Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avatar animé[terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawk et Mana
Fenrir/Thérianthrope
Hawk et Mana


Nombre de messages : 62
*Citation du Personnage* : Les murs ont des oreilles, les miennes/Moi aussi j'ai des oreilles! Et pis elle sont grandes!
Âge du Personnage : 24 ans/8 ans
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Avatar animé[terminé] Left_bar_bleue50/50Avatar animé[terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Avatar animé[terminé] Empty
MessageSujet: Avatar animé[terminé]   Avatar animé[terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:56

Alors voilà, j'ai une demande, pas trop trop compliqué mais je n'ai aucune idée de comment faire xD

Je voudrais juste que quelqu'un me fasse un avtar animé avec ces deux images:
Avatar animé[terminé] Gars050
Avatar animé[terminé] Fille025

Je ne demande pas de faire des pouresses artistiques, juste ça en mettant à la limite le nom sur les images, Hawk pour la premier et Mana pour l'autre mais ça c'est si vous êtes vraiment gentils (et que vous avez du temps ^^') (pareil pour les prouesses artistiques hein, c'est pas obligatoire mais si vous avez envie siffle )

Donc voilà ^^ Merci beaucoup à ceux qui essayeront de le faire Love
Revenir en haut Aller en bas
Kresken Kelenn

Kresken Kelenn


Masculin
Nombre de messages : 27
*Message Perso* : La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.
*Citation du Personnage* : J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller.
Âge du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Avatar animé[terminé] Left_bar_bleue62/68Avatar animé[terminé] Empty_bar_bleue  (62/68)

Avatar animé[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé[terminé]   Avatar animé[terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:49

Duh... J'ai fait ce que j'ai pu avec the Gimp, la qualité c'est pas le top, mais c'est ça ou en noir et blanc ^^°

Avatar animé[terminé] Ava6gz2

Code:
http://img467.imageshack.us/img467/6239/ava6gz2.gif
Revenir en haut Aller en bas
Hawk et Mana
Fenrir/Thérianthrope
Hawk et Mana


Nombre de messages : 62
*Citation du Personnage* : Les murs ont des oreilles, les miennes/Moi aussi j'ai des oreilles! Et pis elle sont grandes!
Âge du Personnage : 24 ans/8 ans
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Avatar animé[terminé] Left_bar_bleue50/50Avatar animé[terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Avatar animé[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé[terminé]   Avatar animé[terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:14

Ha non ^^ C'est exactement ce que je voulais Love

Merci beaucoup! content2 Je le met tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fay Costigan
Freelancer
Fay Costigan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Avatar animé[terminé] Left_bar_bleue50/50Avatar animé[terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Avatar animé[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé[terminé]   Avatar animé[terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:36

je locke alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar animé[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avatar animé[terminé]   Avatar animé[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar animé[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard ( TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Hors-RP :: Crystal Ball :: Créations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser