Desperate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Infinity

L'année 2022.Le chaos règne sur New-York.Il n'y a plus de frontière entre le bien et le mal,la magie ainsi que la réalité.Comment pourra-t'on survivre?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ardélaïde Gashtorc [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardélaïde Gashtorc
Démon
Démon
Ardélaïde Gashtorc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ardélaïde Gashtorc [FINI] Left_bar_bleue65/65Ardélaïde Gashtorc [FINI] Empty_bar_bleue  (65/65)

Ardélaïde Gashtorc [FINI] Empty
MessageSujet: Ardélaïde Gashtorc [FINI]   Ardélaïde Gashtorc [FINI] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:07

Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Gashtorc Ardélaïde
  • Date de naissance et Âge: En l'an 1337. J'ai donc 684 ans, et douze mois
  • Sexe : Féminin
  • Race et groupe : Medley plutôt cocasse entre Démon et Ange. Papa était un Hardi Démon et Maman une jeune Ange à peine en âge de procréer. Appartient maintenant au groupe des Démons

Physique : La peau d'Ardélaïde est, au diapason de ses origines angéliques, nacrée. Ses yeux sont d'un vert profond mis en valeur par une chevelure brune reflétant parfaitement la profondeur de son âme et sa complexité. Personnage au faciès aussi contrasté que ses origines et son caractère, elle est la parfaite représentation de la dualité du bien et du mal. Ses courbes généreuses tiennent pourtant plus de son côté maternelle, mais ses manières provocantes trahissent sa partie démonique.

Caractère : Le caractère d'Ardélaïde est d'autant plus difficile à cerner qu'il est changeant. Depuis que son ascendant démonique a fait surface, personne - et surtout pas elle - ne peux prévoir quelle partie de son être surgira. Néanmoins certains traits de son caractères sont commun à ses deux personnalités. Elle a par exemple l'humour facile, vaseux qui, sous sa forme démonique, peut apparaître noir ou sadique. Son esprit, malgrès la torture de ces changements soudains, est parfaitement lucide et particulièrement vif.

Histoire :

  • Origine / Nationalité : -
  • Lieu d'habitation : New York. Petit pied à terre au sommet de la statue de la liberté.

    • Style d'habitation : Le vieux restaurant de la Statue à la torche ayant été abandonné pendant plusieurs années elle s'est permis de le squatter. Elle l'a retapée et s'en ait fait un appartement plutôt luxueux. Il comporte une bibliothèque plus que fourni et les murs sont recouverts de dessins et de peintures, certaines d'inspiration démonique, d'autre angélique.

  • Histoire :

    La lutte séculière entre les Anges et les Démons est au centre de l'histoire de ce personnage énigmatique. En effet, sa conception, loin d'être comme certains l'ont déjà brandi, un Roméo et Juliette à l'arrière-goût Divin, résulte plutôt d'un de ces joyeux mais pourtant triste acte de guerre que l'humanité se tue à reproduire, pour faire comme les mecs là-haut. Voilà, tout commenca par un viol.

    Sa mère était une petite angeline simple et innocente au parfum étourdissant pour les sens de par sa pureté. Cette ange au sourire désarmant venait à peine de voir éclore sa fleur de l'âge. Elle répondait au doux nom de Mauricette.

    Son père était un Démon fort bourru, très porté sur la virilitée de sa camaraderie. Il trimballait comme une vieille odeur de mort, âcre, qui inspirait respect et déférance à ses compagnons. Il avait le rire et l'alcool facile et bon nombre d'autres démons le surnommait "Wroclaw" pour relever le niveau de son premier nom : Gaston.

    Ce qui devait arriver arriva. A la suite d'une bataille, mémorable par son taux élevé d'hémoglobine et la défaite des anges, dans les nues, Wroclaw qui traversait le champ de bataille en se délectant du chaos y régnant trébucha sur un corps d'une blancheur d'opale. Mauricette, blessée durant cette bataille, était à demi-consciente. Sa chute au cours de l'escamourche avait été rude... il y avait des plumes partout... . Le fier démon fut tout de suite frappé par la beauté de cette ange. Il n'avait jamais pourtant sombrer dans cette perversité. Il la désira. La pauvre Ange ne put le repousser, sa force et sa conscience l'avait quitté. Elle ne sentit que le lent ressac de cette vague putride et incandescente qui lui lascérait les entrailles. Il la laissa pour morte, remonta sa braguette et parti en rotant.

    Ainsi fut conçut Ardélaïde. Mi-Ange. Mi-Démon.

    Mauricette ne put se résoudre à supprimer cette enfant, son état d'Ange l'empêchait de procéder à la "purification" d'Ardélaïde. Elle cacha donc ce fait à l'ensemble de ses proches. En effet, les Anges ne peuvent mentir mais ils ne sont pas toujours obligés de tout dévoiler.
    L'enfance d'Ardélaïde fut des plus normales et elle se fondit sans aucun problème dans la société Angélique. Elle ne semblait ne rien avoir hérité de son père si ce n'est un sens de l'humour plutôt douteux et un certain penchant pour l'alcool. Malheureusement c'est état de fait n'allait pas durer. En 1358 (selon les calendriers humain), Ardélaïde alors âgé de 21 subit la première manifestation de son côté Démonique. En pleine conversation avec l'un de ses précepteurs elle eut une abscence d'une seconde et la scène qui suivit fut d'une violence jamais vu encore chez ces êtres emplis de bontés les uns envers les autres. Cet évènement démontra néanmoins ses capacités de combattantes et sa force impressionante, mais fut très mal perçu par ses pairs. On lui fit passer des tests, on l'analysa sous toutes ses coutures. Et on découvrit ce qu'elle cachait au fond d'elle même, inconsciemment et qui pouvait sugir sans aucun préavis. Considérant son existence comme un danger et sa mère comme une traîtresse d'avoir caché la vérité et de s'être laissé souillé, la mère et la fille furent condamnées à l'exil sur terre.

    Mais le côté tragique, digne des pièces grecques, de l'histoire d'Ardélaïde ne s'arrête pas là. Quelques jours après leur arrivée sur terre alors qu'elles cheminaient sur le longs d'un fjord nord européen, Ardélaïde s'arrêta subitement et quelques secondes après s'écroula. Sa mère se précipita vers elle. Au bout de quelques minutes (et quelques baffes), Ardélaïde ouvrit les yeux, mais on y décelait une haine. Sa mère eut un mouvement de recul en voyant ces yeux vert profond, qui la fixait, cette nuance rouge miroitant au fond de la rétine, tel le feu qui agitait son âme. Elle lui tint ces propos :

    "TOI ! TOI ! Ange souillée ! Toi qui t'es laissé engrossé par une répugnance ventripotente et abjecte ! Pourquoi ne m'as-tu jamais fait part de mon ascendance ! Tu es responsable de la merde dans laquelle nous sommes ! JE DEVRAIS TE TUER ! Je n'aurais aucun mal à survivre seule !" Elle marque un temps d'arrêt, comme si son texte lui était dicté, par son démon. "Tu ne me sers à rien ! JE SUIS LA FILLE DE WROCLAW ! ET JE VAIS LE PROUVER !"

    Et elle se rua sur sa mère, ne lui laissant aucun temps de réaction et lui sépara la tête du reste du corp.
    Elle resta là sans bouger.
    En elle se déroulait une bataille bien plus violent que tout ce que le monde ait jamais connu, ses deux esprits luttaient. L'un pour garder le contrôle, l'autre pour le lui prendre. Au bout de plusieurs jours de lutte intense, elle s'évanouit. Et c'est alors que pour la première s'opéra un union entre démon et ange. Ses deux âmes ne voulaient ni l'une ni l'autre trépasser aussi conclurent-elles une trêve. La partie angélique prit pour le moment les commandes. Ardélaïde se reposa, et pleura. Pleura sa mère. Pendant plusieurs semaines elle resta près de son corps.
    Pendant ces semaines de deuil, elle put se recentrer, se calmer, réfléchir.
    Ses deux personnalités l'avaient ménagé, se répartissant le temps pour que le corp s'adapte à cette dualité, à ce combat quasi-incessant et puisse mieux supporter ces changements.

    Enfin forte, enfin prête elle s'emplit les yeux de la vue de ce Fjord, du cadavre de sa mère, putréfié et rongé par les charognards, déplia ses ailes et descendit vers l'Europe Centrale.
    A cette époque, la guerre de 100 ans, confrontant France et Angleterre faisait rage.
    Ardélaïde vagabonda pendant plusieurs années dans toute l'Europe. Visitant ville, village, contrée mais ne s'attardait que très peu et uniquement sous son côté angélique.
    Elle rencontra notamment un certain Feandring, dans un Pub en Angleterre avec qui ses deux personnalités se lièrent d'amitiés pour le goût pour l'humour et l'alcool fort.

    Elle vint à New York alors qu'elle se nommait encore New Amsterdam. Elle y resta jusqu'à maintenant. Tout au long de sa longue vie elle se passionna pour les arts divers tel que la peinture, le dessin, la sculpture, la musique et même plus récemment le cinéma. Elle trouve dans ces arts divers un calme, une transcendance pendant laquelle ses deux parties d'elles-même cessent leurs luttes. C'est d'ailleurs pendant la réalisation d'une de ces oeuvres qu'elle décida, et ces deux personnalités tombèrent d'accord sur ce point, de retrouver son père. Ainsi elle pourra soit l'occir, soit le rejoindre. Mais c'est un avant tout un but pour elle qui en manquait depuis longtemps.

    C'est à New York qu'elle noua des contacts avec les autres démons et se fit accepter dans le groupe, bienheureux qu'ils étaient de receuillir une aussi jolie et aussi tordu créature.

    Son père ne lui a pas d'ailleurs léguer qu'une moitié démonique mais aussi de petits détails de sa propre mémoire. Elle sait par exemple son nom, quelques brefs éclairs des actes les plus marquant de sa vie. Comme si il avait voulu laisser un présent à cette fille dont il savait qu'il ne verrait jamais.



  • Famille : Elle n'a plus de famille mis à part son père. Sa condition n'a pu lui permettre de nouer des relations durables sauf avec d'autre créature tel que Feandring ou d'autre démons. Elle a l'avantage de ne ressentir le deuil de sa mère que la moitié du temps. Elle a depuis longtemps oublié les autres anges, et sa famille éloignée...

Vie de votre personnage désormais: Elle vit nichée en haut de la statue de la liberté. Passe le plus clair de son temps à écrire, à lire ou dessiner.

  • Situation Familiale: Néant. A la recherche de son père.
  • Métier: Se pose parfois sur une place pour peindre le portrait des chalands moyennant quelques dollars.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Retrouver son père

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce à Alucard et Feandring.


P.S. : Finalement j'ai pris comme avatar une illustration de Matt Hughes, j'avais la flemme^^
P.P.S. : En rouge les désavantages sous formes démonique et en bleu ceux sous formes angélique. Le reste est commun

Désavantages :
- Faible Résistance aux objets bénis
- Immaculé du bien, elle peut être perçu par les démons à 30 mètres
[- Aura de pureté, l'empêchant de mentir]
[- Doit tout faire pour éviter le combat (Ne se jette jamais dans la mêlée)]

[- Agis impulsivement]
[- Est influencable]



Avantages :
- Peut voler à volonté et camoufler ses ailes (Disparaisse et Apparaisse en l'espace de deux secondes
- Possède beaucoup de force
[- Bénédiction à volonté]
[- Connaissance de l'Histoire de l'humanité accentuée]

[- S'adapte facilement au chaos]
[- Intimidation Accrue]


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Collins
Chef des Anges
 Chef des Anges
Penelope Collins


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ardélaïde Gashtorc [FINI] Left_bar_bleue70/70Ardélaïde Gashtorc [FINI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Ardélaïde Gashtorc [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ardélaïde Gashtorc [FINI]   Ardélaïde Gashtorc [FINI] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:09

Je valide, histoire passionante ^^ Petite note: ce personnage mi-ange et mi-démon est un cas unique.

- Votre passé vous a marqué et vous suivera jusqu'à la fin de votre vie, ainsi donc vous avez accès à vos avantages et désavantages définis dans votre post.

- Comme vous débutez, vous accédez au niveau 1, vos points de vie sont de 65. Le Chef de votre groupe se nomme Gilgamesh Destra, donc vous devrez vous référér à lui pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.skyrock.com/
 
Ardélaïde Gashtorc [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torak Aergison [Fini!!]
» Dwayne Hoover [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Infinity :: Accueil :: Présentation :: Ancienne Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser