Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Noah Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Miller
Combattant
Combattant
Noah Miller


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
*Citation du Personnage* : De l’argent, toujours plus d’argent… Du pouvoir, toujours plus de pouvoir…
Âge du Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Noah Miller Left_bar_bleue65/65Noah Miller Empty_bar_bleue  (65/65)

Noah Miller Empty
MessageSujet: Noah Miller   Noah Miller Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:56

Identité :
Prénom(a) & Nom : Noah Miller (née Malloryn)
Date de naissance et Âge: 23 Mai 1994/ 28 ans
Sexe : féminin
Race et groupe : Humaine / combattants
Physique :
Noah (tout comme sa sœur d’ailleurs) fait partie de ce genre de femmes pour lesquelles on se retourne pour continuer à les regarder. En effet, on peut dire de Noah que l’on a une belle femme en face de soi. Elle est digne de statues grecques. En légèrement plus grande, cependant. En effet, elle a une taille digne des mannequins, puisqu’elle atteint presque les 1m80. Le reste de son corps donne cette impression de voluptueuse harmonie. Si cela a pu jouer en sa faveur, Noah a cependant maudit le joli corps qui était le sien.
Sa peau bronzée naturellement, ne comportant pas le moindre grain de beauté, et son épaisse chevelure couleur ébène, laisse penser que la jeune femme à du sang hispanique coulant dans ses veines.
Ayant une sœur jumelle, on peut se demander comment l’entourage parvient à les différencier. En effet, habillées et coiffées de la même manière, Gwen et Noah sont à l’extrême identiques. C’est tout juste si Connor Miller arrive à reconnaître sa femme. Mais par l’habillement et la coiffure, les deux sœurs remédient à cela, afin d’éviter de se retrouver dans des situations compromettantes, notamment avec le mari de Noah. Mais il y a une subtile différence dans le physique des deux sœurs. Les expressions du visage. En effet, si elles sont identiques physiquement, il n’en va pas de même au niveau de la psychologie. Ainsi, Noah a un regard pénétrant, tellement que si elle en avait la possibilité, elle sonderait l’esprit de ceux qu’elle regarde. Son regard est fixe, ne scille jamais. Le regard de Noah est très important, car lorsqu’elle ne s’exprime pas, seuls ses yeux peuvent trahir ses pensées. Il lui arrive de sourire, mais avec modération, en effet, cela donne des rides…
Caractère :
Si certains décrivent Noah comme étant une femme superficielle (notamment les vendeuses, esthéticiennes…) ceux qui la connaissent un peu plus prétendront le contraire. Noah, c’est la matriarche avant l’heure. Il faut le dire, elle aime que les choses se déroulent comme elle l’a décidé. Si on la contredit, elle prendra cela comme un affront et saura le faire payer. « Œil pour œil, dent pour dent » telle est sa devise.
Noah a un esprit de meneuse de troupe, c’est un fait. Si personne n’est capable de prendre une décision, alors c’est elle qui s’en chargera. De même, elle s’arrange souvent pour avoir le dernier mot, afin que les choses lui conviennent.
D’un esprit calculateur, rusé, voire manipulateur lorsqu’il le faut, certains commères aiment à s’imaginer que la belle s’est mariée par intérêt. S’il est vrai que son mariage avec Connor lui a permis de toucher de très prés à l’argent, et de sortir de sa condition, elle sait se montrer aimante avec lui, et très fidèle. Elle l’épaule, le soutient. Sans lui, elle ne serait rien. Elle… et sa sœur.
Les relations qu’elle entretien avec sa sœur. Toute une histoire. Si elle a des relations dites de « couple normal » avec son mari, avec la sœur c’est différent. Peut être parce qu’elles sont jumelles, tout simplement. On entend parfois des jumeaux dire « je suis lui et il est moi ». Et bien il en est de même dans l’esprit de Noah. Elle l’a dans la peau, dans la chair et dans le sang, sa sœur. Et même si elles sont jumelles, étant née quelques minutes avant Gwen, Noah s’estime être l’aînée. Ainsi elle est protectrice avec sa sœur, et ne peut s’empêcher de lui donner des conseils, dés que l’occasion se présente. Cela est souvent la source de chamailleries entre les deux sœurs. Pour autant elles sont très liées. Une relation fusionnelle. Ceux qui disent que Noah n’agit que pour ses intérêts se trompent. Elle regarde ses intérêts et ceux de sa sœur. Elles sont tombées ensemble, elles domineront ensemble. En gros, Noah ‘imagine même pas un avenir sans sa sœur. Bien qu’aimant Connor, il semblerait que la jumelle reste la personne la plus chère au monde. Et cela engendre quelques petites rivalités entre la sœur et le mari…
Pour finir, Noah ne porte pas dans son cœur les créatures du chaos. Elle craint souvent que ces dernières mettent en péril leurs petites affaires. Et c’est pourquoi elle a décidé de rejoindre les combattants. Mais il arrive que son amour pour le luxe et l’argent prenne le devant sur certaines de ses valeurs…

Histoire :
Origine / Nationalité : Elle et sa sœurs son nées à Chicago, de parents hispaniques. Elles ont donc la double nationalité Américaine/Mexicaine (par contre je ne sais pas si cela existe aux USA…)
• Lieu d'habitation : New York, dans les rues d’Upper Town
o Style d'habitation : Une grande demeure familiale dans l’esprit mafieux. Elle vit avec son mari, sa sœur et sa belle sœur. Bref toute sa famille quoi.
Histoire :
Ce fut par une tranquille après midi du 23 mai 1994 que Noah vit le jour. Née à 15h35 elle est de cinq minutes l’aînée des deux sœurs. Car Noah ne naquit pas seule. Avec elle, une sœur jumelle qui serait toujours avec elle. Nées et élevées dans un quartier huppé de Chicago, elles avaient tout pour être heureuses, et le compte en banque de leurs parents leur promettait déjà un avenir plutôt confortable. Tous deux cadres, ils s’étaient rencontrés à une soirée tendance où se retrouvait toute la bourgeoise du coin. La mère, mexicaine, était alors installée à Chicago depuis quelques mois déjà. Les deux parents avaient déjà établis des projets d’avenir pour leurs deux filles. Elles recevraient la meilleure éducation possible, iraient dans les meilleures écoles et auraient un très bon post dans le secteur commercial. Il n’était pas dans les projets des parents de sacrifier leur temps à s’occuper de leurs filles. Pour ainsi dire, Noah n’aura pas souvent vu ses parents.
Les choses ne sont jamais définitivement acquises. Ce n’est pas Noah qui dira le contraire ; Elle constata cela aux prix de bien des choses, notamment de son bien être et de sa dignité. Jusqu’à l’âge de ses quinze, elle eut une enfance plutôt tranquille. Ses parents n’étaient certes jamais là, mais elle avait accès à tout ce qu’elle voulait et bénéficiait de la meilleure instruction qu’il puisse y avoir à Chicago. Bien qu’elle n’avait pas la même mentalité que sa sœur, se montrant beaucoup plus sérieuse et sans arrêt à se poser des questions sur les conséquences de tels actes, elles s’entendaient à merveilles. L’une sans l’autre, cela était tout bonnement impossible. Elles vivraient ensemble, toujours… Et jusqu’à maintenant, elles ont toujours vécues ensemble, et même l’enfer, elles le partagèrent.
A 15 ans, tout ce modifia pour les deux filles. Le père, joueur invétéré depuis des années, avait perdu tout l’argent acquis durement, dans un tournoi de poker. Déchirement total. Pétage de boulons. Les parents ne savaient plus quoi faire. Eux qui avaient rêvé un bel avenir pour leurs filles, leur laissaient des dettes. Eux qui étaient au fond infiniment lâches, voulaient fuir ce problème. Vivre dans la misère, il en était hors de question. La question fut très vite réglée. Ils mettraient fin à leurs jours. Ainsi, un jour où elles rentraient de l’école, les deux sœurs virent étendus dans leur salle de bain, le cadavre de leurs parents. Ils s’étaient tiré une balle dans le crâne. Etant encore mineures il fallait un tuteur aux deux sœurs. On les confia à un oncle éloigné, qu’elles n’avaient jamais vu, du fait qu’il vivait dans un trou paumé au fin fond du Texas. Les services sociaux n’étant pas très développés, on ne prit guère attention à l’avenir des deux jeunes filles. Ainsi elles reçurent une pension durant les six premiers mois puis, plus rien. Et personne pour remédier à ce problème. Cependant, elles ne pouvaient pas rester éternellement dans cette situation. Il fallait qu’elles fassent quelque chose. C’est comme cela qu’elles décidèrent de travailler au noir, participer à l’économie souterraine. Au départ, elles ne devaient que dealer, rien de plus. Elles vendaient du shit, pour le compte d’un parrain important dans Chicago. Mais un jour, le dit parrain, à l’arrière de sa limousine, croisa les deux sœurs. Jolies créatures, dont les corps prometteurs n’avaient pas encore finis de se développer. A ce moment là, si cet homme avait cru en Dieu, il lui aurait sûrement adressé une petite prière. Deux magnifiques créatures travaillaient pour lui. Des jumelles en plus! De quoi faire fantasmer pas mal de clients. De quoi faire rentrer beaucoup d’argent. Alors la voiture s’arrêta, deux gros bras empoignèrent les deux jeunes filles. Le début d’un enfer commençait pour elles. La plus grande humiliation que Noah vécu jusque là, fut sans doute la première fois qu’elle dut vendre son corps. A coup de baffes, on lui avait appris à se faire désirer, à faire fantasmer. Et puis le grand patron eut une merveilleuse idée. Ainsi, lors d’une réunion regroupant d’autres puissants hommes, Il l’a présenta à la vue de tous. Sans qu’on lui demande son avis, on la fit monter sur une table en tenue plutôt légère. Sifflements, répliques vulgaires. Et puis le maquereau, tel un représentant commercial qui veut vendre son produit, annonça que la jeune fille était encore vierge. La salle eut du mal à contenir son enthousiasme. Ce fut une vente aux enchères, tout le monde avait envie de dépuceler cette amazone. Et le client gagnant, propriétaire d’un soir, était en extase avant même de l’avoir touchée. Pendant ce temps, Noah, n’avait eu d’autres choix que de garder son sourire charmeur et sa position coquine, sachant pertinemment que si elle faisait autre chose elle serait traitée pire qu’un chien. Elle fit un effort surhumain pour ne pas tourner son regard vers sa sœur, sans quoi elle aurait éclaté en sanglots, sachant pertinemment qu’un destin similaire l’attendait. Ce fut la première nuit qu’elle passa loin de sa sœur. Une nuit horrible, durant laquelle elle n’avait cessé de penser à elle.
Les choses évoluèrent peu pendant environ 10 ans. Noah, qui voulait toujours avoir la meilleure condition possible, meneuse, essayait comme elle pouvait de faire en sorte que toutes deux puissent améliorée leur vie. Travailler la nuit dans les quartiers mal famés était peu sécurisé, et avant qu’elles ne se fassent agresser à leur tour, toutes deux se débrouillèrent à faire leur preuves, pour pouvoir « monter de grades ». C’est ainsi qu’elles purent négocier une place dans l’un des cabarets les plus huppés. Au moins elles seraient en sécurité et brasseraient plus d’argent. Ce fut l’un de ces soirs que Noah rencontra Connor. Alors que jamais aucun homme n’avait regardé ses yeux, lui n’avait pas regardé autre chose. Ils parlèrent, tous simplement. Lui n’eut aucun geste déplacé, elle eut enfin la sensation d’être autre chose qu’un objet. Ils finirent par se lier, avant de finalement se mettre en couple. Avec lui, Noah avait réellement la sensation d’être une femme comme une autre. Elle se sentait revivre. Très vite, il fit en sorte de lui faire quitter le milieu de la prostitution. Mais Noah émit une condition. Si elle quittait la prostitution, Gwen devait la quitter aussi. Il était hors de question qu’elle et sa sœur ne soient pas dans le même bateau. Alors Connor se débrouilla pour que toutes deux cessent de se prostituer ce qui ne fut pas chose aisée, vu qu’elles rapportaient beaucoup. Parallèlement, le parrain commençait à avoir Connor dans le pif, lui qui lui avait pris deux de ses filles. Mais à présent, Noah avait de nouveaux projets : quitter Chicago, quitter cette foutue famille (pas celle du sang, c’est de la famille de mafiosos qu’il s’agit ici) et monter leur propre projets. Les trois compères commencèrent à établir différents plans, afin de piquer un bon petit pactole lors d’une transaction prochaine. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Bien qu’il réussisse à s’emparer de l’argent, il fut découvert, et une guerre au sein du gang échoua. N’ayant pas vraiment de scrupules concernant les autres, Noah suggéra à ce qu’ils prennent l’argent, et qu’ils filent à l’anglaise. Ce fut ainsi qu’ils se retrouvèrent à New York, avec des millions de dollars à leur actif. Connor et Noah décidèrent de concrétiser leur union, et se marièrent très vite, sous l’œil jaloux de Gwen. Rejoints par Ashley, la sœur de Connor, ils décidèrent tous ensemble de monter leur propre affaire. Noah put acquérir un casino, et s’occupe donc du secteur du jeu et des finances de la bande. Depuis quelques temps, ils ne peuvent ignorer les derniers évènements qui ont frappé. C’est pourquoi ils ont décidé de rejoindre les combattants, groupe qui leur correspond le mieux…
Famille :
Monsieur et Madame Malloryn : Les parents de Noah. La mère est de nationalité mexicaine, tandis que le père est américain. Riches, très riches même, ils ont été ruinés aux jeux. Par la suite ils se suicidèrent laissant les deux jeunes filles seules.
Gwen Malloryn(PJ) : la sœur jumelle de Noah, elle est aussi la prunelle de ses yeux. Elle est sa vie, et pour résumer, l’avenir de Noah dépend du bien être de Gwen. Elle ne n’imagine pas pouvoir vivre sans sa sœur.
Connor Miller(PJ) : son mari. Le seul homme qu’elle a été capable d’aimer, le seul homme qui a été capable de lui montrer que l’espèce masculine n’était pas composées que de bêtes en chaleur. Elle irait le suivre par delà les tempêtes.
Ashley Miller(PJ) : sa belle sœur. Elle respecte cette femme, sans pour autant entretenir des liens très forts avec elle, du moins pour le moment. Elle n’arrive pas à saisir cette femme.

Vie de votre personnage désormais:
Situation Familiale: elle est mariée à Connor depuis quelques mois, et vit avec toute sa famille dans la demeure.
• Métier: Mafieuse, elle a décidé de se spécialiser dans l’industrie du jeu et est propriétaire d’un casino. Ce secteur lui rappelle son père…
Ses rêves et ambitions pour l’avenir :[/b] De l’argent, toujours plus d’argent… Du pouvoir, toujours plus de pouvoir… A qu’il est magnifique, le pouvoir de l’argent !
[b]Question subsidiaire :

Comment avez-vous découvert ce forum ? C'est la joueuse de Gwen qui nous a fait connaître ce forum. On a été 4 a décidé de s'inscrire ici, tout en ayant des personnages liés. Voilà pourquoi on est 4 pjs à aller chez les combattants, avec un bout d'histoire commune ;)
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Noah Miller Left_bar_bleue71/83Noah Miller Empty_bar_bleue  (71/83)

Noah Miller Empty
MessageSujet: Re: Noah Miller   Noah Miller Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:18

Je valide, histoire passionnante, je l'avoue ^^

-Vos ressources, compétence autant que monétaire, vous ont permis de survivre dans le chaos.

Comme vous débutez, vous accédez au niveau 1, vos points de vie sont de 65. Le Chef de votre groupe se nomme Alison Klein, donc vous devrez vous référé à elle pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Miller
» Sniper Wolf / Ashley Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser