Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Castor Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassius Johnson
Underground
Underground
Cassius Johnson


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
*Citation du Personnage* : La société m'a fait ainsi, maintenant je lui dis merci... A ma façon
Âge du Personnage : 22 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Castor Johnson Left_bar_bleue65/65Castor Johnson Empty_bar_bleue  (65/65)

Castor Johnson Empty
MessageSujet: Castor Johnson   Castor Johnson Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:42

[list]
[*]Prénom(a) & Nom : Castor Johnson
[*]Date de naissance : 27 ans
[*]Sexe : Masculin
[*]Race et groupe : Humain pour le groupe plus crédible en Escroc mais envisageable en Politicien ou en Combattant
Description : Castor est le frère de Cassius. Après avoir commencé le trafic de drogue dans les rues de Harlem il a rapidement escaladé les niveau de l'échelle sociale. Pour devenir l'un des plus gros dealers de NYC. Il est imbu de lui même, avare, et très atteint par le Chaos. Il est tout comme son petit frère amoral et tue pour un rien, bien que sa position actuelle le pousse à tuer par interet plus que pour autre chose. Il est manipulateur. Et pour finir tient par dessus tout à masquer tout lien entre lui et Cassius.

Envoyer la candidature à Cassius Johnson pour plus d'info sur cassius et le reste de la famille Johnson voir ---> ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Castor Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassius Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Règlements :: Personnages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser