue  (55/55)

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:11

J' ai vu la bande annonce c'est vrai que cela à l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Corbeille :: Corbeille :: Cimetière des rp et messages anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser