Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alucard ( TERMINE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Vampire
Vampire
Alucard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Alucard ( TERMINE) Left_bar_bleue55/55Alucard ( TERMINE) Empty_bar_bleue  (55/55)

Alucard ( TERMINE) Empty
MessageSujet: Alucard ( TERMINE)   Alucard ( TERMINE) Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:31

Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Himn Van Daele (dit Alucard)
  • Date de naissance et Âge: 20 avril 1880, 142 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race et groupe : Vampire

Physique : Du haut de ses 1 mètre 90, il contemple ses 142 printemps, bien qu'il n'en paraisse que 30. Il porte un costume de soirée gris des années 1870, par dessus un manteau de velours rouge descendant jusqu'à ses pieds, affine sa silhouette. Sur la petite touffe de cheveux est posé un chapeau de la même matière et couleur que son manteau. Il n'est pas bien musclé mais sa force de Vampire comble ce manque.

Caractère : Il a toujours été solitaire mais depuis 1945, la présence d'une femme à ses cotés le réjouira. De même lors de combats, un coéquipier ne sera pas rejeter. Depuis la même époque il lui arrive de déchiqueter quelque civils s'aprochant trop prés de lui en pleine nuit. Il a une attention toute particulière pour rester dans le noir complet, passer inaperçu. Cette qualité lui permet d'aprocher certaines personnalités de ce bas monde.

Histoire :

  • Origine / Nationalité : Allemande
  • Lieu d'habitation : New-York

    • Style d'habitation : Il habite un vieil appartement au deuxième étage d'un immeuble à l'angle de Mosco street et de Mulberry Street. Ce ce trois pièces, doté d'une bais vitrée offre une vue sur le colombus park, petit îlot de verdure à proximité du City Hall. Bien qu'équipé d'une bais vitré cette appartement reste sombre, la décoration est d'inspiration fin XIXem, début XXem.
      Sa situation géographique offre à Alucard un confort sans précédent. En effet la station de métro Canal street, est à moins de cinq minutes de marche. Mais il lui faut encore moins de temps pour pénétrer dans les égouts New-yorkais et rejoindre ses congénères.


  • Histoire : Il est né dans la petite bourgade allemande de Weibbach, à l'ouest de Salzburg. Sa naissance faisait office de mystère, personne mis à par sa mère ne connaissait le géniteur. Il n'existait pas, au yeux du monde ce père n'était autre qu'un mythe issu du folklore local. Voila pourquoi Trudle Van Daele avait confier a sa famille un viol qui avait engendrer cette naissance.
    La sage femme fu prise d'horreur lors de l'accouchement. Elle vit deux petites canines très bien formées disparaître dans la gencive du petit Himn. Elle n'avait pas rêvée, ces deux canines été la ! Cette particularité coïncidait avec la légende local. Un vampire, du nom de Himn Simgar roderait depuis un siècle déjà, dans la région, mais personne n'était la pour témoigner de son existence. De nombreux corps furent retrouvées, la gorge déchiquetée. Mais toutes les enquêtes conclurent à une attaque animal.
    Outre le scandale pour une famille noble d'avoir un membre sali par la main de Dieu, l'enfant fut gardé.
    Le petit Himn grandissait normalement, Il avait appris à parler et marcher au même âge que les autres enfants. Mais il était cloîtré dans le domaine familiale. Il excellait en équitation, en langue et en science. Il réussissait tout ce qu'il entreprenait.
    A l'âge de treize ans, il fut envoyé, pour la première fois hors du domaine. Les universités de Berlin était son nouveau lieu d'habitation et d'étude. Il resta six années à étudier, encore et encore dans le but d'assouvir sa soif de connaissance.
    Le dernier jour de sa dernière année d'étude il apprit que le manoir ou était réunit toute sa famille avait brûler. L'origine de l'incendie n'était pas déterminer mais seul le corps intacte de sa mère avait été retrouver. La nuit suivant le drame, alors qu'il marchait seul dans un des parcs de Berlin, un jeune homme lui demanda l'heure. Ce jeune homme ne reçut jamais l'heure. Il a été retrouver vidé de son sang, sa tete avait été arrachée. Himn prit alors conscience de sa nature. Il avait agi sous l'emprise d'une pulsion sanguinaire, elle même provoqué par la mort de sa regrettée mère. Il se renferma sur lui meme, dans son petit appartement pendant plus d'un an.
    Le loyer et le sang de porc, commençaient à lui revenir chére. D'instinct il se dirigeât vers son ancienne université. Il fut embauché en tant que professeur d'histoire. Durant ses 38 années d'enseignement aucun incident n'était venu perturber son quotidien. A la fin de la première guerre mondial, en 1918, il vit son université supprimer un tiers des classes présentes. Les restrictions budgétaires en avait décidés ainsi.

    En 1938, Himn s'engagea en tant que médecin dans laSchutzstaffel, plus communément appelé SS. Le 8 octobre 1941, Himn fut muté au campsAuschwitz II, aussi nommé Birkenau. A son arriver, il fut logé avec d'autres médecins dans le village de Brzerzinka, Ils occupaient une ferme qui portait deja les signes de la mort. Les arbres perdaient leurs feuilles, ils portaient deja le deuil. Chaque matin, à l'entré du camp, Himn Van daele choisissait parmi les prisonniers arrivant ses futurs cobayes ou plutôt ses futurs proies. Jusqu'à l'arrivée de Joseph Mengele au post de médecin-chef, le 30 mai 1943, durant le printemps. Mais ce printemps la ne n'était autre qu'un hivers de plus pour les prisonniers encore vivant.
    Himn accueillit chez lui le Docteur Mendele. Depuis fin 42, il avait acquit une petite maison dans la petit ville d'Oswiecim, non loin de Birkenau. C'est alors qu'une amitié se créât entre les deux hommes , des projets d'expériences communes leurs vinrent à l'esprit.
    Au matin du 10 avril 44, un train s'avançât, dans la brume sur la nouvelle voie ferrée, conduisant directement à l'intérieur du camp. Il s'avançait emplit de doutes et de peurs. Arrivé aux abords des quais, un sifflement se fit entendre. Alors le train comme par obéissance s'arréta net.Des wagons à bétail, éventrés par les uniformes noirs, ne sortit aucuns animals mais bel et bien des femmes, des enfants, des hommes et des corps tués par les longs jours de voyage, dans le froid, la faim et la fatigue. Leurs plaintes n'en étaient qu'au début. A peine le pied posé sur le quai leurs mornes bergers les brutalisaient déjà. Les médecins Mengele et Van Daele étaient la, ils scrutaient le troupeau à la recherche de brebis à étudier pendant que l'on envoyaient déjà aux douches les êtres incapables de produire. Un couple de jeune enfant attirât l'attention des deux médecins. Ils avaient choisis ! Leur présence n'était plus approprié sur les quais, ils se mirent à marcher en compagnie des deux jeunes jumeaux, vers le bloc 10. Quand Himn interpella un lieutenant SS pour lui murmurer: "Qu'il n'y ait aucun survivant, un autre train arrive ce soir ."
    Ce soir la, seul une Vingtaine de SS et Himn étaient présents sur le quai. Comme à l'habitude les wagon furent ouvert. Himn choisit 6 déportés, il ordonna aux SS de les porter au bloc 10. Chacun des prisonniers fut enfermer dans une cellule, seul. Himn avait demander à être seul avec les prisonniers. Il entra dans la première cellule, contenant le premier être choisi par Himn. Celui-ci s'approcha le sourire aux lèvres et les canines sorties du corp tremblant d'effrois. Aucune issue n'était possible. Il était destiné à nourrir le Vampire. Van Daele bondit à la gorge de ce jeune prisonnier, nommé Ibrahim lui arracha la carotide pour laisser le sang tant désiré se rependre sur ce corp et pouvoir le sucer. Himn Van Daele en fit de même avec les 5 autres prisonniers. Une dizaines de Waffens-SS furent employer par Himn, désormais appeler Alucard du fait de sa barbarie vampirique, pour jeter directement et prioritairement les 6 corps dans les fours crématoires. Depuis ce jour Alucard se nouri de sang hummain.
    En novembre 44 alors que les Russes marchaient le pas sur et déterminés, les douches et leurs fours furent dynamités. Le Reich perdait de sa supériorité de jours en jours , d'heures en heures, Alucard s'en alla de Birkenau. Il n'avait pas l'intention d'être fait prisonnier par les Soviets. Il s'en alla pour la Roumanie.
    La bas il se recycla en agent de la CIA. Un jour alors qu'il déjeunait dans un petit bar de Bucarest il fit la connaissance d'un congénère. Un être de la même espèce que lui. Il portait le nom de Lord Feandring. Ils se firent chaque midi pendant un mois.

    A l'effondrement du bloc communiste, en 1991, sa présence en tant qu'agent pour la CIA en Roumanie n'était plus requise. Il s'en alla donc poser sa valise à New-York ou il enchaîna petits boulots sur petit boulots jusqu'en 2022...
    ( A COMPLETER ! )

  • Famille : Il est le dernier représentant de la ligné des Van Daele. Toute sa famille avait périe lors d'un l'incendie survenu sur domaine familiale alors qu'il était à Berlin. Il a été l'un des premiers à recueillir le jeune Rhésus lors de son arrivé à New-York. Sa seul famille se limite à ses amis et connaissances New-Yorkaises. Mais le sang des jeunes vierge ne le laisse pas indiffèrent, il peut se laisser séduire par les qualités d'une jeune fille et la faire Vampire.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Dernier représentant de la lignée des Van Daele. Il est célibataire (vu son âge il le restera ! )
  • Métier: Est pour l'instant au chaumage.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Depuis La Roumanie, il n'a pas touché à une seule goute de sang humain...

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?
Antoine ( alias Rhésus ) a connu Silence sur msn. Silence lui a donné l'adresse du forum, antoine me l'a donné. Et paf ! Ca a fait des chocapics.
Veuillez m'excuse pour ce moment d'égarement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane McKennitt
Thérianthrope
Thérianthrope
Ariane McKennitt


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
*Citation du Personnage* : Maybe you think love is to pray, but I don't pray that way...
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Alucard ( TERMINE) Left_bar_bleue50/50Alucard ( TERMINE) Empty_bar_bleue  (50/50)

Alucard ( TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Alucard ( TERMINE)   Alucard ( TERMINE) Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:17

Je valide, histoire vraiment intéressante.

-La noirceur de votre coeur vous as permis de survivre. Vous faites partie du monde des Ombres et il fait partie de vous.

Comme vous débutez, vous accédez au niveau 1, vos points de vie sont de 55. Le Chef de votre groupe se nomme Evangeline Aleck, donc vous devrez vous référér à elle pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
 
Alucard ( TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser