Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sniper Wolf / Ashley Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Miller
Combattant
Combattant
Ashley Miller


Féminin
Nombre de messages : 34
*Citation du Personnage* : Pan...t'es mort...
Âge du Personnage : 26 ans
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sniper Wolf / Ashley Miller Left_bar_bleue65/65Sniper Wolf / Ashley Miller Empty_bar_bleue  (65/65)

Sniper Wolf / Ashley Miller Empty
MessageSujet: Sniper Wolf / Ashley Miller   Sniper Wolf / Ashley Miller Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:10

Identité :

  • Surnom : Sniper Wolf
  • Prénom(a) & Nom : Ashley Miller
  • Date de naissance et Âge: 15 mai 1996 / 26 ans
  • Sexe : Femme
  • Race et groupe : Humaine / Combattante

Physique : Ashley est ce qu'on peut appeler une belle plante, très belle même... Un mètre soixante dix-huit, 85D/57/84, 60cm de magnifiques cheveux blonds...à vous faire crever un homme sur place rien que par son physique...avantageux. C'est d'ailleurs assez ettonant que sa mère ai pu donner naissance à une telle beauté, et à fortiori à Connor, vu la tête du père...à croire qu'ils ne sont peut être pas légitimes comme gamins, enfin c'est une autre histoire ça. Son visage anguleux est froid et on dirait qu'elle est toujours de mauvaise humeur ou complètement insensible. Qu'elle soit en présence de ceux qu'elle "aime" ou alors si elle vient d'éliminer 90 personnes...c'est le même visage qu'elle arbore, glacial et noir.
Ses yeux d'un bleu profond lui apportent une touche de clarté, effacée par la tonne mascara noir qu'elle met. Un beau visage d'ange...mais d'ange des ténèbres, froid et cinglé...

Caractère : A l'image de son visage et de son regard complètement...givrant...Ashley est une personne froide, distante, ignoble. Elle ne possède aucun état d'âme. La seule personne qui peut se vanter d'être "aimé" par elle, c'est son frère Connor, qui est sa seule vraie famille. Il est vrai qu'elle apprécie un peu ses deux belles-soeurs aussi, mais sans plus.
Sinon, Ashley est aussi une véritable camée : coke, cannabis, héroïne...elle est quasiment passée par tout ce qui se fait, sauf peut être ces célèbres cachetons inventé dans les années 70...le LSD. Elle a actuellement stoppé les drogues "dures" et "douces" pour passer à quelque chose de moins conventionnel dans le monde de la drogue, mais fortement pratique sur le plan du travail : j'ai nommé les tranquilisants et autres calmant pour réduire les tremblement et battement de coeur. Pratique pour une adpete du fusil sniper non ?
Histoire :

  • Origine / Nationalité : Américaine
  • Lieu d'habitation : New-York

    • Style d'habitation : La nouvelle maison de la famille, elle vit avec Connor, son frère, Noah, sa belle-soeur, et Gwen, la jumelle de Noah. Elle habitait avant dans un vieil appart' miteux de China Town.

  • Histoire : Née dans une famille sans intérêts de deux alcooliques notoires, couplés à une pauvreté exemplaire, Ashley a eu de la chance d'avoir son frère, Connor, pour l'éduquer comme il pouvait avec leur un an de différence. Ashley et Connor étaient quasi-inséparables, le frère protégeant la soeur et la soeur apportant des ennuis au frère. Connor lui apprit tout ce qu'il pouvait et ce que l'école ne lui apportait pas. Elle quitta l'école aussitot qu'elle le put, c'est à dire un an après son frère, lorsque cela n'était plus obligatoire. Elle l'aida dans ses traffics naissants de drogues, tombant peu à peu dans l'état de junkie. Ashley commençait aussi à prendre un peu de distance avec son frère, ayant de plus en plus de relations douteuses et parfois même amoureuses...ahhh l'adolescence... Leurs parents ne virent rien du tout, de toute façon ils ne voyaient rien ces deux alcoolos. Deux ans passèrent, Connor devenant peu à peu traffiquant d'armes aussi, Ashley devenant elle une mini-junkie complète, avec toujours de quoi se faire un rail sur elle. Aussi, la petite Ashley, du haut de ses 15-16 ans, commençait à connaitre les bas fonds de New York presque comme sa poche en aidant son frère dans son traffic de drogue.

    Puis, le jour de ses 16 ans, ses parents partirent de la maison faire la tournée des bars, prennant la voiture, mais ils ne revinrent jamais...la providence ne pouvait apporter de meilleur cadeau à la jolie tête blonde. Elle était du genre à ne plus rien exprimer comme sentiments, mais là, la joie l'avait concquise de A à Z lorsque l'agent de police vint apprendre aux deux gamins "innocents" la nouvelle réjouissante de la mort des deux vieux. Elle alla même jusqu'à sauter au cou de l'agent et à le remercier, le laissant dans un état de confusion totale, avec une magnifique jeune fille pendu à son cou, explosant de joie alors qu'il était venu apprendre à deux momes la mort de leurs parents...famille de dingues...Ce fut la libération, plus ces deux emmerdeurs puant le mélange whisky/vodka/bière/rhum et se tapant dessus et la tapant elle lorsque Connor n'était pas là...Dans un sens elle ne sentait rien, ou presque, puisqu'elle était complètement shootée dans ces moments là.

    Trois ans passèrent, tranquilles, elle continuant sa vie dans la farandole des substances illicites, son frère dans leur vente et celle des armes. En parlant d'armes, Connor avait offert un magnifique spécimen de Smith & Wesson 6 coups à sa soeur pour qu'elle puisse se défendre au cas où...
    A la fin de ces trois ans, Connor parti pour Chicago, laissant, avec son accord, sa soeur seule à New York, mais ce n'était pas un frère ingras, il revenait régulièrement, lui apporter de l'argent et aussi de la drogue, ce qui lui évitait de tremper dans la racaille de New York pour s'en trouver. C'est aussi à cette époque qu'elle devint ce qu'elle est maintenant...
    A 19 ans, lachée seule dans lse tréfonds de New York, elle trouva un petit appartement à China Town qu'elle louait pour pas trop cher. Elle vira plus ou moins prostituée, étant plus une allumeuse qu'autre chose, elle aimait plutot bien les plaisirs de la chair, mais on évitera les détails... C'est aussi pendant ces années d'abscences de son frère et de toute familles qu'elle trempa dans divers affaires louches où elle risqua plusieurs fois d'y passer. Elle s'était fait embaucher comme sorte de tueuse à gage, son sang froid du à la drogue et son attitude de tête brulée lui permettant d'achever sa besogne sans cligner des yeux. Son frère n'en savait rien, et heureusement car il l'aurait surement fait rappliquer fissa à Chicago pour la surveiller mieux. C'est aussi pendant ces septs années qu'elle s'achemina lentement hors des drogues conventionnelles, passant de la cocaïne, à l'héroïne, puis au cannabis pour finir vers les médicaments du genre tranquillisants et ralentisseur de rythme cardiaque, mais ça, c'était pour son boulot. Parlons en d'ailleurs de son boulot.
    Durant ces années, elle devint ce qu'on appelle une Sniper, ces tireurs d'exception qui arrivent à vous creuser un trou de 8mm en pleine poire alors que vous vous trouvez à 800m d'eux...Et c'est qu'elle se débrouillait plutot pas mal la petite, jusqu'à en devenir l'une des meilleurs sur le marché du tueur à gage. Gagnant sa vie comme ça, plus ce que lui apportait son frère, Ashley devint plutot riche.Son argent allait dans l'achat de nouvelles armes toujours plus puissantes et précise, de balles de plus en plus meurtrière et de médocs de plus en plus efficaces. Elle était tellement bonne au jeu du tireur embusqué qu'on la surnommait dans le métier, Sniper Wolf, en hommage à la furtivité légendaire du loup solitaire et à sa spectaculaire aptitude à éliminer ses victimes efficacement et sans bavures.
    Sa solitude se traduisait aussi dans son caractère, de plus en plus fermé et glacial. Elle n'avait aucune vie sentimentale, seul son frère avait une place définitive dans son coeur. Mais en contre-balancement, elle prenait un malin plaisir à narguer ses victimes, les contactant avant leur mort et son manque d'amour ressortait dans ces moments, elle va jusqu'à tomber amoureuse de ses victimes avant leur mort, lors de l'envois de l'ultime lettre d'amour, selon ses propres mots, sous forme de la balle fatale. L'emprise de Chaos sur la ville en était peut être aussi la raison, la rendant quelque peu folle...

    Au terme de ces septs années, Connor revint à New York, avec une coquette somme d'argent venant d'un parrain de Chicago qu'il avait détroussé avec l'aide de sa femme et de sa belle-soeur. Il pria sa soeur pour qu'elle les rejoigne, ce qu'elle fit par amour pour son frère. Elle abandonna alors immédiatement son travail de tueuse à gage, dont elle n'avait pas parlé à son frère pour devenir l'executeur de la famille, la tueuse de sang froid...


  • Famille :

    • Connor (PJ) : Son frère chéris, il est le seul homme dans son coeur, son protecteur, son mentor, son véritable père. C'est lui qui lui a permis de rester vivante lors de son enfance mais c'est lui aussi qui l'a fait entrer dans le monde de la drogue et du meurtre. Un amour fratenel à double tranchant, mais elle sait qu'il ne le souhaitait pas et que c'était parce qu'elle était fragile à l'époque.
    • Parents : Ses parents, elle ne les a jamais aimé ces deux alcoolos. Ils prenaient plaisir à la frapper en l'abscence de Connor. Leur mort fut une délivrance pour la jolie blonde.
    • Noah et Gwen(PJs) : Sa belle-soeur et sa jumelle, elles sont plutot agréables, mais Ashley n'est pas du genre à aimer les gens. Elle reste donc froide et distante avec elles, même s'il s'avèrent qu'elles sont particulièrement efficaces dans le business de la famille.


Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Célibataire (vit avec frère et belles-soeurs)
  • Métier: Mafieuse malgrès elle, Sniper (tireur d'élite)
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : De l'argent !

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par lien sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Maître Honor
Silence


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
*Message Perso* : Je t'aime mon amour, vraiment...28 days later
Âge du Personnage : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sniper Wolf / Ashley Miller Left_bar_bleue71/83Sniper Wolf / Ashley Miller Empty_bar_bleue  (71/83)

Sniper Wolf / Ashley Miller Empty
MessageSujet: Re: Sniper Wolf / Ashley Miller   Sniper Wolf / Ashley Miller Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:17

Je valide, beau travail, vraiment ^^

-Vos ressources, compétence autant que monétaire, vous ont permis de survivre dans le chaos.

Comme vous débutez, vous accédez au niveau 1, vos points de vie sont de 65. Le Chef de votre groupe se nomme Alison Klein, donc vous devrez vous référé à elle pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper Wolf / Ashley Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka von Wolf
» Connor Miller
» Noah Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser