Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LordFeandring( incomplet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordFeandring
Vampire
Vampire
LordFeandring


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
LordFeandring( incomplet) Left_bar_bleue55/55LordFeandring( incomplet) Empty_bar_bleue  (55/55)

LordFeandring( incomplet) Empty
MessageSujet: LordFeandring( incomplet)   LordFeandring( incomplet) Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:31

Identité :


* Prénom(a) & Nom :Erwan Lennert Feandring (Lord)
* Date de naissance et Âge: 3 Février 1458, 564ans
* Sexe : Masculin
* Race et groupe :Vampire


Physique : D'une maigreur plus que vampirique, d'une peau lisse mais ternement grisée par les ans, Lord Feandring est l'abjecte métaphore vivante du cadavre putrefié qui se refuse de mourir. Ses yeux, jadis bleus et vifs, sont profondéments creusés, incolores et inertes. Ses cheveux et sa barbe sont gris, tirant plus sur l'acier rouillé que l'argent. Seuls ses dons surnaturels de vampire le maintiennent encore debout.

Caractère : Autrefois volontaire et passionné, le lord est un bien triste vampire. Dépassé par son âge, il regrette le passé et noie son amertume dans le Jack Daniel's infusé au tempax. Il se peut, pour autant, que vous le croisiez un jour l'esprit sobre et le mot paisible, alors, si vous êtes patient et compatissant, il vous contera l'histoire de sa vie .Et si vous lui plaisez, peut être ses vielles lèvres charnues retrouverons le chemin de votre gorge et le réveillerons des sentiments froids et amers de la solitude.


Histoire :


* Origine / Nationalité : De père anglais et de mère française, il a perdu son passeport depuis longtemps.
* Lieu d'habitation : New York

o Style d'habitation : Lord Feandring purge sa vie dans un vieux bureau d'affaires de Brooklyn qu'il loue depuis plus d'un demi siècle. Se sentant entouré des objets qui l'ont accompagnés durant toute sa vie, il ne se ressent pas l'envie de meubler son vaste local d'une façon plus conséquente qu'un bureau grégorien et son précieux fauteuil Louis XV. Une magnifique pièce de 1761 aux accoudoirs rambourés plumes.

* Histoire : L'histoire de Lord Feandring commence en Février 1458 à Tours, en France. Lorsque les intempéries hivernales firent débordés l'Anjou et la Loire sur tous leurs flancs, entrainant ainsi de nombreuses inondations de Rennes à Orléans. C'est dans ce contexte de panique, dans une Tours envahie par les eaux, que le Lord vit le jour.
Son père, Lord Feandring senior, était venu à Tours pour ramener sa jeune maîtresse française en Angleterre et l'épouser. Son nom était Cloris, du Grec Khloe signifiant fertilité. Elle mourut quelques jours après l'accouchement, une infection lui avait ravagé le thorax et les poumons. LordFeandring Junior fut donc élevé en Cornouailles dans le château familiale à 32.4miles de Plymouth. Il y reçu l'éducation complète et britannique que lui valait son rang. Ils lui assurèrent que la race anglaise était bel et bien la meilleure du monde et que le "Rule Britannia" était en effet une raison de vivre et même, de mourir.

A l'âge de 27ans, le jeune Lord anglais s'engagea dans l'armée continentale comme officier de sa majestée le roi Henry VII ,qui avait mit fin aux "Wars of Roses" et rétablit l'unité autour de la nouvelle royautée, les Tudor. Il débarqua à Calais, dernier vestige de l'occupation anglaise en France, et, huma pour la première fois le parfum de la liberté. Il finit son service, comme tout aristocrate, avec le grade de commandant et une rente de 3870 livres et 14 shllings par an. 1489, se retrouvant seul à Paris, LordFeandring souhaite découvrir le monde. Il effectue donc un premier voyage et visite l'italie. Il s'établit à Florence à partir de l'été 1490 et y étudie les arts et la mécanique. Il délaisse finalement l'italie en Novembre 1491 et pousse plus loin ses voyages. Se succèdent plusieurs années de voyages d'un bout à l'autre de l'europe. De la Sibérie à la péninsule Ibérique, du plus profond des fjiord de Scandinavie à l'Andoulasie, il en étudia le moindre pouce de terrain.

Sa vie prit un léger tournant lorsqu'il rencontra Marie à Paris en 1500. Marie de Fronsac était la dernière née d'une vielle famille française du centre et il semblait au voyageur endurcis de 42 ans qu'il était, que le temps était fort bien venu pour lui de se marier et de retourner faire prospérer la terre de son défunt père en Anglettere. De plus, la donzelle était fort belle et élancée, il parut donc évident que Lord tomba incessament amoureux de cette aristocrate de 21 printemps. Il l'emmena avec lui en Angleterre et ils s'installèrent non loin de Londres, qui à l'époque donnait à grandir rapidement tant en taille qu'en importance. Et c'est dans un paisible manoir, niché dans un recoin calme des bords de la Tamise, que Lord Feandring vécut ses derniers jours d'existence mortelle.

Un soir de fog, Lord se promenait sur les docks nord de Londres à la recherche des quelques distractions qui éveillaient encore ses sens de Gentleman farmer. Il parcourait ainsi les quais, s'engoufrant peu à peu dans les quartiers sombres du Londres populaire. Là où seuls les lucarnes des bouges insalubres à marins, éclairaient encore le pavé au travers de la brume épaisse que l'on pouvait qualifié de purée de poids.
Il déboucha au coin d'une rue étroite nommée "Wreck street". Celle ci, était garnie de nombreux paniers à poissons dont le fumé, particulièrement indélicat, indiqué qu'ils se trouvaient là bas depuis un certain temps. L'odeur rance le sortant de sa rêverie, Lord Feandring réalisa qu'il était bien tard et qu'il lui fallait trouver un cab pour rejoindre sa demeure et, peut être, trouver le temps d'assumer son devoir conjugual et tenter une fois encore le diable pour se procréer un héritier. Il méditait à cette sombre éventualité lorsqu'il entendit un monumental "Vlaaaaaam !". Brusqué, il se retourna et chercha d'où provenait se "Vlaaaaaam !" intempestif. Il eut vite fait de remarquer la forme noire qui se débatait avec les étalages de lottes. Jurant plus que de raisons, l'homme parvint à se relever en s'appuyant contre un mur. On le discernait grand, mince et il paraissait intégralement recouvert d'une longue cape noire au reflet presque luisant.
"Monsieur, risqua lord. Vous allez bien?"
Il n'eut pour réponse qu'un faible bougonnement inaudible et l'impression générale que cet homme allait encore tomber. Il s'approcha un peu et, soudainement, l'inconnu tomba littéralement à la renverse, droit dans les bras que Lord Feandring tendit involontairement. L'homme puait la mauvaise boisson et Lord, du fond de son âme finalement charitable, s'employa à le hisser sur ses épaules et le porter jusqu'à un lieu plus public, où cette épave pourrait cuver en toute quiètude. Ils remontèrent ainsi la colline vers Kensington sur trois à quatre cents mètre. La distance faite, le corps se mit à bouger faiblement et Lord n'en pouvait plus. Il déposa franchement le bonhomme contre un lampadaire avant de s'affaler, lui aussi, pour reprendre son souffle. Il se retourna vers son compagnon et poussa un très léger cris lorsqu'il vit que celui-ci le regardait. L'homme reprenait connaissance. Ses yeux étaient horriblement vitreux et ses pupilles fortement dillatées. L'air agard, l'effet de l'alcool semblait s'être éternisé entre le coma et une violente gueule de bois. L'homme tenta de se redresser mais n'y parvint pas. Résigné, il promena sa main le long de son manteau et en sorti un titanesque flacon de pur malt. Il en but goulument une longue gorgée, tendit la bouteille à son sauveur et articula quelques mots avec diffcultés.
" Une petite goutte ... ? Je m'appelle Alfred Van DeGriet, je suis belge... "
Interloqué,Lord Feandring ne prit pas la bouteille tout de suite.

à compléter



Famille : Lord Feandring n'a aucune famille. Sa femme et son père étant décedés au début du XVIe siècle, il n'y ait plus que son fauteuil Louis XV qui puisse le réconforter dans son apre solitude. A présent, sa seule attache réside en un unique voyage par siècle en Cornouailles, au cours duquel il se rend sur la sépulture de son père pour y remettre une bouteille de saké et un brin de muguet.


Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Aucune
  • Métier: Publie occasionnellement des romans de gares
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Retrouver un rêve et un minimum d'ambition


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Alucard qui m'a sympathiquement donné le lien


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Lionheart
Freelancer
Neil Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
*Citation du Personnage* : I don't believe in relying on others.
Âge du Personnage : 22
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
LordFeandring( incomplet) Left_bar_bleue60/60LordFeandring( incomplet) Empty_bar_bleue  (60/60)

LordFeandring( incomplet) Empty
MessageSujet: Re: LordFeandring( incomplet)   LordFeandring( incomplet) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:35

Je valide, bonne fiche , bien entendu^^

-La noirceur de votre coeur vous as permis de survivre. Vous faites partie du monde des Ombres et il fait partie de vous.

Comme vous débutez, vous accédez au niveau 1, vos points de vie sont de 55. Le Chef de votre groupe se nomme Evangeline Aleck, donc vous devrez vous référé à elle pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
LordFeandring( incomplet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser