Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
+2
Viola Suk
Penelope Collins
6 participants
AuteurMessage
Penelope Collins
Chef des Anges
 Chef des Anges
Penelope Collins


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement Left_bar_bleue70/70Le commencement Empty_bar_bleue  (70/70)

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:54

Alors que la mère de Penelope avait été assassinée par un démon puissant dont elle ne connaissait pas le nom, elle avait ainsi hérité de ce groupe qui aidait comme il le pouvait à faire régner la paix et sauver des inconnus. La jeune ange elle-même avait toujours souhaité y participer et trouver plus d'alliés pour faire encore plus de bien. Certains anges, comme son frère et d'autres, participaient à ce clan et se donnaient rendez-vous exactement a cet endroit, le 102ème étage du Empire State Building. A priori, un endroit sûr et accessable uniquement si l'on possède deux petites ailes. Ils avaient une salle et à l'intérieur tout ce dont ils avaient besoin, des objets et meubles les plus variés. Comme la plupart des jours, les anges se donnaient rendez-vous à ce lieu pour parler des évènements précédents, des missions à accomplir, ou simplement être en un lieu sûr avec des personnes de la même race qu'eux.Tandis que Penelope avait caché ses ailes, elle entra dans une petite ruelle déserte en bas de l'Empire State BUilding et regarda autour d'elle, personne. Tant mieux, il fallait garder cet endroit secret et éviter de le faire connaître á d'autres personnes hors anges, ca pouvait être trop dangeureux. Alors que la jeune femme déploya ses ailes qui avaient été cachées avant, elle vola lentement mais sûrement en l'air pour accéder à leur endroit. Arrivé au 102ème étage, il y avait une petite porte qu'il suiffisait de pousser pour entrer dans cette salle. Après avoir regardé autour d'elle, il n'y avait encore personne à part Penelope, les autres n'allaient sûrement pas tarder. Et son frère, il était où?

Malgré que les anges arrivaient tout de même bien à se débrouiller dans un monde en chaos, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour ceux-ci, si jamais ils se faisaient attaquer, emprisonner, voire même tuer? Ces pensées étaient tout à fait normales et la plupart du temps elles lui traversèrent l'esprit, quand ce lieu était désert, comme maintenant.. Juste un peu de patience et les autres allaient venir, Penelope en était sûre.

[HRP] Rp court désolée, mais j'avais pas trop le temps, je mettrais plus de détails dans le prochain ^^' [/HRP]


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
Viola Suk
Ange
Ange
Viola Suk


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
*Citation du Personnage* : « Que veut-on réellement savoir sur ses voisins ? »
Âge du Personnage : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement Left_bar_bleue55/55Le commencement Empty_bar_bleue  (55/55)

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:39

Un sourire. Deux sourires. Viola regardait les photos de son père. Son géniteur qui était mort avant sa naissance d’une maladie du foie malheureusement. Il était sûrement trop vieux, sûrement trop faible, mais Viola savait que c’était mieux ainsi. De ne pas l’avoir connu parce qu’il n’aimait pas sa mère et sa mère ne l’avait pas non plus aimé. C’était un mariage arrangé et Ariane sa mère n’avait jamais été heureuse avec son mari de une bonne dizaine d’années son aîné. Viola aimait regarder les expressions de ses parents serrés l’un contre l’autre de leur plein gré. Sa mère arborait toujours un petit sourire crispé et son père souriait de toutes ses dents bien qu’elles soient complètement noires. Viola sourit et remit la photo dans son tiroir. Ce n’était qu’un souvenir. Viola ferma les yeux et regarda au dehors par la fenêtre. Le soleil se faisait resplendissant et le ciel était d’un bleu très clair, il aurait pu devenir blanc. Viola se regarda dans une minuscule glace installé juste au dessus d’un meuble où un lavabo rouillé était là. Le reflet de la jeune femme en disait beaucoup sur sa personnalité. Viola avait de beaux yeux bleus clair et ses longs cheveux noirs tombaient dans le bas de son bassin. Elle les caressa et toute leur souplesse ainsi que leur raideur étaient sublimes. Ses cheveux l’avaient aidé à cacher ses ailes argentées et sous sa petite robe de nuit blanche, ses ailes bientôt presque arrivées à leur taille définitive ne demandait qu’à se déployer. Elle n’avait presque pas volé et l’idée de voler dans les airs lui en donnait des frissons.

Viola enleva sa chemise de nuit et la laisse là par terre qui représentait une boule blanchâtre entre le blanc et le gris clair. Regardant ses maigres rondeurs, ses bras et ses jambes. Ses rondeurs étaient invisibles, ses bras étaient osseux et ses coudes étaient pointus. Ses jambes étaient aussi osseuses que ses bras. Viola n’avait jamais aimé le sport et elle s’en fichait, mais le fait que ses jambes soient aussi osseuses la dégoûtait, elle n’aimait pas être une espèce de tige sans muscle. Viola pinça les lèvres, elle n’aimait pas son corps. Cette dernière enfila des sous-vêtements qui se trouvaient dans son armoire. Un seul tiroir, elle prit une robe noire. On disait que la couleur noire était déconseillée pour les temps aussi ensoleillés mais Viola s’en fichait, elle aimait cette robe qui mettait en valeur son petit corps. Elle l’enfila et acquiesça d’un signe de tête positif.

En dévalant avec une précipitation peu commune les escaliers de son immeuble, Viola ressentit une brûlure au niveau de sa main droite. La tâche marron se faisait grandissante. Un démon était alors dans les parages. Viola alors se fit discrète. Elle ne devait pas tellement être repérée, se faire la plus discrète possible, c’était un des désavantages pour les Anges. En trottinant vers la porte de l’immeuble, Viola frissonna pariant d’avoir senti une vague froide dans son dos. Elle n’osa pas tourner la tête.

Viola sortit et sortit ses ailes argentées. Elles étaient impressionnantes quand on en avait jamais vu. Le bout arqué des ailes était l’endroit le plus fragile, c’est d’ailleurs là où les Vampires allaient mordre pour faire souffrir les Anges et les empêcher de voler. Les ailes de Viola avaient la forme d’un cœur quand on les regardait toutes les deux avec une pointe de couleur rosée dans les ailes. Viola ferma les yeux et se concentra.

Un battement. Deux battements. Ses pieds se décollaient prudemment du sol pour être en l’air. Viola rouvrit les yeux et déjà elle se trouvait a une bonne vingtaine de mètres du sol. Elle repéra l’Empire State Building et se dirigea vers cet immeuble quand elle entendit un cri, c’était un cri d’humain se faisant sûrement attaqué par un Vampire. Un Vampire, un de plus.

En quelques minutes même pas, elle était arrivée à l’endroit secret des Anges. Il y avait quelques débris de pierre mais Viola n’y fit pas attention et les contourna, elle posa les pieds à terre mais ses ailes ne s’enlevèrent pas. Elle voulait profiter de les sortir, montrer leur beauté et si les Anges devaient partir immédiatement. On ne sait jamais.

La chef des Anges était présente. Viola sourit. Elle était très belle et voyant l’expression de son visage, ses traits n’étaient pas plissés. Elle ne s’inquiétait alors pas qu’elle soit seule.

- Penelope, désolée du retard. Je ne savais pas qu’il y avait une réunion.

Viola alla quand même la voir et la serra doucement dans ses bras. Penelope Collins était une jeune femme très gentille et elle ne la voyait rarement toute seule. Lâchant l’étreinte, Viola se fit quelque peu embêtée.

- N’as-tu pas peur qu’un autre clan fasse ses réunions ici ? Si les Vampires ou les Démons .. Enfin. Je me demandais juste.

« La vérité sort de la bouche des Anges, ils ne savent mentir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preciousdiary.skyblog.com
Hellyndra Sealiah
Ange
Ange
Hellyndra Sealiah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement Left_bar_bleue55/55Le commencement Empty_bar_bleue  (55/55)

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:12

Mal de crâne... Argh que c'était insuportable pour l'ange Hellyndra. Elle entendait une voix dans sa tête, une voix qui voulait l'entraîner vers un gouffre sans fond, vers cette noirceur qui l'habitait et qui la rongeait, cette part d'elle-même qui, depuis sa rencontre avec Violine, l'envahissait. Grâce à sa foi, sa pureté d'âme, son aura d'ange, elle réussissait en général à enfermer cette part de noirceur au fond d'elle-même, mais elle avait toujours au fond d'elle-même, cette envie, ce besoin de rejoindre celle qui avait fait d'elle ce qu'elle était devenue, Violine. Mais où était-elle celle qu'elle cherchait ainsi ? Hellyndra sentait sa présence sans la senitr vraiment...

Ce soir était un de ces soir... Un soir où l'appel des ténèbres était plus fort que d'habitude, un soir où la volonté s'épuise, où la peur et le chaos prennent leur place. Hellyndra avait passé une journée dure et éprouvante, partout dans la ville le chaos régnait, et avec ses faibles moyens d'ange, elle ne pouvait pas y faire grand chose. Comment lutter ? Comment ne pas se laisser envahir par ces pensées défaitistes ? Comment ne pas avoir la volonté qui flanche ? Comment ne pas se laisser gagner par les ténèbres alors qu'elles envahissent déjà le corps et l'esprit ?

Dans une ruelle sombre et déserte, une ange atterrit dans l'ombre d'une grande porte cochère. La faim la torturait, mais il fallait qu'elle résiste, il ne fallait pas qu'elle cède à cette petite voix dans sa tête qui luidisait d'assouvir ses instincts, ses envies... Recroquevillée là contre la grande porte, les ailes disparaissaient peu à peu, les canines de la jeune ange poussaient... Elle se sentait perdre le contrôle de son corps, de ses pensées... La douleur et la peur la tenaillaient, le temps que son côté sombre prenne le dessus...

Quelqu'un approchait... Un humain... La Hellyndra ténébreuse l'avait sentit... Ses ailes avaient presque totalement disparu, et ses canines étaient à présent celles d'une vampire... Sa peaux était devenue plus blanche, plus livide, ses yeux encore plus glacials. L'humain s'était rapproché, Hell le sentait... Il était tout proche... trop proche... il se pencha vers elle pour voir si elle allait bien, d'un geste rapide elle lui attrappa la gorge et planta ses crocs dans sa chair. Elle aspira à grandes lappées le sang de sa victime, ce sang, nectar de vie si précieux qui appaisa sa douleur immédiatement, elle ressentit la plénitude, l'extase... Merveuilleuse sensation de légèreté et d'appaisement...

Une fois repue du sang de cet humain, Hellyndra se releva et apprécia la beauté de la nuit avec ses yeux de vampire. Elle ne se souciait plus de l'humain, ne sachant s'il était encore vivant ou mort, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle se sentait bien... Elle grimpa au sommet d'une petite tour d'où elle dominait une bonne partie de la ville... Sensation grisante de domination, de pouvoir... Hellyndra sourit. Mais cet appaisement rappela son côté ange, et déjà sa conscience refaisait surface. Elle sentait le chaos s'écarter pour laisser place à la lumière. Le goût du sang dans sa bouche commençait déja à la répugner. Elle sentait l'amour et la bonté l'envahir, tels une vague de bons sentiment déferlant sur un incendie de rage et de désespoir...

Hellyndra fit apparaitre ses ailes et s'envola, flottant entre les nuages, au gré du vent, liberté... Oubli... Oubli des douleurs terrestres, des peines et des horreurs, liberté de l'âme et de la conscience... Liberté qui finit quand le souvenir revient... souvenir ou plutôt sensation de ce qui a été fait en état d'inconscience, ou plutôt en état de conscience différentes, celle du côté vampirique... Le sang, l'enivrance de prendre la vie d'autrui... Quelle pire acte pour un ange que de tuer ? Prendre la vie pour seule raison que de se repaître de son sang... Cet acte si réprimable qu'elle comdamnait chez ceux qu"ele combatait, elle venait de le commettre... Son coeur battant au rythme du sang qu'elle venait de prendre saignait... Son âme criait... Comment avait-elle pu faire ça...?

Elle vogua dans le ciel, essayant de faire disparaitre cette sensation qui lui faisait mal... Les heures qui passaient n'y changeaient pourtant rien, elle avait tué... Le jour était levé, mais les sensations de la nuit n'avaient pas disparu avec les lueurs du jour... Le soleil était désagréable pour Hellyndra, elle devait s'en protéger, gagner la sérénité de l'ombre, un endroit calme ou son âe serait enfin au repos... Le QG des anges... L'Empire State Building... Voilà la direction que prit Hellyndra. Elle espérait y être au calme, sans voir personne... Mais lorsqu'elle arriva, en faisant gaffe à ce que personne ne sache où elle se rendait, elle vit qu'il y avait déja du monde... Pénélope la chef, et une autre ange, Viola lui semblait-il. Les deux autres venaient de finir une étreinte amicale, Hell n'osa pas approcher... Elle les regarda et leur fit un petit signe de tête avec un sourire... Surtout enfouir les sensations au fond d'elle même, ne pas que les autres les découvre...

Evitant soigneusement leur regard, Hellyndra rangea ses ailes et longea le mur vers une pièce voisine, vide et calme. Elle ferma la porte derrière elle et s'allongea sur un canapé blanc immaculé. Elle ferma les yeux, laissant échapper un soupir, quelques larmes coulaient de ses yeux, c'était son coeur qui pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Anek
Ange
Ange
Alicia Anek


Nombre de messages : 8
*Message Perso* : LOOOOOOSSS BOFETADASSSSSS ^^
Âge du Personnage : 22 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement Left_bar_bleue55/55Le commencement Empty_bar_bleue  (55/55)

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:06

Baillement. Assise dans un fauteille, une jeune femme tout à fait simple d'apparance, comme une simple humaine, bailler à s'en decrocher des amidales. Puis soupirant les yeux à moitier fermer par la fatigue, elle resta là un bon moment, la piece completement plongée dans le noir, aucune lumiere ne venait troubler la piece, quand on voyer cela qui pourrait penser qu'elle était une ange ? Elle passa une de ses fine main sur son visage, essayant de se reveiller pour le mieux qu'elle pouvait. Elle se disait que la vie était dure et qu'il était encore plus dure quand on avait 19 ans et que l'on était une ange qui venait de perdre son cousin.
Ses yeux se ballancerent dans la piece, malgrés le noir elle y voyer quand même des choses, connaissant chaques endroit de son appartement.
Au bout d'un cart d'heure elle se leva, regarda autours d'elle après avoir allumée une petite lumiere qui donna connaissance des mebles de la maison, ou plustôt de l'appartement.

Une heure après cela la jeune femme sortie, vêtue comme les humain, mais dans un rayons qui faisait sagr, même très sage, à la mode mais sage. Elle passa dans quelques rues avant de se dirigée devant de grands buildings.Elle regarda un en particulier, il depasser tout les autres, c'était THE Empire State Building et ses 102 étages. Elle devait y monter, peut être il aurait t'il des anges, ou encore mieux la chef des anges.
Elle alla plus loin, monta un petit building de 20 étages. Une fois en haut elle laissa sortir ses deux ailles blanches, bien cacher elle s'enola loin des regard indiscrets. Elle monta vite vers le ciel arrivant quelques minutes plus atrd devant le même building qu'il y a quelques instant mais maintenant au 102e étage.
Une fois tout en haut elle laissa ses deux ailes comme ca, regardant les personnes presentes avec ses yeux doux et murmurant un légets bonjour aux deux anges et à sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Collins
Ange
Ange
Scott Collins


Masculin
Nombre de messages : 14
*Citation du Personnage* : Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel. Mais sur Terre...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement Left_bar_bleue55/55Le commencement Empty_bar_bleue  (55/55)

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:01

11h00. BIP BIP BIP…BIP BIP BIP…BIP BIP BIP… Le réveil sonne, une main sort de dessous la couette. BIP BIP BIIIIIIIIIIIIiiippp…. Le réveil vole à travers la chambre et va s’écraser sur le mur en face. Un jeune homme émerge du lit, les yeux à moitié ouverts à cause de la lumière du jour, les cheveux bruns légèrement en bataille, nu. Il s’étire de toute sa longueur et s’avance prêt de la baie vitrée de sa chambre. Une fois ses yeux accommodés à la lumière, il jette un coup d’œil à la longue rivière de voiture qui s’écoule plusieurs mètres en dessous de lui. Il revient progressivement vers son lit et se rend compte que quelqu’un s’y trouve. Une jeune femme, celle d’une nuit, elle dort encore. Le jeune homme la regarde et soupire.

Il s’avance vers elle et s’apprête à la réveiller mais une chose le retient. Comment elle s’appelle déjà ? Le jeune homme a complètement zappé son nom, pas très classe… Et dire que c’est un Ange… Finalement il voit son nom gravé sur un de ces bracelets.


|*| Scott_ « Faut que tu t’en aille… Kimberley. »

La jeune fille ouvre légèrement les yeux et sourit au jeune homme.

|*| Kimberley_ « Hmmm, pourquoi maintenant on a encore l’temps pour… »

La jeune femme agrippe le bras droit du jeune homme et essaye de l’entraîner dans le lit.

|*| Scott_ « Non non on a pas l’temps, habille-toi s’teuplait. »

La jeune femme sort du lit en soupirant, le jeune homme va à l’armoire de sa chambre et enfile un boxer. Il se rend compte que les vêtements de la jeune fille sont éparpillés à ses pieds, résultat d’un déshabillage un peu trop sportif, il les lui jette négligemment. Le jeune homme sort de sa chambre en sous-vêtement en priant la jeune femme de se dépêcher. Il se dirige vers la cuisine du vaste appartement où son père se trouve à lire le journal.

|*| Kevin_ « T’es à la bourre Scott… »

|*[ Scott_ « Je sais P’pa. »

|*| Kevin_ « J’ai préparé des toasts pour ta copine. »

|*| Scott_ « C’est pas ma copine et elle reste pas. »

Kevin, le père de Scott vivait seul avec son fils dans ce grand appartement. Depuis la mort de sa mère, Scott protégeait sa famille comme une bête protège sa progéniture. Il était donc hors de question qu’une personne reste seule avec son père, d’ailleurs Scott filtrait les contacts de son père et de sa sœur. Kevin se rendait bien compte de cette surprotection que son fils exécutait, bien que sans pouvoir il comprenait parfaitement touts les conflits actuels de ce monde. Scott but un café en vitesse puis repartit vers sa chambre alors que la jeune fille en sortit. Il l’accompagna jusqu’à la porte d’entrée… enfin il la poussa vers la porte d’entrée.

|*| Kimberley_ « Au fait Scott, cette nuit c’était vraiment incroyable, tu m’as fait monter dans les nuages… »

|*| Scott _ « Ca n’a rien d’exceptionnel les nuages tu sais… »

Scott ouvre la porte de l’appartement et pousse délicatement mais sûrement la jeune fille à l’extérieur.

|*| Kimberley_ « Faut absolument que tu m’appelle. »

|*| Scott_ « Ok. Tchao. »

|*| Kimberley_ « Attend t’as pas mon numéro. »

|*| Scott_ « Ha heu… Ecoute si le destin veut qu’on se revoit, j’le devinerai. Tchao. »

La porte se referme. Scott soupire. Il court vite dans sa chambre finir de se fringuer. Il ressort tout aussi rapidement ensuite, va embrasser son père et prend la sortie en fermant à clef derrière lui. Il dévale les escaliers de l’immeuble et arrive dans la ville. Elle est bondée de monde, c’est l’heure de pointe. Il court sur les trottoirs, sa condition physique ne lui fait pas défaut. Il arrive enfin devant l’Empire State Building. Il fait attention de ne pas être suivit et finit par y entrer. Il prend la direction des escaliers de secours.

Une fois devant, à l’abri des regards, dans un flop ses grandes ailes blanches se déploient. Il monte d’étage en étage en tournoyant. Sa vitesse est telle que quelqu’un descendant par cet escalier ne sentirait qu’un courant d’air le frôlant. Il arrive enfin au 102ème étage et donc au QG secrets et impénétrables des Anges. Certains sont déjà présents, il rétracte ses ailes et se dirige vers sa sœur pour l’embrasser, puis va s’avachir dans un des canapés blancs en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hisamatsu
Ange
Ange
Hanako Hisamatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le commencement Left_bar_bleue55/55Le commencement Empty_bar_bleue  (55/55)

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:36

11h30... Un téléphone portable sonne. Une couette bien douillette remue, accompagnée de petits gémissements de protestations. Une main en sort finalement et tatonne du bout des doigts la table de chevet avant d'attrapper le téléphone pour enfin décrocher à la cinquième sonnerie. L' interlocuteur à l'air apparemment décidé de lui parler. Elle poussa un soupir et répondit avec une voix ensomeillée.

Hanako - Euh... Allô ?

Interlocuteur - Hanako ? C'est papa...


Un large sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille quand elle entendit la douce voix de son père dans le combiné avec en bruits de fond les sublimes notes de musique du piano familial sans doute jouées par son grand frère, Shin-Ichi. Rien que de les entendre, elle avait la gorge nouée et eût un peu de mal à répondre à son père.

Hanako - Papa ? Je suis contente de t'entendre. Tu me manques beaucoup.

Interlocuteur - Toi aussi tu me manques... Ca va bien ? Tu t'es trouvé un petit ami ?

Hanako - Euh... Non pas vraiment... Mais ça va très bien et toi ?


La conversation était tendue et ils le sentaient aussi bien l'un que l'autre. Ils ne parlaient ni du fait qu'elle ne travaillait pas ni du fait que sa mère et ses frères et soeurs soient heureux qu'elle soit partie. Elle avait eût du mal à l'accepter mais maintenant, c'était fait... Enfin, presque. Une larme coula sur sa joue droite mais malgré cela elle continuait de sourire.

Interlocuteur - Oui, ça va... Mais je sens que tu ne vas pas très bien... Tu pourrais revenir un peu au Japon, non ? Tu sais nous allons déménager... Ayumi est enceinte...

Le choc ! Sa soeur, âgée d'à peine un an de plus qu'elle s'était mariée l'année précédante et du fait qu'elle allait partir habiter avec son mari, ils cherchaient une maison plus petite.

Hanako - Ah... Je vois. C'est sans doute une bonne chose... Maman est contente...

A présent, elle pleurait vraiment. Son père se rendit compte qu'elle était triste du fait que sa voix tremblait et sa gorge nouée de sanglots.

Interlocuteur - Ne pleure pas mon petit ange... Je t'aime très fort. Attends... (A la mère d'Hanako) Oui, j'arrive... Mon patron... Bien je suis vraiment désolé monsieur mais il faut que je vous laisse. Ma femme m'attend.

Bip... Bip... Bip... Bip... Plus rien. Son père l'avait fait passer pour son patron avant de raccrocher pour aller voir sa famille. Elle éteignit son téléphone et se recroquevilla dans la couette. Elle eût à peine dix minutes de conversation avec lui mais au moins elle l'avait entendu. Ce n'était pas souvent plus. Et elle avait eût la chance de lui parler deux fois ce moi-ci. Hanako pleura silencieusement. Son père, Takumi Hisamatsu, lui avait dit qu'elle pouvait revenir... Mais si c'était pour le voire en cachette, elle ne viendrait pas.

A peu près vers 12h15, elle sortit de son lit les yeux rouges de tristesse. Sa nuisette en soie et dentelle allait comme un gant à sa silhouette fine et élancée. Elle se dirigea vers la salle de bain spacieuse de son appartement. Elle jetta un coup d'oeil sur Central Park qui se trouvait à deux rue de là mais qu'elle pouvait voir car elle habitait dans les étages. Elle se fit couler un bain chaud et plein de mousse. Si ses parents ne l'aimaient pas, au moins elle vivait à leur frais. En effet, elle ne trvaillait pas et ils lui payaient tout. Sortie de son bain après un quart d'heure de borbotage elle enfila un peignoir et enroula une serviette autour de ses cheveux.

Dans son séjour, elle alluma sa chaine hi-fi, et écouta Chihiro Onitsuka - Infection. Puis, elle alla se préparer un repas, une salade composée exactement. Enfin, elle dé&cida enfin de s'habiller. Elle enfila une robe blanche simple et passa de longues bottes lacées blanches aussi. Elle sortie prendre un peu l'air. Son visage fin de jeune japonnaise souriait. Puis elle décida d'aller vers l'Empire State Building. Elle se faufila dans une petite ruelle, déploya ses ailes et complètement inconsciente du danger qu'elle courrai si on la voyait, elle s'envola vers le grand bâtiment. Elle se posa sur le toit et entra. Ses ailes non rentrées, elle croisa alors d'autres anges... Elle les salua tous d'une voix joyeuse comme à son habitude mais sans crier.


Hanako - Salut !!! Tout le monde va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Corbeille :: Corbeille :: Cimetière des rp et messages anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser